FLASH
[20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 septembre 2013

Screen Shot 2013-09-14 at 17.27.02 PM

Mise à jour : les pressions contre Karine Le Marchand ont bien fonctionné. Comme le slogan ci dessous : elle est battue et elle devrait se taire ? Réponse : oui.

Car l’avocat de Karine Le Marchand a déclaré hier, afin de ne pas entraver la remise de la légion d’honneur à celui qui l’a battait, qu’elle : « tient à rappeler qu’elle considère Lilian Thuram [qui l’a prise par les cheveux pour lui frapper la tête trois fois contre le frigo] comme une personne exemplaire, aux valeurs morales très fortes, aux combats sincères et nobles.

3009996681_1_3_Q8Zgi6kF

Début septembre, la présentatrice télé Karine Le Marchand a porté plainte contre son ex-compagnon Lilian Thuram pour violences conjugales, après qu’il l’ait attrapée par les cheveux et lui aurait cogné la tête contre le frigo à trois reprises, selon la plainte qu’elle a déposée.

Sans doute pour le récompenser de cet exploit (mais suis-je assez relativiste pour vraiment comprendre les motivations de la gauche), le footballeur, qui a souvent pris position sur l’égalité, l’immigration et le racisme, mais jamais contre la violence faite aux femmes, est attendu à l’Elysée mardi 17 septembre où il sera promu officier de la Légion d’honneur.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ainsi donc, les insignes des honneurs nationaux seront remis, mardi, à un homme qui frappe sa compagne, et ceux qui représentent la crème des défenseurs des Droits de l’homme trouvent cela très bien.

Cela promet un bel avenir à certains : 53.868 violences sur des femmes perpetrées par leurs maris ou compagnons ont été enregistrées par la police en 2012, d’après le rapport 2012 de l’Observatoire national de la délinquance.

Ces 53.868 candidats à la légion d’honneur pensent que si Lilian Thuram y a droit, eux aussi ont fait ce qu’il fallait pour mériter la médaille.

Mise à jour : aujourd’hui samedi 14 septembre à 16h01, la Tribune de Genève précise « qu’une plainte pour violences conjugales contre l’ex-footballeur français Lilian Thuram, champion du monde en 1998 et icône de la lutte antiraciste en France, a été retirée par son ex-compagne, a indiqué samedi leur avocate. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/14/01016-20130914ARTFIG00290-karine-le-marchand-a-bien-porte-plainte-contre-lilian-thuram.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz