FLASH
[19/02/2019] Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 septembre 2013

C’est notre confrère UnionRépublicaine.fr qui a découvert le pot-aux-roses.

Oh ils n’ont pas eu besoin d’aller chercher très loin : le site internet de Pôle Emploi, précise en clair :

“Avertissement du 25 septembre 2013 : Les statistiques publiées ce mois-ci peuvent être affectées par le niveau inhabituellement élevé des sorties enregistrées pour cessations d’inscription pour défaut d’actualisation en août 2013.”

Encore faut-il prendre la peine de lire les graphes de Pôle emploi, ce que UnionRépublicaine.fr a fait, pour trouver le coupable :

Capture-d’écran-2013-09-26-à-05.56.011

Si l’on corrige l’erreur, le nombre net de chômeurs du mois d’août s’est encore alourdi de 22 500 personnes : 77 500 sorties par erreur, duquel on doit retirer les 50 000 créations.

“Les chiffres sont têtus, mais ils parlent”, disait un ami, et ils vont parler, dès septembre, où l’erreur d’août sera intégrée dans des résultats qui seront, hélas, encore plus tristes. Car derrière ces chiffres, il y a des hommes et de femmes, des jeunes, que le terrible aveuglement idéologique de la gauche empêche de travailler. Car ailleurs, pas loin, en Europe, tout va bien mieux, le chômage est presque inexistant, et lorsque l’on parle de crise économique, on pense surtout à la France.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Car ailleurs, pas loin, en Europe, on a observé la folie française, économiquement à l’agonie, où, sur les Champs Elysées, les syndicats ont réussi à faire fermer le parfumeur Sephora le soir. La chaîne va perdre 20% de son chiffre d’affaires. Les salariés, hystériques de rage et qui étaient payés 25% supplémentaires, vont s’asseoir dessus, certains seront licenciés.

Une chaîne de distribution française qui génère des profits et crée de l’emploi, rien n’est plus insupportable pour ces syndicats détestés par 93% des salariés français, et financés par vos impôts pour détruire les entreprises (souvenez-vous de SeaLink qui a été mis en faillite en 2011 par le travail acharné des syndicats – 900 emplois perdus à Calais).

Donc les chiffres du chômage d’août n’ont rien de glorieux, et cela explique le silence relatif de la majorité, qui, vous l’avez remarqué, s’est abstenue de fanfaronner sur cette “baisse”, qui n’a trompé que ces journalistes benêts, qui vous expliquent comment l’on doit penser, et qui voteraient pour un âne peint en jaune s’il avait sa carte du PS.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :