Publié par Gaia - Dreuz le 28 septembre 2013

Il était aux alentours de 23h55 dans la nuit de vendredi à samedi lorsqu’un différend familial a dégénéré dans la cité Paul-Bert, à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un couple s’est disputé violemment avant que la femme ne fasse appel à plusieurs de ses amis pour leur demander d’intervenir. Son compagnon aurait alors sauté du troisième étage pour tenter de leur échapper, et s’est cassé la cheville dans la chute.

Les trois poursuivants à bord d’une même voiture ont alors tenté de l’écraser volontairement une fois au sol. Il pourrait s’agir de propres membres de sa famille, désireux de se venger à la suite d’un différend. Âgés de 15, 18 et 23 ans, ils ont tous les trois été interpellés.

La victime, âgée de 17 ans, a été transportée à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil. Il souffre de multiples fractures, mais ses jours ne sont pas en danger. L’enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire (SDPJ).

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/villeneuve-le-roi-ils-lui-roulent-dessus-par-vengeance-28-09-2013-3178139.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz