FLASH
[23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 septembre 2013
Salafiste modéré
Salafiste modéré

« Je vais quitter ce pays de merde. Il faudrait plus de Mohamed Merah dans ce pays de mécréants », déclarait le 16 juillet, à Reims en revenant de la mosquée, un « jeune » dont il est de coutume de ne pas dévoiler la religion lors d’un contrôle de police.

Les Français auront-ils la chance qu’il mette ce projet à exécution ?

Car le « jeune » accusé d’apologie du terrorisme nie maintenant formellement ses propos.

« Mais pourquoi les policiers auraient-ils entendu cette phrase demande la présidente au jeune à la barbe salafiste imposante et la djellaba comme Mohammed. »

Questionné sur sa foi, il déclare : « Oui, bien sûr, à long terme, j’aimerais partir dans un pays musulman […] car il est difficile de pratiquer l’islam en France. C’est un choix personnel, je n’éprouve pas de haine », dit-il après avoir soutenu l’inverse.

Puis, taqiya oblige, le menteur déclare : « ce qu’il [Merah] a fait est très grave […] Non, je ne suis pas islamiste, eux font partie d’un extrême dont j’estime ne pas faire partie ».

Le jeune barbu a tout de même quatre mentions au casier judiciaire pour dégradations et violences – sans compter les relaxes et les agresseurs qui n’ont pas porté plainte, ce qui atteste qu’il fait bien partie de la religion de paix de tolérance et d’amour.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le substitut du procureur requiert trois mois ferme.

La sœur de Mohamed Merah elle a dit devant une caméra qu’elle était fière de ce qu’a fait son frère. Et elle a été relaxée ajoute l’avocat

Les enfants tués parce qu’ils étaient juifs n’existent donc pas ?

Le tribunal déclare A. coupable d’apologie du terrorisme : soixante jours-amende de dix euros. C’est cher payé dans un pays qui soutient les terroristes de Syrie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://m.lunion.presse.fr/region/six-cents-euros-d-amende-pour-avoir-loue-mohamed-merah-ia3b24n201053

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz