Quantcast
FLASH
[17/07/2019] Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  |  Sondages de sortie des urnes en Grèce : le parti conservateur de la nouvelle démocratie remportera 40 % des suffrages, battant l’extrême gauche de Tsipras  |  [05/07/2019] L’Iran menace de saisir un pétrolier britannique après que les Royal Marines aient saisi un pétrolier iranien transportant du pétrole vers la Syrie  |  [04/07/2019] 6 terroristes recherchés ont été arrêtés durant la nuit dernière en Judée Samarie  |  [02/07/2019] Après avoir comparé les camps de migrants aux camps nazis, Edward Mosberg, survivant de l’Holocauste, demande qu’Ocasio-Cortez soit retirée du Congrès, et les médias refusent d’en parler  |  [01/07/2019] #Israël a mené sa plus grande vague de frappes sur des cibles liées à l’Iran en #Syrie depuis plusieurs mois – ciblant une base près de #Homs & ~10 installations à l’extérieur du #Damascus. + de 15 personnes ont été tuées  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 septembre 2013

getting-fired

Pour notre plus grand plaisir, l’un des piliers de la pensée unique en France réduit la voilure et va se débarrasser de quelques uns de ses petits soldats encartés dans la presse.

Les affaires vont mal pour les médias les plus politiquement corrects comme le Nouvel Obs, car internet leur file des râclées, les prend constamment à revers, publie l’info avant eux, corrige, avec moulte sources et preuves l’info qu’ils manipulent, et surtout parlent de choses que eux censurent mais qui intéressent les lecteurs.

Et Le Nouvel Obs, mais il n’est pas le seul, ne comprend toujours pas ce qui lui arrive, encore convaincu que l’information lui appartient, qu’il en est le centre la source et le chef d’orchestre, qu’elle tourne forcément autour de ce que lui, décide d’être bon à publier, et qu’il fait forcément la pluie et le beau temps sur ce que les Français doivent penser.

Je suis, personnellement, ravi que les lecteurs, avec leur chéquier, disent au Nouvel Obs ce qu’ils pensent d’eux. C’est la saine concurrence du marché libre qui élimine les canards boiteux, et qui serait encore plus sain si l’état ne venait pas soutenir les médias les plus soumis aux idées de cette gauche angoissée par la débâcle qui l’attendrait si elle perdait le soutien des journalistes. Je suis d’autant plus ravi que Dreuz a progressé, entre août 2012 et août 2013 qui a été un mauvais cru, de 31,16 %.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le Nouvel Observateur va réduire ses effectifs en deux fois : un premier train de licenciements dès cette année, et le second en 2014.

Le propriétaire de l’Obs, Claude Perdriel, a annoncé la nouvelle lundi 16 septembre à la rédaction du journal.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz