FLASH
[13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 septembre 2013

C’est notre confrère UnionRépublicaine.fr qui a découvert le pot-aux-roses.

Oh ils n’ont pas eu besoin d’aller chercher très loin : le site internet de Pôle Emploi, précise en clair :

“Avertissement du 25 septembre 2013 : Les statistiques publiées ce mois-ci peuvent être affectées par le niveau inhabituellement élevé des sorties enregistrées pour cessations d’inscription pour défaut d’actualisation en août 2013.”

Encore faut-il prendre la peine de lire les graphes de Pôle emploi, ce que UnionRépublicaine.fr a fait, pour trouver le coupable :

Capture-d’écran-2013-09-26-à-05.56.011

Si l’on corrige l’erreur, le nombre net de chômeurs du mois d’août s’est encore alourdi de 22 500 personnes : 77 500 sorties par erreur, duquel on doit retirer les 50 000 créations.

“Les chiffres sont têtus, mais ils parlent”, disait un ami, et ils vont parler, dès septembre, où l’erreur d’août sera intégrée dans des résultats qui seront, hélas, encore plus tristes. Car derrière ces chiffres, il y a des hommes et de femmes, des jeunes, que le terrible aveuglement idéologique de la gauche empêche de travailler. Car ailleurs, pas loin, en Europe, tout va bien mieux, le chômage est presque inexistant, et lorsque l’on parle de crise économique, on pense surtout à la France.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Car ailleurs, pas loin, en Europe, on a observé la folie française, économiquement à l’agonie, où, sur les Champs Elysées, les syndicats ont réussi à faire fermer le parfumeur Sephora le soir. La chaîne va perdre 20% de son chiffre d’affaires. Les salariés, hystériques de rage et qui étaient payés 25% supplémentaires, vont s’asseoir dessus, certains seront licenciés.

Une chaîne de distribution française qui génère des profits et crée de l’emploi, rien n’est plus insupportable pour ces syndicats détestés par 93% des salariés français, et financés par vos impôts pour détruire les entreprises (souvenez-vous de SeaLink qui a été mis en faillite en 2011 par le travail acharné des syndicats – 900 emplois perdus à Calais).

Donc les chiffres du chômage d’août n’ont rien de glorieux, et cela explique le silence relatif de la majorité, qui, vous l’avez remarqué, s’est abstenue de fanfaronner sur cette “baisse”, qui n’a trompé que ces journalistes benêts, qui vous expliquent comment l’on doit penser, et qui voteraient pour un âne peint en jaune s’il avait sa carte du PS.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz