FLASH
[12/12/2017] Election électrique en Alabama aujourd’hui pour le poste de Sénateur : la Cour suprême donne l’ordre de sauvegarder les images des bulletins de vote électroniques  |  Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 12 septembre 2013

Après quatre jours de garde à vue, le suspect de 38 ans qui était entendu dans le cadre du meurtre de Mamadou Magassouba a reconnu avoir abattu d’une balle dans la tête cet éducateur de 41 ans, qui vivait à Saint-Ouen et travaillait à La Courneuve (Seine-Saint-Denis).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Déféré jeudi après-midi au parquet de Bobigny, il va être présenté à un juge d’instruction. Une information judiciaire sera ouverte pour assassinat. Le parquet a requis la détention. Il aurait donc prémédité l’homicide.

Le suspect aurait expliqué avoir supprimé son ami d’enfance pour « effacer » une dette ancienne. Le meurtrier présumé devait près de 50 000 € à la victime, selon une source proche du dossier. Une dette contractée pour l’achat d’un commerce. Mais le prêteur réclamait son argent et se serait fait de plus en plus pressant.

Le gardé à vue a déclaré avoir attiré son son ami d’enfance le vendredi 30 août dans un sombre traquenard, dans l’Oise. Puis il a affirmé l’avoir abattu d’un coup de fusil, alors que Mamadou lui tournait le dos. Le corps abandonné dans un fossé avait été retrouvé mardi après-midi sur les indications du tueur. Demain une marche blanche en hommage à la victime partira de la mairie de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), où résidait le défunt.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/le-suspect-avoue-le-meurtre-de-l-educateur-12-09-2013-3131135.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz