FLASH
[20/09/2017] Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 septembre 2013

Screen Shot 2013-09-14 at 17.27.02 PM

Mise à jour : les pressions contre Karine Le Marchand ont bien fonctionné. Comme le slogan ci dessous : elle est battue et elle devrait se taire ? Réponse : oui.

Car l’avocat de Karine Le Marchand a déclaré hier, afin de ne pas entraver la remise de la légion d’honneur à celui qui l’a battait, qu’elle : « tient à rappeler qu’elle considère Lilian Thuram [qui l’a prise par les cheveux pour lui frapper la tête trois fois contre le frigo] comme une personne exemplaire, aux valeurs morales très fortes, aux combats sincères et nobles.

3009996681_1_3_Q8Zgi6kF

Début septembre, la présentatrice télé Karine Le Marchand a porté plainte contre son ex-compagnon Lilian Thuram pour violences conjugales, après qu’il l’ait attrapée par les cheveux et lui aurait cogné la tête contre le frigo à trois reprises, selon la plainte qu’elle a déposée.

Sans doute pour le récompenser de cet exploit (mais suis-je assez relativiste pour vraiment comprendre les motivations de la gauche), le footballeur, qui a souvent pris position sur l’égalité, l’immigration et le racisme, mais jamais contre la violence faite aux femmes, est attendu à l’Elysée mardi 17 septembre où il sera promu officier de la Légion d’honneur.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ainsi donc, les insignes des honneurs nationaux seront remis, mardi, à un homme qui frappe sa compagne, et ceux qui représentent la crème des défenseurs des Droits de l’homme trouvent cela très bien.

Cela promet un bel avenir à certains : 53.868 violences sur des femmes perpetrées par leurs maris ou compagnons ont été enregistrées par la police en 2012, d’après le rapport 2012 de l’Observatoire national de la délinquance.

Ces 53.868 candidats à la légion d’honneur pensent que si Lilian Thuram y a droit, eux aussi ont fait ce qu’il fallait pour mériter la médaille.

Mise à jour : aujourd’hui samedi 14 septembre à 16h01, la Tribune de Genève précise « qu’une plainte pour violences conjugales contre l’ex-footballeur français Lilian Thuram, champion du monde en 1998 et icône de la lutte antiraciste en France, a été retirée par son ex-compagne, a indiqué samedi leur avocate. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/14/01016-20130914ARTFIG00290-karine-le-marchand-a-bien-porte-plainte-contre-lilian-thuram.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz