Publié par Gaia - Dreuz le 24 septembre 2013

Hier dimanche, deux hommes cagoulés, dont un armé, se sont introduits dans le tabac-épicerie de Coglès, près de Fougères (Ille-et-Vilaine). Ils sont repartis avec des paquets de cigarettes. Le gérant du commerce a été blessé.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il était environ 20 h 45, hier : le patron de la petite épicerie de Coglès, située à deux pas de l’église, s’apprête à fermer sa boutique quand deux hommes, vêtus de cagoules, et l’un armé d’un revolver, pénètrent dans son établissement.

Le gérant du tabac, âgé de 79 ans, s’est couché sur le sol de son salon, en recevant un coup de crosse de revolver à hauteur du front. Lorsqu’il est entré dans l’épicerie, des paquets de cigarettes avaient été dérobés et les hommes s’étaient enfuis.

Hospitalisé

Le patron, en état de choc, a été transféré pour examen au centre hospitalier de Fougères. Il a pu rentrer chez lui dans la nuit.

La brigade de recherche de la gendarmerie ainsi que des techniciens en intervention criminelle de Rennes sont venus sur place hier soir. Les enquêteurs n’excluent aucune piste.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Cogles-35-.-Braquage-dans-un-tabac-epicerie-le-patron-blesse_40796-2231538_actu.Htm

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading