FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 septembre 2013

Alors qu’ils procédaient à un contrôle sur la place Saint-Bruno à Grenoble, vers 19 h 30 dimanche, des policiers de la brigade anticriminalité ont vu une Peugeot 307 de couleur violette arriver, à bord de laquelle se trouvaient quatre occupants.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une voiture qui a immédiatement attiré leur attention puisqu’elle était activement recherchée.

Volée l’avant-veille dans l’agglomération grenobloise, elle avait été signalée sur une grivèlerie d’essence, la veille au soir, ainsi que sur le vol d’un scooter, commis l’après-midi même dans le quartier Jean-Mace à Grenoble.

Au volant, les policiers ont formellement identifié un jeune homme de 16 ans, connu de leurs services et désigné nommément par le propriétaire du scooter comme en étant le voleur.

Dès lors, les policiers ont pris la voiture en chasse sur le cours Berriat jusqu’à la gare de Grenoble mais le conducteur en fuite a accéléré et pris des risques inconsidérés pour échapper au contrôle, contraignant les policiers à le laisser “filer” pour éviter un accident. Un motard et sa passagère sérieusement blessés

Quelques minutes plus tard, pourtant, la 307 percutait une moto dans la rue des Vingt-Toises à Saint-Martin-le-Vinoux.

Le motard et sa passagère _tous deux âgés de 26 ans_, ont été sérieusement blessés et ont dû être transportés au CHU de Grenoble pour y passer des examens de contrôle et recevoir des soins.

Sous le choc, la Peugeot 307 a fini sa course en contrebas de la chaussée et ses occupants en sont sortis précipitamment pour s’enfuir en courant.

Les trois passagers _des adolescents âgés de 14, 15 et 17 ans_ ont pu être rapidement rattrapés et interpellés par les policiers, non sans s’être vertement rebellés contre eux !

Le conducteur, lui, est parvenu à s’échapper mais, identifié, il restait activement recherché.

Or, hier vers 7 h 30, le suspect a été interpellé à l’arrêt de bus Docteur-Mazet/Félix-Viallet à Grenoble où il venait de frapper deux agents de la Semitag qui voulaient le contrôler…

Il a, à son tour, été placé en garde à vue à l’hôtel de police de Grenoble.

Source (merci Nitzotz) http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/09/24/a-bord-d-une-voiture-volee-ils-causent-un-accident-apres-avoir-echappe-aux-policiers-ybxj

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz