FLASH
[20/09/2017] Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 20 septembre 2013

Hassan-Rohani-2

Voici l’individu que Hollande va rencontrer

Michel Garroté, réd en chef  –-  L’Elysée annonce, aujourd’hui, vendredi 20 septembre 2013, la tenue d’une rencontre entre François Hollande et le mollah iranien Hassan Rohani, mardi 24 septembre prochain, à New York, en marge de l’Assemblée générale des Nations unies. Cette rencontre portera sur la crise syrienne et le nucléaire iranien.

« Ce que nous souhaitons, c’est que l’Iran s’engage pleinement, comme d’autres acteurs, dans la recherche d’une véritable transition politique en Syrie », raconte-t-on à Paris.

En juillet, quelques semaines après son « élection », le nouveau président iranien, le mollah Hassan Rohani, avait invité François Hollande à venir à son investiture devant le Parlement, en août à Téhéran. La demande avait été remise à Bruno Foucher, ambassadeur de France à Téhéran, qui l’avait relayée à Paris.

Mais l’Union européenne avait décidé de ne pas envoyer de représentants assister à la cérémonie d’investiture du mollah Rohani et seuls les ambassadeurs des pays européens allaient donc être au rendez-vous d’août à Téhéran.

A cette occasion, l’ambassadeur français Bruno Foucher était porteur d’une lettre de félicitations des autorités françaises. En parallèle, deux anciens responsables politiques français avaient proposé leurs services pour aller à Téhéran féliciter Hassan Rohani : les anciens Premiers ministres Michel Rocard et Dominique de Villepin. Mais Laurent Fabius s’était opposé à ces initiatives.

Rappelons que l’Iran est une dictature théocratique intégriste où les décisions sont prises par le Guide suprême et le chef des Pasdaran. Les allégations permanentes françaises sur le fait que le mollah iranien Hassan Rohani serait un « modéré » est donc une farce monstrueuse.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd chef www.dreuz.info

Source :

http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/2013/09/hollande-rohani-les-coulisses.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz