FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 septembre 2013

AFP_130916_ti4pl_navy-yard-washington_sn635

Il y a eu au moins 12 morts — et environ 5 blessés — dans l’immeuble de la Marine à Washington suite à une attaque par un homme armé.

Le tueur a été abattu.

La police recherche deux suspects blancs entre 40 et 50 ans, portant des uniformes de la navale, des berets de l’armée, un suspect noir, entre 40 et 50 ans, portant un uniforme de l’armée. La police demande que la population reste éloignée de la zone.

Rien ne permet de dire si les attaquants – on ne sait pas encore s’il s’agit de terroristes – font partie de l’armée.

Des coups de feu ont été entendus à 8 heure du matin (heure locale), au quartier général du commandement de la marine, au sud de Washington.

Un milliers de personnes travaillant dans l’immeuble ont reçu instruction de se mettre à l’abri jusqu’à ce qu’ils puissent être évacués.

Le maire de Washington a déclaré il y a quelques instants qu’il n’est pas possible, pour l’instant, d’affirmer qu’il s’agisse d’une attaque terroriste.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

De nombreux témoins ont vu le tueur ouvrir le feu : il s’agit d’un homme noir armé d’un fusil semi-automatique AR-15.

Rick Mason, un témoin de la scène, a déclaré qu’un homme armé a tiré depuis le 4e étage de l’immeuble de la marine.

“Nous l’avons vu tenir le fusil, et nous l’avons vu visé dans notre direction » a déclaré un témoin à FoxNews.com.

Cet immeuble du commandement de la marine américaine est en charge de la construction, de la maintenance des navires et des sous marins de la marine américains et de leurs systèmes de combat.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz