Publié par Gaia - Dreuz le 24 septembre 2013

Les rugbymen Daniel Ramsay et Sipa Taumoepeau ont été frappés dans une boîte de nuit après la défaite, samedi.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Après la cuisante défaite contre le LOU, samedi soir, la Section Paloise se serait bien passée de ce fait divers. Deux joueurs du club ont été roués de coups, tard dans la nuit, en sortant d’un établissement de nuit lyonnais.

D’après la Section, le Néo-zélandadais Daniel Ramsay et l’Australien Sipa Taumoepau ont été frappés à coups de batte de baseball par une vingtaine de personnes.

Le troisième ligne et l’ailier étaient venus rejoindre un ami australien qui évolue sous les couleurs lyonnaises dans une discothèque du centre-ville. Ils étaient accompagnés de deux autres joueurs de la Section Paloise dont on ignore encore l’identité et s’ils ont été blessés dans la bagarre.

Celle-ci a été déclenchée après qu’un homme a tenté de voler la carte bleue de Daniel Ramsay. Vigoureusement repoussé par les rugbymen, ce dernier est alors revenu avec une vingtaine d’amis équipés de battes de baseball.

Le troisième ligne néo-zélandais souffre d’une fracture de la mâchoire alors que Sipa Taumoepau, plus légèrement touché, a dû se faire poser plusieurs points de suture.

L’équipée des quatre a eu lieu alors que les joueurs palois s’étaient réunis en début de soirée pour discuter de leur prestation.

http://www.sudouest.fr/2013/09/23/deux-joueurs-de-pau-frappes-a-coups-de-batte-1176703-773.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz