Publié par Gaia - Dreuz le 15 septembre 2013

Les riverains du camp de Surville situé dans Lyon (7e ), se plaignant depuis quelque temps de coups de feu nocturnes, un équipage de la Brigade anti-criminalité a patrouillé ce samedi après-midi dans le secteur.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Si aucun blessé n’a été constaté sur ce site où vivent des populations semi-sédentarisées, des impacts de balles ont été trouvés sur une caravane.

Et c’est en s’approchant d’un bungalow que les policiers ont été pris à partie vers 17 h 30 par un homme armé d’une carabine. L’individu issu de la communauté des gens du voyage, a brandi l’arme et a visé les fonctionnaires en criant : « La bac ! La bac ! » Il a été rapidement maîtrisé sans que l’interpellation ne provoque d’incidents. Des renforts (compagnies départementales d’intervention et brigade canine), avaient été appelés et se sont postés à l’extérieur du camp. Le Lyonnnais âgé de 31 ans a été placé en garde à vue.

http://www.leprogres.fr/rhone/2013/09/15/camp-de-surville-il-vise-les-policiers-avec-une-carabine

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz