FLASH
[19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 septembre 2013

13f8be.Xl_.55-450x299

En 1943, ma mère et ma tante ont été cachées des nazis au couvent Notre Dame de Myans, près de Chambéry.

Pour les protéger, les bonnes sœurs leur ont appris à réciter des prières catholiques. Oh ce n’était pas pour les convertir, les sœurs avaient un cœur trop pur pour tenter d’influencer deux petites filles juives. Non, c’était pour le cas où ces envoyés du diable arriveraient jusqu’au couvent.

Car les Allemands savaient que des enfants juifs étaient cachés dans des pensions catholiques Et pour les reconnaitre, ils demandaient aux pensionnaires de réciter « je vous salue Marie », et d’autres prières quotidiennes. Ceux qui ne les connaissaient pas ne pouvaient être que juifs. Ils étaient alors emportés vers les camps de la mort.

Aujourd’hui, à Nairobi, les islamistes ont pris en otage des clients du centre commercial Westgate. Ils avaient pour objectif de tuer les non-musulmans et d’épargner les autres.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pour les distinguer, ils firent comme les nazis : ils firent réciter des prières islamiques aux otages. Ceux qui ne savaient pas ont été immédiatement abattus d’une balle dans la tête.

Ms Ahmed, une survivante musulmane, a déclaré à l’AFP que « les attaquants libéraient ceux qui prouvaient qu’ils savaient parler arabe ».

« J’ai vu plusieurs personnes se lever, dire quelque chose en arabe, et les jihadistes les ont laissé partir », a déclaré un autre témoin, qui ajoute : “un collègue a dit qu’il était musulman, il a récité quelque chose en arabe, et ils l’ont laissé partir également ». « Et puis j’ai vu des enfants et un vieillard qui ont été abattus. Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un voudrait tuer un enfant de 5 ans d’une balle dans la tête ».

SkyNews confirme : « certains otages ont été tués à bout portant car ils n’ont pas été capables de réciter une prière islamique ». Et les élites vous diront que l’islam, ce n’est pas cela. Pourtant l’islam tue avec les méthodes des nazis.

7 enfants ont perdu la vie, aujourd’hui à Nairobi, abattus de sang froid par la plus belle religion que l’homme ait connu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz