FLASH
[18/02/2019] A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 16 septembre 2013

Un homme est mort à l’issue d’une bagarre qui a éclaté dans la nuit de vendredi à samedi à la sortie d’un cercle de jeux parisien.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vers 2 heures du matin, une bagarre a éclaté entre la victime, 36 ans, et le principal suspect, 25 ans, rue Lafayette (IXe), «pour un problème d’argent entre eux», explique une source proche de l’enquête.
Les deux hommes venaient de sortir du cercle de jeux parisien Cadet, situé à quelques centaines de mètres du lieu de la bagarre. «Ils sont ce qu’on appelle des connaissances de jeux, et avaient apparemment l’habitude de se retrouver là-bas», a précisé cette source.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le principal suspect aurait dérobé de l’argent à la victime qui s’en serait rendu compte. Alors que le suspect tentait de quitter le cercle de jeux, la victime l’a rattrapé dehors et a tenté de récupérer son argent. Une bagarre a alors éclaté et la victime a reçu un coup de poing fatal, la faisant tomber au sol. «Sa tête a heurté lourdement le trottoir, il a perdu connaissance et a fait une hémorragie cérébrale», selon cette source.

Deux amis du principal suspect sont arrivés à la fin de la bagarre et face à la victime inanimée, l’auteur présumé des coups mortels a décidé de la fouiller «et de lui voler près de 1.000 euros», selon l’une des sources. Il a ensuite partagé la somme avec ses deux amis qui sont, eux, retournés dans le cercle de jeux. Le suspect a alors appelé les secours. Une fois prise en charge, la victime est morte quelques heures plus tard dans un hôpital parisien, selon cette source.

Le principal suspect et ses deux amis ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils devraient être déférés devant la justice lundi matin.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/rixe-mortelle-a-paris-l-agresseur-fait-les-poches-de-sa-victime-16-09-2013-3141863.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :