Publié par Gaia - Dreuz le 26 septembre 2013

Une policière municipale de Villeneuve-le-Roi souffre d’un traumatisme cranien après avoir été la cible de jets de pierres avec un de ses collègues mercredi soir.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout s’est passé près de la cité Raguet Lépine de Villeneuve-le-Roi. Une patrouille de police se rend près d’un chantier pour en vérifier l’état quand les fonctionnaires sont pris pour cibles et reçoivent des projectiles lourds.
Le véhicule est endommagé. Un parpaing a traversé la vitre, blessant un agent de police. La police nationale est venue en renfort pour rétablir l’ordre mais aucune intervention n’a pu avoir lieu.

Un des auteurs de l’agression pourrait être identifié par une caméra embarquée dans la voiture de police. Les deux agents ont été conduits à l’hôpital.

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/villeneuve-le-roi-deux-policiers-hospitalises-apres-une-embuscade-26-09-2013-3171873.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz