FLASH
[21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  |  #Barcelona : la police confirme que Younes Abouyaaqoub a tué Pablo Pérez avant de foncer sur 3 policiers  |  #Barcelona : un nouveau bilan fait état de 15 morts  |  « Je suis surprise du nombre de déséquilibrés en ce moment… » Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône. Respect, madame !  |  1 gosse arabe palestinien, oui 1 gosse, a été arrêté et 1 attentat a été évité: Il était armé d’un couteau et allait passer à l’attaque  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 septembre 2013

Frappé à la tête et sur le corps par cinq suspects qui venaient de l’insulter lui et deux de ses amies, il a 45 jours d’ITT et un bras cassé. La police lance un appel à témoins.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les jours de la victime ne seraient plus en danger mais le choc que ce jeune homme âgé de 19 ans a subi est lourd, et les violences, sont graves. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi 21 à dimanche 22 septembre 2013, entre 3h45 et 4h15 du matin. Cet habitant de l’agglomération rouennaise marche tranquillement dans les rues du centre-ville de Rouen, accompagné par deux de ses amies, du même âge, lorsque le trio traverse la place du Vieux-Marché, et croise le chemin de cinq autres jeunes, installés sur les vestiges de la place…

Mis à terre, il est frappé de coups de pied à la tête et sur le corps

D’après les déclarations des uns et des autres, pour une raison encore indéterminée, l’un des cinq jeunes se met à insulter les filles. Le Rouennais ne l’entend pas de cette oreille et se met aussitôt à répondre. Mais après les mots, les coups. La victime est rapidement prise à partie par le groupe de cinq personnes. Le jeune homme est mis à terre. Il sera brutalement frappé de coups de pied, sur tout le corps mais aussi à la tête.

La brigade criminelle en charge des investigations

Les secours et la police sont alertés. La victime est hospitalisée dans un état grave : son bras droit, notamment, est cassé. Examiné par un médecin-légiste, ce Rouennais aura au total – et pour l’instant – 45 jours d’Incapacité totale de travail (ITT).
La brigade criminelle de la Sûreté départementale de Seine-Maritime a repris l’enquête et lance un appel à tout témoin des faits ou toute personne ayant des informations sur cette agression. Les enquêteurs sont joignables au 02 32 81 42 66 ou au 02 32 81 42 54.

http://www.76actu.fr/un-jeune-homme-de-19-ans-roue-de-coups-a-rouen-appel-a-temoins_52083/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz