Publié par Michel Garroté le 12 septembre 2013

 

Hollande-Canal+

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  François Hollande annonce, aujourd’hui,  jeudi 12 septembre, qu’il se rendra, pour la première fois depuis son élection en mai 2012, en Israël les 18 et 19 novembre. Hollande fait cette annonce à l’issue d’un entretien à l’Elysée avec le prédateur de l’Autorité arabe locale, Mahmoud Abbas.

Lors de cette rencontre, Hollande confirme à Abbas le soutien de la France (des politiciens français) au processus de négociation (négation de l’Etat hébreu) qui est en cours entre arabes locaux et Israéliens pour trouver une paix durable (paix bidon) fondée sur la reconnaissance mutuelle (unilatérale) des deux Etats (Israël et la Confédération jordano-palestinienne ?).

Hollande a également confirmé à Abbas une aide économique (payée par les contribuables français qui n’ont pas été consultés) sur le plan budgétaire (déjà largement déficitaire en France) et Hollande aura l’occasion, en se rendant en Israël les 18 et 19 novembre, de confirmer à la fois les principes et les modalités de ce soutien financier.

C’est le gag du jour.

Mais Hollande ira effectivement en Israël en novembre.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd chef www.dreuz.info

  

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz