FLASH
[23/02/2019] Situation tendue à la frontière du Venezuela et de la Colombie. 3 gardes nationaux ont brisé le blocus avec leurs tanks et fait défection  |  #ActeXV des #giletsjaunes : deux figures iséroises du mouvement interpellées à l’aube – vive la liberté, l’égalité et la fraternité  |  Effet Trump : la stratégie gagnante d’un grand président : Lors de la réunion dans le Bureau oval, les Chinois se sont engagés à acheter 10 millions de tonnes métriques supplémentaires de soja américain  |  L’envoyé du Canada Kelly Knight Craft est nommé ambassadeur des États-Unis à l’ONU par Trump  |  3e mois: Les #Giletsjaunes résistent à Paris, Bordeaux, Rennes, Toulouse, Clermont-Ferrand et ce sont les juifs qui prennent  |  [22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 19 septembre 2013

MullahsinSpace-X

12 ans déjà. Aucun hommage aux victimes des attentats du 11 septembre, aucune prière dans les mosquées en leur mémoire n’ont été prononcées par les adeptes de la religion la plus compatissante jamais donnée à l’homme.

Les musulmans sont unanimes : l’islam n’y est pour rien, les auteurs de ces actes de barbarie n’ont jamais été musulmans, ils étaient chamanistes, Ben Laden était un taoïste enfant illégitime de l’Abbé Pierre.

Même si les victimes furent bien tuées aux cris de Allah Akbar.

Ce n’est pas l’Arabie Saoudite qui a dédommagé les familles des victimes des attentats, c’est la planète Mars. La majorité des auteurs des attentats, identifiés comme saoudiens, étaient en réalité des E.T.

L’islam est inoffensif. Blanc comme neige. Aussi pur que la barbe des fondamentalistes et le linceul noir qui couvre le corps de ses femmes qui errent dans les cités comme des corps sans âme.

Les musulmans vont prier pour condamner la Charte sur la laïcité dans les écoles françaises, offensante pour l’islam. Ils ne manqueront pas d’avoir une pensée solennelle pour leurs martyrs tombés le 11 septembre dans le « guet-apens des comploteurs américano-sionistes ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La compassion n’est pas musulmane. Le cœur musulman ne pleure que pour les siens, ceux qui meurent dans le sentier du djihad par la terreur.

Les musulmans sont toujours – vous entendez : toujours – innocents des crimes dont ils sont les auteurs.

Lobotomisés, endoctrinés du berceau à la mort, déresponsabilisés de leurs actes dont le vrai auteur est Allah, ils ne peuvent rien assumer. Ce qu’ils font n’est jamais l’expression de leur volonté propre. Un musulman est dépourvu de tout libre-arbitre – par définition.

C’est le coran, ce Mein Kampf, qui devrait être interdit. Lui seul arme la main, et excite les pulsions mortifères des islamistes. Lisez la (négativement fameuse) sourate de la Vache, un véritable blanc-seing pour tuer et terroriser, si vous avez des doutes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :