FLASH
[17/10/2018] Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  |  On pleure pas l’assassinat de Khashoggi, qui disait en 2007 : La Nakba n’est pas différente de l’Holocauste  |  Mélenchon appelle ses partisans à faire barrage aux policiers qui perquisitionnent le siège de La France Insoumise  |  Agression brutale contre des Juifs à Brooklyn. Le nom de l’attaquant n’est bien sûr pas Smith, Johnson ou quelqu’un du KKK, mais Farrukh Afzal  |  Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft, est décédé d’un cancer  |  Breaking News: Un avion de l’armée israélienne a attaqué une cible terroriste à Gaza  |  [15/10/2018] Une militante pro-migrant a été violée par un migrant marocain, a rapporté La Voix du Nord  |  New York : Ali Kourani, 34 ans, a été arrêté pour terrorisme après avoir tenté de devenir un informateur du FBI, offrant des informations sur le Hezbollah  |  Beaumont-sur-Oise (95) : un frère d’Adama Traoré jugé pour avoir incendié un bus et roué de coups un chauffeur  |  ‪La Courneuve : un musulman a poignardé un homme en hurlant Allahou Akbar‬  |  Aubervilliers : attaque au couteau à cris d’Allah Aoukbar : probablement un couteau déséquilibré  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 septembre 2013

getting-fired

Pour notre plus grand plaisir, l’un des piliers de la pensée unique en France réduit la voilure et va se débarrasser de quelques uns de ses petits soldats encartés dans la presse.

Les affaires vont mal pour les médias les plus politiquement corrects comme le Nouvel Obs, car internet leur file des râclées, les prend constamment à revers, publie l’info avant eux, corrige, avec moulte sources et preuves l’info qu’ils manipulent, et surtout parlent de choses que eux censurent mais qui intéressent les lecteurs.

Et Le Nouvel Obs, mais il n’est pas le seul, ne comprend toujours pas ce qui lui arrive, encore convaincu que l’information lui appartient, qu’il en est le centre la source et le chef d’orchestre, qu’elle tourne forcément autour de ce que lui, décide d’être bon à publier, et qu’il fait forcément la pluie et le beau temps sur ce que les Français doivent penser.

Je suis, personnellement, ravi que les lecteurs, avec leur chéquier, disent au Nouvel Obs ce qu’ils pensent d’eux. C’est la saine concurrence du marché libre qui élimine les canards boiteux, et qui serait encore plus sain si l’état ne venait pas soutenir les médias les plus soumis aux idées de cette gauche angoissée par la débâcle qui l’attendrait si elle perdait le soutien des journalistes. Je suis d’autant plus ravi que Dreuz a progressé, entre août 2012 et août 2013 qui a été un mauvais cru, de 31,16 %.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le Nouvel Observateur va réduire ses effectifs en deux fois : un premier train de licenciements dès cette année, et le second en 2014.

Le propriétaire de l’Obs, Claude Perdriel, a annoncé la nouvelle lundi 16 septembre à la rédaction du journal.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz