FLASH
[17/12/2017] #Allemagne, #Hambourg : selon Bild, un homme a été vu se sauver du train après avoir jeter un sac d’explosifs  |  #Allemagne, #Hambourg : attentat terroriste, explosion à la gare  |  [16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 septembre 2013

Screen Shot 2013-09-22 at 9.53.23 AM

Le site du ministère de l’intérieur français vient d’ouvrir une page pour se livrer à la chasse aux sorcières. Certains diront que la France renoue avec la délation, dont les français se seraient faits les champions durant la seconde guerre mondiale et depuis. (J’emploie le conditionnel car je n’ai pas croisé de statistiques qui comparent la délation en France et ailleurs)

Toujours est-il que la chasse est ouverte : signaler les jihadistes et les candidats au terrorisme, les pédophiles, les incitations au meurtre est une mesure de sauvegarde de la société et elle est bienvenue – sauf que les juges rouges se font un point d’honneur à les relâcher aussitôt attrapés.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce qui inquiète, en revanche, c’est la direction politique prise par la justice – dont tout le monde se doutait qu’elle était inféodée à l’extrême gauche acharnée contre les « nantis », avant d’en avoir la confirmation avec le mur des cons.

Ainsi, devront redoubler d’attention ceux qui dénoncent les dangers de l’immigration, ceux qui s’expriment extensivement sur le remplacement de la population européenne de racine judéo-chrétienne par une population arabo-musulmane de culture islamique. Devront se méfier les islamophobes et les extrémistes de droite – déjà surveillés à la loupe.

Tandis que les racistes anti-blancs, les anti-sionistes, les rappeurs qui crachent sur la France et les Français au nom de la liberté d’expression artistique, pourront, eux, continuer, tranquillement, à exprimer leur haine à l’abri de « SOS-racisme-anti-maghrébins. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source (Merci à Sylvie Bourdon) : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz