FLASH
[11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  |  [09/12/2017] Macron, le honteux héritier de l’idéologie pétainiste, s’allie à la Turquie pour réclamer l’annulation de Trump sur Jérusalem  |  La Cour suprême donne une 1ere victoire à Trump sur les « dreamers », illégaux arrivés mineurs aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 septembre 2013

 

Poitiers-2

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Dans le passé, l’islam, politique et conquérant, a notamment été stoppé à Poitiers en 732, à Cordoue en 1492, à Lépante en 1571, aux portes de Vienne en 1683 et à Sidi Ferruch 1830.

Depuis trente ans, il se raconte, à cet égard – au registre de l’humour noir – que Charles Martel a arrêté les mahométans à Poitiers ; et que Charles de Gaulle les a laissés monter jusqu’à Dunkerque.

En France, l’on a décidé, il y a plus de trois décennies, dans les hautes sphères politiques, qu’il était déjà trop tard, pour enrayer, l’afflux migratoire de peuplement islamique. Et dans la foulée, pour justifier cette capitulation, il a été inventé de toutes pièces, par les plus hautes sphères de l’Etat français, le mythe – imbécile et mensonger ­– de la « société multiculturelle » et de « l’immigration, une chance pour la France ».

Ce mythe a concentré l’attention du public sur l’immigration en tant que telle. Alors que le problème n’était pas l’immigration en tant que telle. Le problème était – et demeure – l’afflux migratoire de peuplement islamique. A ce mythe imbécile et mensonger, nous opposons, sur ce blog, le concept laïc de société libre de culture judéo-chrétienne.

Pour ce qui me concerne, je ne pense pas, que notre concept laïc, de société libre de culture judéo-chrétienne, trouvera un écho, à court terme, dans les plus hautes sphères de l’Etat français (attendons 2017…). Car en France, le faux débat continue de tourner, d’une part, autour de « l’immigration, une chance pour la France » hypocritement défendue par tous les partis sauf le Front National.

Et d’autre part, le faux débat continue de tourner autour de « l’immigration, cause du chômage » dénoncée par l’anachronique FN encore accroché aux obsessions de Jean-Marie Le Pen. Le FN qui (excepté, occasionnellement, Marine Le Pen) refuse de dénoncer clairement l’islam en particulier ; et qui préfère dénoncer l’immigration en général. Je n’ai donc que peu d’espérance en ce qui concerne la France (notons toutefois le courage de Résistance républicaine avec sa manif à Paris et des 50 jeunes identitaires ayant manifesté à Poitiers).

En revanche, j’ai un tout petit peu plus d’espérance en ce qui concerne l’Allemagne. Car 58,4% des Allemands estiment qu’il faut restreindre l’islam, d’après une récente étude diffusée par la Friedrich-Ebert Stiftung dont je rappelle qu’elle est proche du Parti socialiste allemand. En outre, 47,6% des Allemands estiment que les étrangers (musulmans dans leur majorité) viennent en Allemagne pour profiter des prestations sociales.

En Allemagne, le travail des idées sur l’intégration de 5 millions de musulmans, dont 45% ont acquis la nationalité allemande, a pris un ton plus réaliste depuis la publication du livre du socialiste allemand Thilo Sarrazin, ex-dirigeant de la banque centrale allemande.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd chef www.dreuz.info

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz