Publié par Gaia - Dreuz le 21 septembre 2013

Jean-Marie Addenet est excédé. Il s’est plaint par écrit de la police de Verdun et demande à être mieux protégé.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tous les matins, en arrivant sur son lieu de travail, Jean-Marie Addenet se demande ce qu’il va encore y découvrir. En moins de deux mois, il a subi pas moins de huit intrusions dans son entreprise de menuiserie-alluminium. Dernier cambriolage en date : dans la nuit de mardi à mercredi. « Ils ont forcé la porte et ont dérobé les clés d’un camion sur un tableau. Et sont partis avec… » Le véhicule a été retrouvé abandonné et abîmé, au fort de Charny-sur-Meuse, le lendemain.

Jean-Marie a eu plus de chance que la société se trouvant en face de la sienne, zone du Wameau à Belleville-sur-Meuse : chez Prosper, un camion dérobé dans la même nuit a été retrouvé carbonisé à Stenay. Une voiture volée également sur la zone chez Toyota s’est retrouvée, elle, dans le département du Nord.

Vitres fracassées, profils en alluminium volés, réservoirs siphonnés… « Depuis quelques mois, ça va crescendo », soupire le chef d’entreprise, installé sur la zone depuis 1989.

http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2013/09/19/verdun-cambriole-huit-fois-en-deux-mois

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz