Voici les sondages en sortie des urnes selon plusieurs instituts de sondages :
Il s’agit d’un formidable résultat pour le CDU, qui gagne 8.2%, et le second plus mauvais résultat de tous les temps pour le SPD.
Voici ce que cela implique en terme de sièges au parlement :
Ainsi que les gagnants et perdants par rapport à 2009 :
L’inconnue est maintenant sur les possibles coalitions :
Et prennez ça dans me c.l, les Hollande, Moscovici et autre Media désinformateurs, qui rêvaient à la victoire du SPD et croyaient que ce qu’ils disent aller devenir réalité….Maintenant ceinture et plus d’impôts en 2015, 2016…..Jusqu’à temps de relever les comptes de la Nation.
Les médias n’ont cessés de dire que le SPD remontait dans les sondages afin de manipuler les français. Le but étant de créer un effet miroir et de faire croire aux français que les allemands appréciaient le régime socialiste. Les urnes ne mentent jamais (en Allemagne, du moins)… Les médias, c’est moins sûr ! Que vont-ils trouver comme excuse maintenant ?
Au fait, avez-vous lu ou entendu les réactions du chef de la clique rouge française (Désir) ? Elle vaut le détour… Je le savais complètement déconnecté des réalités mais à ce point, je n’imaginais même pas ! En gros, les allemands ne savent pas voter, ils sont incapables de dire ce qui est bien pour eux…
@Daniel, je crois bien que les français aussi ne saurons pas voter ….en 2014 !
Et c’est bien du moins je le pense !!!!!
De toute façon ça fait la nique au gros et à sa clique !!!!!!