
Edith Cresson, ancien premier ministre socialiste, est folle de rage : tant que les Roms emmerdent les pauvres, elle s’en foutait, mais là, trop c’est trop : ils ont osé venir faire leurs besoin sur son domaine seigneurial de Saint-Sylvain-d’Anjou.
Des centaines de gens du voyage se sont installés à Saint-Sylvain-d’Anjou et l’insupportent, elle et les riverains.
Crime de lèse socialiste, Édith Cresson est donc furieuse après le maire.
« Ils ont des toilettes chimiques mais ils vont quand même faire ça chez nous. Le cabinet du préfet m’a dit que c’était une habitude culturelle ! », s’énerve Édith Cresson, dont la propriété de 8 hectares n’est pas clôturée…
Mais on ne s’en prend pas aux élites socialistes impunénemt : la solidarité, c’est pour le petit peuple, pas pour eux. Cresson ne tolère pas de partager et d’accepter « les désordres dans mon potager, les vols de fruits et de bois » et va déposer plainte.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Je choisis d’en rire!
il faut bien que parfois les socialistes descendent de leurs nuages roses et rencontrent la vraie vie.
donc, on les vole comme tout le monde, au distributeur de billets et on défèque sur leur propriété.
Rien que de très normal, en l’an de disgrâce 2013 de l’ère de l’Hollandopithèque!
Allez M’ame Cresson, sur qu’avec vos relations dans la haute, on va vous nettoyer le gazon de tous ces vilains Roms tellement peu esthétiques devant un château! Courage, c’est dur d’être riche par les temps qui courent.
bien fait !!
mdr pour une socialiste elle devrais les accueillir dans son château et ensemble ils chanterons « l’international » en brulant la bande dessiné « piscou »
surtout que dans un château , il y a de la place.
Où l’on découvre que notre élite socialiste si proche du peuple et qui dénigre les valeurs bourgeoises vit comme les aristocrates de l’ancien régime.
Comme nos hommes politiques sont crédibles lorsqu’ils nous disent qu’il fait bon vivre en banlieue !
Eh, oui madame Cresson, il faut savoir accueillir ces étrangers qui sont une chance pour notre pays et votre potager : il vous apporte de l’engrais naturel bénévolement. Je suis sûr que vous serez ravie s’ils repartaient avec quelques souvenirs de votre intérieur.
Ben dis donc !!! elle en a un joli petit pavillon la socialo !!!!
Du caca d’oiseaux qui nichent sur ses terres sous ses frondaisons,elle veut bien,mais les m….. des roms c’est pour le petit peuple qui vit avec ces déchèts et n’ont rien à dire sinon: racistes !!
On ne badinne pas avec Madame de La Cressonière pendant que la valetaille,elle,est priée de supporter la crasse et de la fermer !!!!!!!
Je ne comprends pas, elle se plaint d’avoir un jardin gratuitement fertilisé?
excellent! :yes: 😀
J’y pense puisqu’on parle du cabinet du préfet Mesdames et Massieurs les roms allez donc y faire vos besoins ça ne devrait pas le déranger,les cabinets c’est fait pour ça ,non ?
Fichtre Madame, se faire brouter le cresson en plus par des romanichels; où va la France !
+1
Édith, faut pas en faire une salade.
Ne dites pas des Roms si vous voulez parler des délinquants venus de l’Est, on va vous taxer de racistes ! Dites comme moi qui ait à cour de beaucoup moins choquer : des vampires ! Ils viennent de Transylvanie et sucent le sang des honnêtes gens, et en les appelant de la sorte, on ne les confond pas avec les Roms en général, dont beaucoup heureusement sont honnêtes. Essayez, vous verrez que les bien-pensants aiment vampires, vous ne serez pas déçus.
Elle a de la change qu’ils ne sonnent pas a la porte pour demander du papier hygienique!
Et puis c’est bio!Certains sont difficilles a satisfaire!
Ils n’ont quà aller au cabinet.:du préfet ! Comment osez-vous califiez de Château, une maison socialiste un peu ample. Et oser dire que les ROMS « emmerdent » les pauvres…enfin, un peu de tenue devant Madame le Ministre.
😉 😉 😉 😉 😉 😉
les MERDIAS vont s’emparer de l’affaire cresson …. »CHIER DANS LE PALAIS D’UNE MERDEUSE »(il y a quand meme des gens de gauche qui sont archi-blindés ) OU EST CHARLES ENDERLIN ….?
C’est un peu comme s’ils récoltaient (les socialistes) ce qu’ils ont semé !
J’oubliais : au sens propre comme au sens figuré.
Son mentor, Mitterand, a bien dit : »Ils sont chez eux, chez nous », de quoi se plaint-elle ??? :evilgrin:
Il faut leur donner l’adresse de Duflot et celle de Valls
Avec toutes les naturalisations et avec tous les logements qu’ils veulent réquisitionner ,ces chers étrangers auront besoins de déféquer dignement,et il paraît que c,est meilleur chez les gauchistes bobos.
« Ils ont des toilettes chimiques mais ils vont quand même faire ça chez nous. Le cabinet du préfet m’a dit que c’était une habitude culturelle ! », s’énerve Édith Cresson, dont la propriété de 8 hectares n’est pas clôturée…
purée c’est rassiste ça !
réflexe conditionné pas raciste mais rassiste
on me croit ? désolée je ne me relis pas assez
Ils sont tous salement friqués ces socialo, meme les syndicats payés par nos impots possèdent des châteaux. Il n’y a plus que Ducon qui paie ses impots qui se serre la ceinture en Fransconran.
Donneuse de leçons en son temps, celui de Mitterrand dont elle fut brièvement premier ministre, Cresson braille comme tous ces bobos de gôche nantis: NIMBY!
Libertés absolues pour ces « gens du voyage » qui roulent en Mercédès flambant neuves, mais ailleurs que devant ma porte.
D’accord pour qu’ils vident leurs seaux hygiéniques n’importe où, mais pas chez moi, disent-ils comme les bobos US: Not in my back yard!
On retrouve cette situation partout en France. Ainsi, dans une petite cité dortoir à 5 Km au Nord-Ouest de Tours, ville péhesse donc récemment tramwayrisée, une colonie de roms, de gitans ou de forains -c’est pareil- s’est installée sur un terrain privé depuis le 24 Août.
Branchements sauvages sur un compteur de chantier en déshérence, au risque de faire disjoncter le transformateur du quartier**; tuyau installé sur le compteur à eau pour alimenter les 7 caravanes; déjections et eaux usées rejetées directement dans le champ voisin; chiens, maraudes et nuisances diverses… la municipalité a fourni les poubelles.
Qui paye ? Le contribuable, évidemment. Pas la faction écolo de la municipalité en tout cas, qui feint d’ignorer cette pollution lourde. D’autres fantasmes les occupent déjà beaucoup. Laisser croître des friches en centre ville -mais sans pesticides- of course! Soigner LEURS pistes cyclables. Dorloter la chrysope verte, minuscule bestiole qui nous protégera des pucerons… mais pas des papiers toilettes jetés au long des chemins creux.
J’aime, j’espère qu’il vont bien lui pourrir la vie.
Ce n’est qu’un avant gout des problèmes qui vont aussi finir par toucher ceux qui, à l’abri et dans le confort, ont fossoyé leur pays. Il est trop tard pour qu’il en soit autrement. Avec 10 Millions de muzz aujourd’hui et au moins 12 ou 13 en 2017 sans compter le patchwork multiculturelle annexe, les forces de l’ordre ne pourront contenir la violence qui arrive.
Fossoyé ! je suis septique !!!!!!
cette socialo bobo vient de descendre sur terre et d’un seul coup voit ce que supporte le peuple français et européen, ça leur fait du bien de temps en temps d’être dans le monde réel !!!
Eh oui, après avoir accumulé avec le cumul des mandats et les parachutes dorés que sont les points de chute de rêve, comme la commission européenne, elle croyait pouvoir vivre tranquille, retirée dans son château et loin des nuisances que les socialos trouvent normal d’imposer au bas peuple. « Habitude culturelle » c’est ce que disent des élus de gauche à ceux qui se plaignent des crachats systématiques sur les trottoirs et autres multiples nuisances, comme par exemple dans le quinzième arrondissement de Paris.
+1
il serai bon que le peuple Rom réclame auprès des nations unis la création d’un état!
Elle en aurait donc à cirer…
a force de déféquer, ça finit par sentir mauvais…. 😀
c’est bien sur une boutade, je suis MDR a lire vos posts.
continuez, c’est trop drôle. :yes:
Souhaitons que leur coutume culturelle soit également partagée dans les jardins de l’Elysée et l’on saura si le petit coq nain de tulle dit Flamby et sa suite seront heureux de l’enrichissement de cette culture. Cette belle gauche caviar qui n’aime pas les riches et qui plume sans vergogne les travailleurs et ceux qui ont trimé tout leur vie pour essayer d’être à l’abri du besoin. Ils ne savent pas s’attaquer aux exploiteurs de notre système généreux (dont le contrôle d’attribution ne s’applique pas à toutes les catégories de personnes) au détriment d’autres. Mais ils savent dépenser sans compter pour eux ou pour leur notoriété.
Superbe, magnifique, je suis pliée de rire.
Et le cabinet :rotfl: du préfet (ça ne s’invente pas) lui a dit que c’était une habitude culturelle ?? ils marquent leur terrain, C’est beau la culture rom !! ce qui serait bien c’est qu’ils aillent en faire autant un peu partout chez nos édiles, le socialisme n’est-ce pas le partage des biens et des cultures ??
pourquoi serait-ce toujours les mèmes qui « bénéficient » des avantages culturels de la diversité et de voir à quel point c’est enrichissant, il est normal que nos édiles en profitent aussi et dans une plus vaste. proportion ce serait souhaitable.
Pourtant ça pourrait faire du bon engrais!
C’EST DE L’ENGRAIS NATUREL DEMANDER AU ÉCOLOS ET PUIS POUR UNE FOIS QU’ILS VONT DANS LA COUR D’UN CHÂTEAU /MADAME CRESSON FAITES DU SOCIAL OU DEMANDER CONSEIL A FRANÇOIS (LE NOUVEUX BLAGUEUR°
Bravo, Bravo, Bravo
Pour nos élites, à force d’ignorer la souffrance de ce bon peuple de France qui se plaint éternellement à tort, inévitablement un jour ou l’autre les évènements vous tombent dessus.
Cela est valable pour ce sujet. Malheureusement si ses amis ne réagissent pas, ils risquent à court termes pareilles déconvenues .
Bien que victime le peuple comptera les points. Pour l’instant ce n’est qu’une médiocre histoire de merde. Il ne faut pas la chercher. Simple avis.
Excellent une Socialiste …encaguée
Mise à part qu’elle devrait voir le coté positif …
Elle a de l’engrais à l’œil pour son potager … et son cresson !!!!
Je me marre :laugh: :laugh: :laugh:
Il faut espérer que Madame Cresson a installé des dévidoirs pour rouleaux de papier wc dans son parc seigneurial.
Ils ont raison,elles aurait pu les garer chez elle après tout avec toute la place qu’elle a Mme la baronne !
LOL !
Tout simplement !
Mon chien a bien essayé de faire pareil !
Je lui ai appris le caniveau !
Autrement, Mamie CRESSON peut peut-être leur proposer des petits sacs en plastique pour ramasser les étrons, comme de nombreuses municipalités obligent à le faire maintenant !
Non, l’humanisme et l’égalirtarisme socialistes ne doivent pas pas perturber les habitudes cul-turelles des malheureuses populations déracinées et rejetées dans bien des pays d’Europe !
Demandez donc à vos amis EELV de vous fournir une bonne pelle voire même des sacs en amidon de maïs pour emballer tout ça !
Elle va déposer plainte et elle sera entendue.
Quand on a les bonnes idées on a le droit d’habiter un château et d’expulser de son territoire les » gens du voyage « .
Génial ! Je leur offrirais trés volontiers des laxatifs pour qu’ils puissent « goudronner » toute la propriété de cette « dame » !
Faut leur donner des « bonbons » fuca 😀
Ah oui, la vielle blague de Coluche !
« Bonjour Maame Cresson, où est le camp des roms ? » « Vous suivez la ligne jaune ! »
C’est des écolos pas de chiottes chimiques caca dans le jardin et le cresson est fertilisé de quoi ce plaint elle ah ils lui ont chié dans bottes
amed allors
AUSSI pouf que aubry pas de ça chez eux tas de :poop: :poop: :poop: :poop:
elle va pouvoir « bouffer » ( un socialoppe ça ne mange pas, ça bouffe!) du cresson bio la petite :poop: ,
je trouve qu’au cabinet du Préfet , ils ont un humour très très fin !
un trou duc :poop: , ça ne peut chier que chez un trou duc !!! :deadrose: si elle veut que ça s’arrete, elle a qu’a voté Marine 😎
Dreuz, ne pourriez vous pas lancer une pétition contre la Légion d’Honneur de L Thuram?…….
Oh ! oui il ne la mérite pas,lui qui n’aime pas la France !!!!
merci JPG , vous nous remontez le moral !
Cela prouve une fois de plus que la diversité et le multi-culturalisme s’impose à nous mais surtout pas chez eux. Et je vous dis pas les tonnes de merde qui vont arriver avec les roms à partir du 1er janvier.
Enfin une bonne nouvelle !
Quel tas de merde ces socialistes à la française. Comment peut être socialiste avec une telle propriété, bouffer et s’engraisser sur le dos de français en faisant croire à une certaine catégorie de nos compatriotes les plus défavorisés que les socialos sont proche des pauvres…. Qu’elle honte.
J’allais oublier : ça m’étonnerait qu’elle occupe toutes les pièces de sa « cabane ». Peut-être que le DAL devrait aller y jeter un œil au lieu de squatter chez les petits vieux.
Dans ce cas le DAL ne fera rien pour ces pauvres sans abri,que dalle !! parce que Cressonette ne serait pas contente !!!!
Ce qui serait également intéressant de savoir, c’est comment elle à eu ce château et avec quel fric elle l’entretien…. Vous remarquez que les grands défenseurs de la pauvreté et de l’équité sociale en france, sont en grand nombre des gauchos socialos et communards qui partagent tout…. Les baisers, comptez-vous !
Madame le Ministre n’est pas dans le besoin..Ce qui n’est pas le cas de ses voisins ROM….Un peu constipés d’ailleurs car comme vous el dites en préambule : « c’est dur d’être généreux !! »
elle est où la solidarité ? n’allez pas me dire qu’une grande maison comme la sienne ne peut pas accueillir une vingtaine de roms ? quoi de mieux pour s’intégrer, les enfants vivraient dans un bel espace , la campagne quoi en plus Edith leur apprendrait les bonnes manières !
j’ai essayé de poster le lien au fig il a été refusé ? ? ?