FLASH
[21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 septembre 2013
Anthony Asli
Anthony Asli

Avec 14 condamnations et deux ans de prison alors qu’il n’avait pas 20 ans, Anthony Asli, le gitan qui a été tué par le bijoutier de Nice, avait déjà porté malheur au moins 14 fois, à 14 victimes innocentes.

La 15e lui fut fatale.

Mais les autres avant lui ? Ont-elles été frappées de coups de pieds à la tête comme le bijoutier de Nice, ont-elles gardé des traumatismes à vie ? C’est à elles que l’on doit s’intéresser, elles qui ne parlent pas, qu’on ne fait jamais parler, car elles n’intéressent la société que lorsqu’il s’agit de les accabler, comme le bijoutier de Nice, la vraie victime, sur laquelle les élites s’acharnent en excusant le voyou.

Les photos des médias montrent un adolescent souriant, poupon. Ce n’était pas un adolescent souriant mais une racaille dangereuse, armée, un criminel en puissance qui se déplaçait à 20 ans avec un fusil à pompe pour cambrioler des gens qui n’ont rien fait à personne.

On a fait parler sa famille, choquée d’apprendre la terrible nouvelle, forcément choquée – comme si elle ne savait pas, comme si elle vivait dans un songe où leur fils, frère ou ami, allait tout d’un coup se transformer en ange. Un ange armé d’un fusil à pompe.

Oui le bijoutier a raison : le père du casseur est responsable. La mère tout autant.

Jusqu’à sa compagne, dont on dira qu’elle est enceinte pour attendrir, à qui les médias feront dire qu’il était un homme “merveilleux”… C’est donc cela un homme merveilleux, selon les journalistes français qui se sont empressés. Merveilleux de briser la vie du bijoutier ?

Anthony Asli était un diable, un agent du mal, un prédateur, un danger public dont il valait mieux ne pas croiser le chemin.

Il est mort d’un accident du travail, une mort qui porte en elle la douleur pour sa famille, mais il était un ennemi de la société, un hors la loi, un voyou qui semait le mal. Le mal absolu.

Les médias ne diront pas grand chose sur sa vraie personnalité car on n’interrogera pas ses précédentes victimes.

Au contraire, on le présente comme immature, influençable – des mots qui l’exonèrent de toute volonté propre, de tout libre arbitre, de toute responsabilité. Qui font de lui un innocent. Une victime, bien évidemment… Son seul tort ? Avoir besoin d’argent – cela excuse tout.

On le présente comme un ado au parcours chaotique. C’est le terme nouveau pour multi-récidiviste.

La gauche, car c’est la gauche qui parle, plonge dans le nihilisme, elle est fascinée par le mal et trouve le bien ringard.

Le père d’Anthony minimise les actes de son fils : « Je ne défends pas mon fils, il n’avait pas à faire ça. Mais ça lui coûtait quoi au bijoutier, de le laisser partir? » Ben oui, ça leur coûte quoi, aux victimes, de laisser partir leurs bourreaux ? Laissez-les agresseurs tranquille ! dit le père.

Il ne manque plus qu’une Association de défense des voyous subventionnée par Christiane Taubira et le paysage sera complet.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La page Facebook d’Océane Asli, la sœur d’Anthony, vous permettra peut-être de vous faire une idée de ce que cachent les médias de cette famille.

Si votre fille pose ainsi, posez vous d’urgentes questions sur l’éducation que vous lui avez donnée :

299411_507117752651186_754902395_n

Suivi de ce commentaire :

Si toi aussi tu considères que tu n’as aucun compte a rendre a personne et que ta façon de vivre, tes décisions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, qu’elles plaisent ou non ne regarde que toi ! Copie sa sur ton statut pour bien faire comprendre au gens qui te jugent,te …critiquent ou ……parlent en mal sur toi …que tu les emerde

Tout un programme…

Et cet échange supposé ou réel entre elle et son frère :

• Appel Inconnu •
Mec : Wsh, t’es en couple ?
Meuf : Nan, c’est qui ?
Mec : Ah ouais t’es pas en couple ? C’est ton mec là ! Pffff t’me dégoute..
Meuf : Ohhh dsl bb j’ai cru c’était mon frère !
Mec : C’est ton frère la Ta Race !! Prépare ta tombe

Voici la photo des cousins – que de l’amour :

Les cousins d'Asli

Celle des oncles – des tendres :

Les oncles ?

Et celle des amis – des bienfaiteurs de l’humanité :

Les amis

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :