FLASH
[22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 septembre 2013

 

OCI

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  En France, un homme a été condamné à un mois d’emprisonnement avec sursis et à une amende de 1’680 euros parce qu’il avait laissé le commentaire suivant sur le site Internet du journal Le Figaro, en juillet 2011: « …quant aux musulmans qui provoquent de plus en plus les Français de souche avec leur merde de repas halal… je leur conseille d’arrêter immédiatement ces provocations ou de quitter la France au plus vite et de retourner dans leur pays musulman s’ils ne savent pas vivre en harmonie avec les autres religions, sinon ils finiront par n’avoir que le choix de la valise ou le cercueil comme ce fut le cas pour les pieds noirs  (terme pour désigner les Français d’Algérie) dans les années 60 ».

Le tribunal a jugé que les propos de l’auteur constituaient une provocation à la discrimination nationale, raciale, religieuse.

Au Danemark, l’artiste irano-danoise Firoozeh Bazrafka a été condamnée à une amende de 5’000 couronnes danoises pour racisme, car elle a écrit sur un blog du Jyllands-Posten : « Je suis convaincue que les hommes musulmans dans le monde entier violent, abusent et assassinent leurs filles. Ceci est, d’après ce que je comprends en tant qu’Irano-danoise, le résultat d’une culture dysfonctionnelle et inhumaine, si vous pouvez appeler cela une culture. Mais vous pouvez dire, je pense, que c’est une religion dysfonctionnelle et inhumaine, dont le livre, le Coran, est plus immoral, plus déplorable et plus fou que les livres des deux autres grandes religions combinées ».

Ces deux condamnations sont tombées presque simultanément avec la publication par l’UE d’une proposition d’un Cadre Européen pour la promotion de la tolérance au sein de l’UE (A European Framework National Statute for the Promotion of Tolerance), émise par l’ONG European Council on Tolerance and Reconciliation (ECTR). Ce cadre pourrait faire l’objet d’une législation.

L’ECTR prévoit des sanctions pénales pour les actes illicites tels que les délits motivés par la haine, l’incitation à la haine raciale à l’encontre de certains groupes ethniques, l’approbation des idéologies totalitaires, la xénophobie, l’antisémitisme, l’antiféminisme et l’approbation ou la négation de l’Holocauste. Des déclarations comme «Les musulmans sont des terroristes» et «Les Tsiganes sont des voleurs» seraient punissables.

L’intégralité de l’article ici

Source : express.be, 24 septembre 2013

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz