FLASH
[20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 septembre 2013

 

Poitiers-2

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Dans le passé, l’islam, politique et conquérant, a notamment été stoppé à Poitiers en 732, à Cordoue en 1492, à Lépante en 1571, aux portes de Vienne en 1683 et à Sidi Ferruch 1830.

Depuis trente ans, il se raconte, à cet égard – au registre de l’humour noir – que Charles Martel a arrêté les mahométans à Poitiers ; et que Charles de Gaulle les a laissés monter jusqu’à Dunkerque.

En France, l’on a décidé, il y a plus de trois décennies, dans les hautes sphères politiques, qu’il était déjà trop tard, pour enrayer, l’afflux migratoire de peuplement islamique. Et dans la foulée, pour justifier cette capitulation, il a été inventé de toutes pièces, par les plus hautes sphères de l’Etat français, le mythe – imbécile et mensonger ­– de la « société multiculturelle » et de « l’immigration, une chance pour la France ».

Ce mythe a concentré l’attention du public sur l’immigration en tant que telle. Alors que le problème n’était pas l’immigration en tant que telle. Le problème était – et demeure – l’afflux migratoire de peuplement islamique. A ce mythe imbécile et mensonger, nous opposons, sur ce blog, le concept laïc de société libre de culture judéo-chrétienne.

Pour ce qui me concerne, je ne pense pas, que notre concept laïc, de société libre de culture judéo-chrétienne, trouvera un écho, à court terme, dans les plus hautes sphères de l’Etat français (attendons 2017…). Car en France, le faux débat continue de tourner, d’une part, autour de « l’immigration, une chance pour la France » hypocritement défendue par tous les partis sauf le Front National.

Et d’autre part, le faux débat continue de tourner autour de « l’immigration, cause du chômage » dénoncée par l’anachronique FN encore accroché aux obsessions de Jean-Marie Le Pen. Le FN qui (excepté, occasionnellement, Marine Le Pen) refuse de dénoncer clairement l’islam en particulier ; et qui préfère dénoncer l’immigration en général. Je n’ai donc que peu d’espérance en ce qui concerne la France (notons toutefois le courage de Résistance républicaine avec sa manif à Paris et des 50 jeunes identitaires ayant manifesté à Poitiers).

En revanche, j’ai un tout petit peu plus d’espérance en ce qui concerne l’Allemagne. Car 58,4% des Allemands estiment qu’il faut restreindre l’islam, d’après une récente étude diffusée par la Friedrich-Ebert Stiftung dont je rappelle qu’elle est proche du Parti socialiste allemand. En outre, 47,6% des Allemands estiment que les étrangers (musulmans dans leur majorité) viennent en Allemagne pour profiter des prestations sociales.

En Allemagne, le travail des idées sur l’intégration de 5 millions de musulmans, dont 45% ont acquis la nationalité allemande, a pris un ton plus réaliste depuis la publication du livre du socialiste allemand Thilo Sarrazin, ex-dirigeant de la banque centrale allemande.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd chef www.dreuz.info

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz