FLASH
[21/10/2017] #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 septembre 2013

Si l’homme affirme que c’était un accident, tout en reconnaissant qu’il a voulu impressionner sa concubine de 18 ans avec une poêle remplie d’huile chaude, la mère de la jeune femme affirme qu’il s’est mis en colère comme elle le réveillait devant la télé. L’homme a été écroué.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme de 24 ans a été mis en examen et écroué lundi pour avoir versé de l’huile bouillante sur sa concubine et ses deux fillettes, blessant deux d’entre elles sérieusement, avant de les séquestrer pendant la nuit, selon le parquet de Saint-Pierre. La justice a retenu les chefs d' »actes de torture ou barbarie, séquestration et violences volontaires ». Dans la nuit de samedi à dimanche, l’auteur des faits a ébouillanté sa compagne, âgée de 18 ans, avec de l’huile contenue dans une poêle, la brûlant sur plusieurs parties du corps dont le visage. Leur fille aînée, âgée de 2 ans, a également été sérieusement touchée et a dû être hospitalisée avec sa mère, selon le parquet de Saint-Pierre. Leur seconde fille, âgée de 7 mois, a été légèrement blessée.

L’homme « a contesté toute violence volontaire et soutenu le caractère accidentel de ce drame, tout en reconnaissant qu’il avait voulu impressionner sa concubine en s’avançant vers elle avec une poêle remplie d’huile chaude », a indiqué le procureur de la République de Saint-Pierre, Laurent Zuchowicz, dans un communiqué. Selon la mère de la victime, c’est parce que sa concubine l’avait réveillé alors qu’il dormait devant la télé qu’il s’est mis en colère et est allé chauffer de l’huile pour la brûler, a-t-elle racontée au Journal de l’Ile de la Réunion. Il l’a ensuite séquestrée pendant la nuit dans leur maison située au Tampon (sud de l’île) et elle a dû attendre que son concubin s’endorme pour prendre la fuite avec ses enfants.

L’homme avait déjà été condamné à des peines de 4 et 16 mois d’emprisonnement pour des violences sur son ancienne concubine et il était connu pour être alcoolique et violent, selon ses voisins. L’Union des femmes de la Réunion (UFR) a exprimé son « émotion » et apporté son soutien à la victime, rappelant que, depuis le début de l’année, quatre femmes ont été assassinées sur l’île par leur conjoint.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/il-aurait-ebouillante-sa-compagne-et-ses-enfants-avec-de-l-huile-8266555.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz