FLASH
[21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 septembre 2013
Salafiste modéré
Salafiste modéré

« Je vais quitter ce pays de merde. Il faudrait plus de Mohamed Merah dans ce pays de mécréants », déclarait le 16 juillet, à Reims en revenant de la mosquée, un « jeune » dont il est de coutume de ne pas dévoiler la religion lors d’un contrôle de police.

Les Français auront-ils la chance qu’il mette ce projet à exécution ?

Car le « jeune » accusé d’apologie du terrorisme nie maintenant formellement ses propos.

« Mais pourquoi les policiers auraient-ils entendu cette phrase demande la présidente au jeune à la barbe salafiste imposante et la djellaba comme Mohammed. »

Questionné sur sa foi, il déclare : « Oui, bien sûr, à long terme, j’aimerais partir dans un pays musulman […] car il est difficile de pratiquer l’islam en France. C’est un choix personnel, je n’éprouve pas de haine », dit-il après avoir soutenu l’inverse.

Puis, taqiya oblige, le menteur déclare : « ce qu’il [Merah] a fait est très grave […] Non, je ne suis pas islamiste, eux font partie d’un extrême dont j’estime ne pas faire partie ».

Le jeune barbu a tout de même quatre mentions au casier judiciaire pour dégradations et violences – sans compter les relaxes et les agresseurs qui n’ont pas porté plainte, ce qui atteste qu’il fait bien partie de la religion de paix de tolérance et d’amour.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le substitut du procureur requiert trois mois ferme.

La sœur de Mohamed Merah elle a dit devant une caméra qu’elle était fière de ce qu’a fait son frère. Et elle a été relaxée ajoute l’avocat

Les enfants tués parce qu’ils étaient juifs n’existent donc pas ?

Le tribunal déclare A. coupable d’apologie du terrorisme : soixante jours-amende de dix euros. C’est cher payé dans un pays qui soutient les terroristes de Syrie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://m.lunion.presse.fr/region/six-cents-euros-d-amende-pour-avoir-loue-mohamed-merah-ia3b24n201053

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz