FLASH
[24/09/2018] Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 septembre 2013

Screen Shot 2013-09-14 at 17.27.02 PM

Mise à jour : les pressions contre Karine Le Marchand ont bien fonctionné. Comme le slogan ci dessous : elle est battue et elle devrait se taire ? Réponse : oui.

Car l’avocat de Karine Le Marchand a déclaré hier, afin de ne pas entraver la remise de la légion d’honneur à celui qui l’a battait, qu’elle : « tient à rappeler qu’elle considère Lilian Thuram [qui l’a prise par les cheveux pour lui frapper la tête trois fois contre le frigo] comme une personne exemplaire, aux valeurs morales très fortes, aux combats sincères et nobles.

3009996681_1_3_Q8Zgi6kF

Début septembre, la présentatrice télé Karine Le Marchand a porté plainte contre son ex-compagnon Lilian Thuram pour violences conjugales, après qu’il l’ait attrapée par les cheveux et lui aurait cogné la tête contre le frigo à trois reprises, selon la plainte qu’elle a déposée.

Sans doute pour le récompenser de cet exploit (mais suis-je assez relativiste pour vraiment comprendre les motivations de la gauche), le footballeur, qui a souvent pris position sur l’égalité, l’immigration et le racisme, mais jamais contre la violence faite aux femmes, est attendu à l’Elysée mardi 17 septembre où il sera promu officier de la Légion d’honneur.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ainsi donc, les insignes des honneurs nationaux seront remis, mardi, à un homme qui frappe sa compagne, et ceux qui représentent la crème des défenseurs des Droits de l’homme trouvent cela très bien.

Cela promet un bel avenir à certains : 53.868 violences sur des femmes perpetrées par leurs maris ou compagnons ont été enregistrées par la police en 2012, d’après le rapport 2012 de l’Observatoire national de la délinquance.

Ces 53.868 candidats à la légion d’honneur pensent que si Lilian Thuram y a droit, eux aussi ont fait ce qu’il fallait pour mériter la médaille.

Mise à jour : aujourd’hui samedi 14 septembre à 16h01, la Tribune de Genève précise « qu’une plainte pour violences conjugales contre l’ex-footballeur français Lilian Thuram, champion du monde en 1998 et icône de la lutte antiraciste en France, a été retirée par son ex-compagne, a indiqué samedi leur avocate. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/14/01016-20130914ARTFIG00290-karine-le-marchand-a-bien-porte-plainte-contre-lilian-thuram.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz