FLASH
[24/01/2018] Encore un effet du génie de Trump : JP Morgan annonce que grâce à la réduction des taxes de Trump, il va investir 20 milliards $ et créer 20 000 emplois aux USA  |  [23/01/2018] Alaska : tremblement de terre magnitude 8.3 – risque de Tsunami de l’Alaska à la Californie  |  [22/01/2018] Voilà à quoi sert la « fâcheuse sphère »: à faire ce que les médias ne font plus. Le 20, Dreuz dénonçait le choix par L’Oréal Paris de l’antisémite Amena Khan pour sa nouvelle campagne – le 22, L’Oréal annulait la campagne et se séparait de Khan  |  Un terroriste musulman armé d’un couteau a été appréhendé par la police. Là c’était à Hebron en Judée Samarie occupée par les Arabes, demain ce sera à St Denis occupée par les Arabes  |  Trump a gagné contre les obstructionnistes du parti Démocrate qui ont fermé le gouvernement  |  Tiens, une institution internationale moins corrompue par l’idéologie gauchiste des médias? Le FMI salue la réforme fiscale de Donald Trump  |  Si le terrorisme rentre dans les prisons, cela va être très compliqué. Aujourd’hui il y a évolution majeure. Il y a une montée en puissance des ‘barbus’ qui représentent la mafia la plus puissante derrière les murs  |  Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 septembre 2013

1371551117736.cached

Un homme à moto a ouvert le feu, jeudi soir, sur un homosexuel âgée d’une vingtaine d’années, devant sa maison, le tuant sur le coup.

L’homme et son complice ont pris la fuite après l’exécution de leur crime homophobe, mais des témoins ont reconnu les tenues et la barbe islamistes des auteurs du crime.

La question que vous vous posez, c’est : à quel endroit ce crime a-t-il été commis.

Il y a encore vingt ans, votre question aurait été légitime, car si cela se passait dans un vague pays arriéré, cela ne vous concernait que de très loin.

Mais il y a encore vingt ans, les islamistes n’étaient pas parmi vous.

Il y a encore vingt ans, vous ne saviez pas qu’il n’existe qu’un seul et même islam radical. Saint Denis, Peshawar, Iran, Irak, Gaza, Mali, Egypte : les mêmes mots, les mêmes pierres jetées, les mêmes attentats, les mêmes hurlement allah akbar, les mêmes viols, les mêmes revendications, vous ont appris que l’islam radical est un et un seul mal planétaire.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’assassinat de cet homosexuel a eu lieu à Houta, au Yemen, et c’est le 6e depuis le début de l’année – rien que dans cette ville. Des assassinats similaires ont été commis dans les provinces d’Abyane et d’Aden, et ont été attribués à Ansar al-Charia, un groupe affilié à Al-Qaïda, qui applique la loi islamique, la même que celle que réclament les barbus que vous croisez au marché.

Leurs tribunaux ont condamné à mort – et exécuté – tous ceux qui ont été accusées de crimes selon l’islam (apostat, infidélité, homosexualité…). D’autres coupables ont été amputés d’une main après avoir été accusés de vol – toujours dans le strict respect du coran.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz