FLASH
[20/08/2017] Belgique : une voiture fonce délibérément sur un groupe de jeune – 4 blessés  |  #Barcelona: l’A4 Audi utilisée par les jihadistes se trouvait en région parisienne la semaine dernière  |  Israël envoie des groupes électrogènes à Gaza pour contourner les restrictions électriques imposées par Mahmoud Abbas  |  L’enfant britannique de 7 ans disparu lors de l’attentat de #Barcelona est confirmé décédé. RIP  |  Aulnay, 3 policiers violemment attaqués par une trentaine d’individus – leur taser et flashball dérobé  |  Israël : Hier soir, un résident de Tulkarem est arrivé à Netanya armé d’un couteau pour commettre un autre attentat après Barcelone  |  Pas-de-calais : un jeune homme meurt poignardé lors d’une rixe avec des migrants  |  Barcelone : l’imam de Ripoll soupçonné d’être le chef de la cellule djihadiste impliquée dans les attentats  |  [19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  |  Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 16 septembre 2013

Samedi soir, vers 20 heures, sur la place de la mairie, une altercation entre deux automobilistes a failli mal se finir lorsque l’un des deux, passablement éméché, a sorti un couteau, blessant l’autre à la cuisse, heureusement sans gravité.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout commence quand plusieurs véhicules tentent de doubler une voiturette sans permis qui zigzague sur la chaussée, les empêchant ostensiblement de passer. L’un des véhicules y parvient néanmoins avant de s’arrêter à proximité d’un restaurant, sur la place de la mairie, où le conducteur, un homme de 40 ans habitant à Lagnieu (Ain), a prévu de dîner avec son frère qui l’accompagne.

Le ton monte et le conducteur de la voiturette sort un couteau

Les deux hommes ont à peine le temps de sortir de leur véhicule que la voiturette s’arrête également sur la place et son conducteur, un homme de 45 ans demeurant à Charette, s’en prend d’abord verbalement aux deux frères.

Le ton monte et le conducteur de la voiturette sort un couteau. Aidés par un témoin, les deux frères tentent de le désarmer. C’est alors que l’un des deux est blessé à la cuisse par le conducteur de la voiturette, qu’ils ne parviennent pas à raisonner.

Enfin désarmé, l’agresseur s’en va à pied, abandonnant sa voiturette en panne, alors que le frère et le témoin de l’altercation portent secours à la victime qui, bien que légèrement blessée, a néanmoins été hospitalisée dans la soirée à l’hôpital d’Ambérieu-en-Bugey.

Alertés, les gendarmes de la brigade de Montalieu-Vercieu ont interpellé l’agresseur à son domicile, hier matin, avant de l’entendre toute la journée. Le conducteur irascible sera bien sûr déféré devant la justice pour répondre de ses actes.

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2013/09/16/un-automobiliste-sort-un-couteau-et-blesse-le-conducteur-qui-l-a-double

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz