FLASH
[23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 septembre 2013

Frappé à la tête et sur le corps par cinq suspects qui venaient de l’insulter lui et deux de ses amies, il a 45 jours d’ITT et un bras cassé. La police lance un appel à témoins.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les jours de la victime ne seraient plus en danger mais le choc que ce jeune homme âgé de 19 ans a subi est lourd, et les violences, sont graves. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi 21 à dimanche 22 septembre 2013, entre 3h45 et 4h15 du matin. Cet habitant de l’agglomération rouennaise marche tranquillement dans les rues du centre-ville de Rouen, accompagné par deux de ses amies, du même âge, lorsque le trio traverse la place du Vieux-Marché, et croise le chemin de cinq autres jeunes, installés sur les vestiges de la place…

Mis à terre, il est frappé de coups de pied à la tête et sur le corps

D’après les déclarations des uns et des autres, pour une raison encore indéterminée, l’un des cinq jeunes se met à insulter les filles. Le Rouennais ne l’entend pas de cette oreille et se met aussitôt à répondre. Mais après les mots, les coups. La victime est rapidement prise à partie par le groupe de cinq personnes. Le jeune homme est mis à terre. Il sera brutalement frappé de coups de pied, sur tout le corps mais aussi à la tête.

La brigade criminelle en charge des investigations

Les secours et la police sont alertés. La victime est hospitalisée dans un état grave : son bras droit, notamment, est cassé. Examiné par un médecin-légiste, ce Rouennais aura au total – et pour l’instant – 45 jours d’Incapacité totale de travail (ITT).
La brigade criminelle de la Sûreté départementale de Seine-Maritime a repris l’enquête et lance un appel à tout témoin des faits ou toute personne ayant des informations sur cette agression. Les enquêteurs sont joignables au 02 32 81 42 66 ou au 02 32 81 42 54.

http://www.76actu.fr/un-jeune-homme-de-19-ans-roue-de-coups-a-rouen-appel-a-temoins_52083/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz