FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 septembre 2013

getting-fired

Pour notre plus grand plaisir, l’un des piliers de la pensée unique en France réduit la voilure et va se débarrasser de quelques uns de ses petits soldats encartés dans la presse.

Les affaires vont mal pour les médias les plus politiquement corrects comme le Nouvel Obs, car internet leur file des râclées, les prend constamment à revers, publie l’info avant eux, corrige, avec moulte sources et preuves l’info qu’ils manipulent, et surtout parlent de choses que eux censurent mais qui intéressent les lecteurs.

Et Le Nouvel Obs, mais il n’est pas le seul, ne comprend toujours pas ce qui lui arrive, encore convaincu que l’information lui appartient, qu’il en est le centre la source et le chef d’orchestre, qu’elle tourne forcément autour de ce que lui, décide d’être bon à publier, et qu’il fait forcément la pluie et le beau temps sur ce que les Français doivent penser.

Je suis, personnellement, ravi que les lecteurs, avec leur chéquier, disent au Nouvel Obs ce qu’ils pensent d’eux. C’est la saine concurrence du marché libre qui élimine les canards boiteux, et qui serait encore plus sain si l’état ne venait pas soutenir les médias les plus soumis aux idées de cette gauche angoissée par la débâcle qui l’attendrait si elle perdait le soutien des journalistes. Je suis d’autant plus ravi que Dreuz a progressé, entre août 2012 et août 2013 qui a été un mauvais cru, de 31,16 %.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le Nouvel Observateur va réduire ses effectifs en deux fois : un premier train de licenciements dès cette année, et le second en 2014.

Le propriétaire de l’Obs, Claude Perdriel, a annoncé la nouvelle lundi 16 septembre à la rédaction du journal.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz