Publié par Gaia - Dreuz le 29 septembre 2013

Deux vigiles d’une discothèque de Rognac (Bouches-du-Rhône) ont été blessés par balles dimanche au petit matin par un client de l’établissement qui a pris la fuite.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’un d’entre eux, âgé de 30 ans, a été touché au ventre et transporté dans un état sérieux à l’hôpital nord de Marseille, selon les sapeurs-pompiers, mais ses jours ne sont pas en danger.
Son collègue, 32 ans, a été atteint au bras et évacué vers Marignane.

Tout est parti d’«une rixe sur le parking entre clients» peu avant 6 heures pour des raisons encore indéterminées, indique une source proche de l’enquête. Les deux agents de sécurité ont «fait usage de gaz lacrymogène», et l’un des jeunes a répliqué en sortant une arme de poing et en tirant à deux reprises, blessant les vigiles.

L’auteur des coups de feu est activement recherché par les gendarmes de la Section de recherches de Marseille, en charge des investigations.

http://www.leparisien.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone-deux-vigiles-de-discotheque-blesses-par-balle-29-09-2013-3179745.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz