FLASH
[20/11/2017] Les États-Unis réinscrivent la Corée du Nord sur la liste des États terroristes  |  Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 septembre 2013
Salafiste modéré
Salafiste modéré

« Je vais quitter ce pays de merde. Il faudrait plus de Mohamed Merah dans ce pays de mécréants », déclarait le 16 juillet, à Reims en revenant de la mosquée, un « jeune » dont il est de coutume de ne pas dévoiler la religion lors d’un contrôle de police.

Les Français auront-ils la chance qu’il mette ce projet à exécution ?

Car le « jeune » accusé d’apologie du terrorisme nie maintenant formellement ses propos.

« Mais pourquoi les policiers auraient-ils entendu cette phrase demande la présidente au jeune à la barbe salafiste imposante et la djellaba comme Mohammed. »

Questionné sur sa foi, il déclare : « Oui, bien sûr, à long terme, j’aimerais partir dans un pays musulman […] car il est difficile de pratiquer l’islam en France. C’est un choix personnel, je n’éprouve pas de haine », dit-il après avoir soutenu l’inverse.

Puis, taqiya oblige, le menteur déclare : « ce qu’il [Merah] a fait est très grave […] Non, je ne suis pas islamiste, eux font partie d’un extrême dont j’estime ne pas faire partie ».

Le jeune barbu a tout de même quatre mentions au casier judiciaire pour dégradations et violences – sans compter les relaxes et les agresseurs qui n’ont pas porté plainte, ce qui atteste qu’il fait bien partie de la religion de paix de tolérance et d’amour.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le substitut du procureur requiert trois mois ferme.

La sœur de Mohamed Merah elle a dit devant une caméra qu’elle était fière de ce qu’a fait son frère. Et elle a été relaxée ajoute l’avocat

Les enfants tués parce qu’ils étaient juifs n’existent donc pas ?

Le tribunal déclare A. coupable d’apologie du terrorisme : soixante jours-amende de dix euros. C’est cher payé dans un pays qui soutient les terroristes de Syrie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://m.lunion.presse.fr/region/six-cents-euros-d-amende-pour-avoir-loue-mohamed-merah-ia3b24n201053

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz