FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 septembre 2013

Un homme qui avait violé une jeune femme dans un RER D en décembre 2011 a été condamné à neuf ans de prison ferme.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La cour d’assises de l’Essonne a condamné ce mardi 17 septembre un homme de 20 ans a neuf ans de prison ferme pour avoir violé une jeune femme dans un RER D en décembre 2011.

La cour a assorti sa condamnation d’un suivi socio-judiciaire de quatre ans et de trois ans d’emprisonnement en cas de non-respect de l’obligation. Le jeune homme a été reconnu coupable de viol, séquestration, violences et vol. L’accusation avait requis quelques heures plus tôt une peine de onze ans et un suivi de cinq ans.
Les deux seules personnes dans la voiture de RER

Le calvaire de la victime, qui avait 22 ans à l’époque des faits, avait duré de longs moments, en pleine journée, le 23 décembre 2011. Ce jour-là, vers midi, le jeune femme est accostée dans le RER par Samuel, 18 ans, au niveau de Buno-Gironville (Essonne), une station du bout de la ligne D. Ils sont les deux seules personnes à bord de la voiture du RER.

Sous la menace, l’homme s’empare de son sac avant de l’emmener dans une partie isolée de la rame, puis lui bande les yeux et la viole jusqu’au terminus de la ligne, deux stations plus loin à Malesherbes (Loiret). Arrivé au terminus, il la frappe et la contraint à monter dans un autre train en direction de Paris avant de la libérer une station plus loin.

Interpellé quelques jours plus tard grâce au téléphone volé à la victime, le jeune homme, décrit par ses proches comme quelqu’un de très réservé mais parfois impulsif, inconnu des services de police jusque là, reconnaitra une grande partie des faits. Le procès à Évry, qui s’est déroulé à huis clos à la demande de la victime, avait commencé vendredi 13 septembre.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/viol-dans-un-rer-neuf-ans-de-prison-ferme-7764629500

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz