FLASH
[19/09/2017] Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  |  Grande Bretagne : la menace terroriste déclassée de « critique » à « sévère » – pas de risque imminent selon les services de renseignement  |  Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont maintenant des déséquilibrés  |  Gare de Marseille : 4 touristes américaines ont été attaquées à l’acide par une femme qui a été arrêté, identité non indiquée  |  Exemple de la gauche solidaire: Albert Dupontel louait 300€/semaine un hôtel particulier de 1.149 m2 dans le 17e  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 19 septembre 2013

MullahsinSpace-X

12 ans déjà. Aucun hommage aux victimes des attentats du 11 septembre, aucune prière dans les mosquées en leur mémoire n’ont été prononcées par les adeptes de la religion la plus compatissante jamais donnée à l’homme.

Les musulmans sont unanimes : l’islam n’y est pour rien, les auteurs de ces actes de barbarie n’ont jamais été musulmans, ils étaient chamanistes, Ben Laden était un taoïste enfant illégitime de l’Abbé Pierre.

Même si les victimes furent bien tuées aux cris de Allah Akbar.

Ce n’est pas l’Arabie Saoudite qui a dédommagé les familles des victimes des attentats, c’est la planète Mars. La majorité des auteurs des attentats, identifiés comme saoudiens, étaient en réalité des E.T.

L’islam est inoffensif. Blanc comme neige. Aussi pur que la barbe des fondamentalistes et le linceul noir qui couvre le corps de ses femmes qui errent dans les cités comme des corps sans âme.

Les musulmans vont prier pour condamner la Charte sur la laïcité dans les écoles françaises, offensante pour l’islam. Ils ne manqueront pas d’avoir une pensée solennelle pour leurs martyrs tombés le 11 septembre dans le « guet-apens des comploteurs américano-sionistes ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La compassion n’est pas musulmane. Le cœur musulman ne pleure que pour les siens, ceux qui meurent dans le sentier du djihad par la terreur.

Les musulmans sont toujours – vous entendez : toujours – innocents des crimes dont ils sont les auteurs.

Lobotomisés, endoctrinés du berceau à la mort, déresponsabilisés de leurs actes dont le vrai auteur est Allah, ils ne peuvent rien assumer. Ce qu’ils font n’est jamais l’expression de leur volonté propre. Un musulman est dépourvu de tout libre-arbitre – par définition.

C’est le coran, ce Mein Kampf, qui devrait être interdit. Lui seul arme la main, et excite les pulsions mortifères des islamistes. Lisez la (négativement fameuse) sourate de la Vache, un véritable blanc-seing pour tuer et terroriser, si vous avez des doutes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz