Publié par Gaia - Dreuz le 16 septembre 2013

Deux malfaiteurs qui ont tenté dimanche de braquer avec des pistolets à gaz un bar-tabac à Rezé, près de Nantes, se sont heurtés aux clients qui en ont immobilisé un tandis que son comparse a pris la fuite.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

À 13 heures 30 dimanche, deux hommes habillés de noir avec gants et cagoules, sont entrés dans le bar-tabac Le Relax, armés chacun d’un pistolet.

L’un s’est mis debout sur le comptoir, l’autre est resté près de l’entrée et ils ont tiré à plusieurs reprises en l’air, en criant qu’il s’agissait d’un hold-up, provoquant la panique des clients.

Mais un des clients n’a lui pas paniqué: il a identifié les pistolets utilisés par les braqueurs comme étant des armes de défense.

Il a prévenu aussitôt les autres clients du bar qui ont plongé sur le premier malfaiteur à leur portée, un homme de 29 ans, le maîtrisant avant de le remettre à la police. Le second braqueur a pris la fuite.

www.ledauphine.com/france-monde/2013/09/16/les-clients-d-un-bar-maitrisent-un-braqueur-et-mettent-en-fuite-son-comparse

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz