
Edith Cresson, ancien premier ministre socialiste, est folle de rage : tant que les Roms emmerdent les pauvres, elle s’en foutait, mais là, trop c’est trop : ils ont osé venir faire leurs besoin sur son domaine seigneurial de Saint-Sylvain-d’Anjou.
Des centaines de gens du voyage se sont installés à Saint-Sylvain-d’Anjou et l’insupportent, elle et les riverains.
Crime de lèse socialiste, Édith Cresson est donc furieuse après le maire.
« Ils ont des toilettes chimiques mais ils vont quand même faire ça chez nous. Le cabinet du préfet m’a dit que c’était une habitude culturelle ! », s’énerve Édith Cresson, dont la propriété de 8 hectares n’est pas clôturée…
Mais on ne s’en prend pas aux élites socialistes impunénemt : la solidarité, c’est pour le petit peuple, pas pour eux. Cresson ne tolère pas de partager et d’accepter « les désordres dans mon potager, les vols de fruits et de bois » et va déposer plainte.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
bien fait pour elle, ses copains réagirait pareil si ils étaient concernés.
Elle a de la place, elle peut en accueillir plusieurs familles !
Ah oui c’est vrais j’oubliais la devise socialiste » ce qui est à toi est à moi , ce qui est moi m’appartient » donc ne pas venir m’em…der !
Bien chére EDITH ,
En ces temps de recyclage,rien ne doit se
perdre !! Prenez conseil auprés du groupe écologie lesverts !
je suis à peu prés certain , que d’aucun saura vous concocter
une fomule pour un masque facial ou une lotion capilaire avec
ces magnifiques cacas exotiques que vous avez appelés de vos voeux!!
Laissez poser quelques heures !!!!
Et de plus Mme Cresson ,avec votre François a vous mais le Mitterrand avez fait condamner Rika Zarai parce qu’elle écrivait des bouquins sur la santé eh bien maintenant vous avez chez vous quelque chose de bio et naturel .Et attendez vous aurez bientôt une autre merde qui va vous arriver grâce à l’autre François mais vous ne la sentirez plus car vous porterez la burka .Bonne santé Mme .
chacun son tour on se croit protégé dans son chateau mais les roms sont parout
C’est bien fait pour sa gueule ! Les élites socialos imposent ces » pauvres gens » aux autres en se fichant des conséquences puisque eux ne vivent pas là. Leurs associations de merde vont même jusqu’à expulser des personnes âgées pour loger ces engeances à leur place (Bordeaux). Pour une fois qu’une d’entre eux subit les conséquences de leur connerie, ne boudons pas notre plaisir. Vive les roms chieurs !
Jolie chaumière la charbonnière… maitresse chez elle d’accord, mais elle est bête…elle n’en aura que de plus beaux légumes dans son potager.
Au lieu de déverser une bile à deux balles, n’oubliez pas qu’Edith Cresson est une authentique et fidèle amie d’Israël. Elle a notamment une grande estime envers Arik Sharon.
amie fidèle et authentique etc…ça n’existe pas!
a part Guy Milliere, et nos chers rédacteurs.
Il parait que certains utilisent la piscine pour ces besoins naturels.et en profitent pour se laver avec savon shampoing, dentifrice etc…
Bon courage Dame Cresson.
Ces échanges m’ont remémoré, la vraie France et son esprit unique, sachant se moquer de tout. Merci.
Pour finir, rappelez-vous des Verts, Socialistes et Communistes, qui sous Mitterand se sont précipités pour rompre les barrières de plages privées de ST-TROPEZ, avec objectif médiatique la Madrague… La barrière de la Madrague étant ridicule, Ils ont alors pensé que ce ne pouvait être qu’une grande et belle barrière, qu’ils ont alors immédiatement détruite….. Rigolade le lendemain et colère de l’élue Communiste, qui possédait cette splendide propriété à ST-Tropez. Communiste milliardaire, qui ne voulait pas que le vulgaire peuple puisse accéder à sa plage privée. Faites ce que je dis et pas ce que je fais..B.B. a dû bien rigoler de ces « communistes ».
C´est vraiment un plaisir de lire tous ces commentaires !
ah oui ce post deviendra un morceau d’antologie
de Dreuz. 😎
bonjour
attendez janvier 2014 ,la vague qui arrive ! l’estimation sur deux pays ,la Roumanie et la Bulgarie 10 millions environ ,si seulement la moitié viennent en France et en Belgique,imaginez le nombre et la taille des camps et bidonville qui vont s’installer autour des villes !!comprenez bien que a partir de janvier 2014 nous n’avons plus le droit de les renvoyer au pays!!!!!
ils viendront « déféquer » dans les villes alors!
😀
@ JP Grumberg..encore des posts comme ca…
c’est horripilant.
les Roms s’installent sans autorisation de la commune partout où ils trouvent un petit terrain libre et pas loin d’un accès d’eau ..( il y a eu un camps de Roms le long du périphérique à côté du fouille tout
Porte de Montreuil Paris .. j’espère qu’ils ont été délogés de là ?)
Des associations antiracistes et des élus se sont émus de propos du maire UMP de Croix (Nord) qui avait affirmé qu’il soutiendrait un de ses administrés en cas d’acte « irréparable » envers les Roms. Le maire, Régis Cauche, avait déclaré, selon La Voix du Nord parue dimanche, dans une allusion au bijoutier de Nice poursuivi pour homicide : « Et si un Croisien commet l’irréparable [contre un Rom, NDLR], je le soutiendrai. » L’élu, évoquant le cas de Roms qui occupent un terrain privé dans sa commune, avait réitéré ses propos lundi dans le journal, mais les avait nuancés plus tard auprès de l’AFP.
pourquoi il faut se taire ? nous étouffons à cause de la langue de bois quand d’autres ont trouvé leur voie justement là où on évite de dire et fort ce qui ne va pas
« Le cabinet du préfet m’a dit que c’était une habitude culturelle »
J’adore. Le cabinet! :rotfl:
C’est vrai, ils auraient quand même pu aller faire ça dans le cabinet du préfet, ç’aurait été quand même plus correct que de se répandre chez une amie du peuple et des opprimés !
De son côté, édith devrait être heureuse que l’humanité souffrante se soit soulagée chez elle !
que des châtelains ces socialistes ,et pourquoi elle ne pretterait pas sa propriété a ses électeurs :reallypissed:
Aujourd’hui âgée de 79 ans, l’ancien premier ministre de François Mitterrand Edith Cresson mène un nouveau combat: elle veut faire chasser les gens du voyage installés à côté de sa propriété, à Saint-Sylvain-d’Anjou, à côté d’Angers.
Près de 300 caravanes ont pris place sur un terrain d’accueil parfaitement légal, indique la préfecture de Maine-et-Loire. Elle refuse donc d’intervenir, même si l’ancien chef du gouvernement demande «l’envoi de CRS». Seul le maire de la commune peut demander l’évacuation du terrain par la force, et la préfecture n’est pas habilitée à intervenir sans son accord.
Edith Cresson a déposé plainte le week-end dernier pour dégradations et dépôts de déchets sur sa propriété, indique la presse locale. Elle s’est notamment plainte de retrouver des déchets organiques dans son jardin: «Ils ont des toilettes chimiques mais ils vont quand même faire ça chez nous. Le cabinet du préfet m’a dit que c’était une habitude culturelle», a-t-elle tempêté auprès du Courrier de l’Ouest.
« Font chier » s’éxclama t-elle :poop: en son chatô……. de social-oppe :deadrose:
y’vivent tous dans des chateaux, cresson, fillon, le pen ….. :laugh:
Cette info n’ est pas publiee au journal de 20h,dommage mais elle me rejouit quand meme,pas toujours les memes qui sont emm….mais ces socialos les soutiennent tellement dans leurs beaux discours et bien qu’ils les gardent un peu avec eux,elles devrait meme les heberger.
Concernant le titre, je dirais plutôt : c’est facile d’être généreux quand c’est les autres qui paient et subissent mais surtout pas soi-même.
ne ceraisent pas des travailleurs clandestins employés au black pour cueillir les fruits et légumes , tondre le gazon et le tout payé par l’état , du détournement d’argent public quoi…
Quand on signe des lois ou des décrets, il faut faire attention à ce que l’on fait ; le résultat est là, et ce n’est que le début. Cela s’appelle l’arroseur arrosé.
Faut pas qu’elle se plaigne la Cresson, elle a l’air d’avoir beaucoup de terrain, les roms pourraient très bien se mettre dessus qu’elle aurait rien à dire et occuper aussi son château il doit y avoir beaucoup de pièces de libre, puisque son parti est pour l’accueil débridé de ces gens sur notre territoire. Alors « charité bien ordonnée…