FLASH
[19/10/2018] Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 septembre 2013

Alors qu’ils procédaient à un contrôle sur la place Saint-Bruno à Grenoble, vers 19 h 30 dimanche, des policiers de la brigade anticriminalité ont vu une Peugeot 307 de couleur violette arriver, à bord de laquelle se trouvaient quatre occupants.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une voiture qui a immédiatement attiré leur attention puisqu’elle était activement recherchée.

Volée l’avant-veille dans l’agglomération grenobloise, elle avait été signalée sur une grivèlerie d’essence, la veille au soir, ainsi que sur le vol d’un scooter, commis l’après-midi même dans le quartier Jean-Mace à Grenoble.

Au volant, les policiers ont formellement identifié un jeune homme de 16 ans, connu de leurs services et désigné nommément par le propriétaire du scooter comme en étant le voleur.

Dès lors, les policiers ont pris la voiture en chasse sur le cours Berriat jusqu’à la gare de Grenoble mais le conducteur en fuite a accéléré et pris des risques inconsidérés pour échapper au contrôle, contraignant les policiers à le laisser “filer” pour éviter un accident. Un motard et sa passagère sérieusement blessés

Quelques minutes plus tard, pourtant, la 307 percutait une moto dans la rue des Vingt-Toises à Saint-Martin-le-Vinoux.

Le motard et sa passagère _tous deux âgés de 26 ans_, ont été sérieusement blessés et ont dû être transportés au CHU de Grenoble pour y passer des examens de contrôle et recevoir des soins.

Sous le choc, la Peugeot 307 a fini sa course en contrebas de la chaussée et ses occupants en sont sortis précipitamment pour s’enfuir en courant.

Les trois passagers _des adolescents âgés de 14, 15 et 17 ans_ ont pu être rapidement rattrapés et interpellés par les policiers, non sans s’être vertement rebellés contre eux !

Le conducteur, lui, est parvenu à s’échapper mais, identifié, il restait activement recherché.

Or, hier vers 7 h 30, le suspect a été interpellé à l’arrêt de bus Docteur-Mazet/Félix-Viallet à Grenoble où il venait de frapper deux agents de la Semitag qui voulaient le contrôler…

Il a, à son tour, été placé en garde à vue à l’hôtel de police de Grenoble.

Source (merci Nitzotz) http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/09/24/a-bord-d-une-voiture-volee-ils-causent-un-accident-apres-avoir-echappe-aux-policiers-ybxj

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz