
Des documents récemment déclassifiés des services de renseignements anglais montrent comment, en 1933, les dirigeants européens affichaient la même attitude d’apaisement vis à vis de la montée du nazisme que les dirigeants de 2013 vis à vis de l’islam conquérant.
Ce parallèle n’augure de rien de bon. Des millions de vies auraient peut-être été sauvées si les élites avaient été plus attentives à la réalité de la menace plutôt qu’à tenter d’interpréter le nazisme au travers du prisme de leur vision consensuelle.
Le lendemain du jour où Hitler prit le pouvoir, le 30 janvier 1933, le Times of London – l’équivalent du Monde, écrivait :
“Le fait qu’Hitler, qui dirige le parti le plus puissant du Reichtag, ait obtenu pas loin d’un tiers des votes aux dernières élections, démontre qu’il fallait depuis le début lui laisser la chance de prouver qu’il est bien mieux qu’un orateur et un agitateur”.
Il y a peu, le Monde décrivait les Frères musulmans comme des islamistes modérés à qui il faut laisser la chance de montrer au monde qu’ils peuvent instaurer un islam libéral.
Depuis les printemps arabes, Le Monde mais pas seulement, explique que l’islam est compatible avec la démocratie.
A peu près le même jour ou paraissait l’article du Times, un certain Guy Liddell, responsable des affaires allemandes auprès des services secrets britanniques, écrivait dans un rapport secret que : “bien que je sois informé des persécutions antisémites en Allemagne, les juifs y ont en effet trop de pouvoirs”. Liddell était anti-nazi, et il n’était pas antisémite. Il appartenait au camp de l’apaisement au sein du gouvernement britannique. Sa façon d’appréhender les tensions naissantes était de trouver des excuses aux nazis.
Les mêmes propos étaient en 2011 dans la bouche d’Alain Juppé, ministre des affaires étrangères, qui de retour d’Egypte, après avoir rencontré les Frères musulmans, proposait de : « dialoguer et s’entendre avec eux. »
Alain Juppé :
“Plusieurs de ces jeunes (Frères musulmans) m’ont fait part de leur vision d’un islam libéral et respectueux des règles démocratiques”, et « la présentation qui est parfois faite de ce mouvement mérite sans doute d’être révisée». Juppé ajoutait : «nous nous sommes peut-être laissé intoxiquer quand on nous disait ces dernières années : “Les régimes autoritaires sont le seul rempart contre l’extrémisme.»
L’apaisement, le même apaisement. En 2083, dans une Europe totalement islamique si le rythme se poursuit – et pourquoi ne se poursuivrait-il pas puisqu’il n’existe aucun camp anti-islam dans les partis politiques dirigeants, et que le FN ne dénonce pas les dangers de l’islam, mais celui de l’immigration – nos petits enfants liront ces déclarations d’Alain Juppé, et auront l’exacte réaction de stupeur que nous aujourd’hui en lisant celles de ses prédécesseurs.
En 1933, dans le camp des gens lucides, se trouvait le MI-5, le contre-espionnage britannique. Ils avaient décidé de prendre au sérieux les promesses publiées dans Mein Kampf de dominer l’Europe, et appelaient à une position forte vis à vis de l’Allemagne.
“Nous ne devons en aucun cas faire confiance aux traités qui ont été signés, où qui pourront être signés avec l’Allemagne ou l’Italie” prévenait alors le MI-5.
On ne compte plus les slogans, les vidéos, les images de musulmans européens qui affirment – comme Hitler – qu’ils vont conquérir l’Europe. Les dirigeants français et anglais en 33, les dirigeants français et anglais en 2013, ont décidé de ne pas écouter, de les considérer comme des “orateurs et des agitateurs”, et ils continuent à ouvrir grandes les portes de l’immigration islamiste.
Deux hommes, en particulier, alertèrent le gouvernement britannique, car ils avaient une vision de l’intérieur. Ils étaient allemands, et anti-nazis : Wolfgang zu Putlitz, diplomate à l’ambassade d’Allemagne en Grande Bretagne, et le Général Baron von Schweppenburg, attaché militaire à Londres, virulent anti-nazi, et agent double.
Durant l’été 1938, ce dernier dit à Putlitz : “nous devons absolument convaincre les « brits » d’être fermes, car s’ils sont conciliants avec Hitler maintenant, ils ne pourront plus le retenir”
En 2011, une femme qui avait une vision de l’intérieur parce qu’elle est musulmane alerta le gouvernement. C’est Jeannette Bougrab, ancien ministre de la France, et anti-islamiste.
Elle déclarait : «Je ne soutiendrai jamais un parti islamiste. Jamais. Au nom des femmes qui sont mortes (…) parce qu’elles ne portaient pas le voile».
Puis : “je ne connais pas d’islamisme modéré”.
Mettant les points sur les i, elle précisait : “Il n’y a pas de charia light. Je suis juriste et on peut faire toutes les interprétations théologiques, littérales ou fondamentalistes que l’on veut, mais le droit fondé sur la charia est nécessairement une restriction des droits et libertés, notamment de la liberté de conscience, car l’apostasie est interdite. Il n’est pas possible de se convertir. Les mariages mixtes ne sont pas reconnus. Une femme musulmane ne peut pas se marier avec un non-musulman. Aux yeux de certains, ce n’est peut-être pas grave si des femmes doivent désormais être voilées ou si demain elles n’ont plus les mêmes droits. Pas pour moi. Je ne transige pas sur cette question de l’égalité juridique. Et il faut être attentif au double langage.”
- Elle se fit fermement rappeler à l’ordre par le premier ministre Fillon. Il en savait plus sur l’islam qu’une musulmane qui l’avait vécu de l’intérieur, naturellement.
- Schweppenburg et Putlitz furent rappelés à l’ordre par le gouvernement britannique. Il en savait plus sur l’Allemagne et les nazis que les allemands eux-mêmes, naturellement.
- Le gouvernement britannique d’alors dénonçait la germanophobie de ceux qui mettaient en garde contre les dangers du nazisme. Le gouvernement français d’alors décida que si les Allemands étaient flattés et traités avec les plus grands égards, ils ne deviendraient pas agressifs.
- Depuis 3 ou 4 ans, le gouvernement français souhaite un bon ramadan aux musulmans pour les flatter – il leur construit des mosquées, évite de faire respecter la loi sur l’interdiction de porter le voile, inflige des peines très légères à la minorité visible, et n’entre pas dans les banlieues islamisées pour qu’ils ne deviennent pas agressifs.
• Un document d’époque, déclassifié, du MI-5 indique : “Putlitz a plusieurs fois déclaré que les Anglais sont désespérants et qu’il ne sert à rien de chercher à les aider à affronter les nazis qu’ils s’obstinent à refuser de comprendre”
• Vous lisez les mêmes phrases, depuis 2007 sur Dreuz et d’autres sites qui résistent à la pensée dominante du refus de comprendre l’islam pour ne pas avoir à l’affronter.
- Un autre document déclassifié indique que “c’est la décadence du gouvernement britannique et son absence de volonté et de force à se défendre, qui a convaincu Hitler”.
- Et nous observons les islamistes dénoncer la décadence des occidentaux, et leur absence de volonté et de force à défendre leurs valeurs.
- Hitler lui-même déclarait : “c’est surprenant de constater avec quelle facilité les démocraties nous permettent d’atteindre nos objectifs”
- Les islamistes font les mêmes déclarations en exigeant le respect de leur religion au nom des Droits de l’homme, et la disparition des repères chrétiens au nom de la laïcité.
- Et les gouvernements européens acceptent, pour les apaiser.
- Les “orateurs et agitateurs” musulmans fondent en Belgique le parti Islam, avec un programme politique qui prévoit l’instauration de la sharia, et ils gagnent les élections par la voie démocratique qu’ils aboliront ensuite.
Ecoutez les élites nier l’islamisation et dénoncer l’islamophobie. Les journalistes, les hommes politiques parler des salafistes comme d’un phénomène marginal, certes préoccupant mais isolé, et affirmer que l’islam est une religion de paix universelle.
Comme eux, le premier ministre Chamberlain, aveuglé par ses amis allemands déclarait en février 1940 : “Toutes les informations que je reçois vont dans la direction de la paix”. Pour lui, les propos extrémistes étaient certes préoccupants – mais isolés.
Un autre dictateur, Joseph Staline, expliquait au futur dictateur communiste de Hongrie Mátyás Rákosi, le 5 décembre 1944 : “n’effrayez personne. Mais une fois que vous tiendrez le terrain, utilisez autant de personnes que vous trouverez qui peuvent nous être utiles”.
Les islamistes viennent d’en trouver encore un. Claude Askolovitch vient de publier “Nos mal-aimés”, un livre de combat en faveur des musulmans de France…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Cet article s’inspire d’une chronique de Barry Rubin, “Startling Parallels: Obama Appeasement Policy and British Intelligence Files on Hitler”
Rappel bienvenu à tous ceux qui préfèrent perdre la mémoire et faire l’autruche.
Juppé est un con, mais ça on le savait déjà.
C’est une erreur que de minimiser ses propos en raison de sa connerie. Il est le porte drapeau d’un courant qui va de la gauche à la droite.
Vous avez raison Monsieur Grumberg. Je cite une phrase de Tolstoï :
« C’est une grave erreur que de toujours minimiser ce qui se passe à
l’instant ».
Circonstance aggravante pour Juppé, c’est qu’il est un con avec la certitude que ce sont les autres qui sont cons. Avec la superbe qui le caractérise, comme tant d’autres anciens élèves de l’ENA, il est persuadé que ceux qui ne partagent pas ses analyses, ou prétendues telles, sont méprisables. Les islamistes doivent l’adorer car c’est le type d’idiot utile parfait qui leur permet d’étendre chaque jour davantage leur emprise. Et puis n’oublions pas que pour beaucoup de ceux qui croient savoir, et qui en fait ne savent rien, les avantages de toutes sortes qu’ils sont en mesure de retirer, ou même d’espérer, de la part d’investisseurs, comme ceux du Golfe, ne sont pas négligeables. Il suffisait de constater la jubilation extrême qui saisissait sarko toutes les fois qu’il rencontrait l’émir du qatar .
Un con ou un salopard ? L’un n’excluant pas l’autre,évidemment.
Dans les années 30 les « responsables » avaient un accès libre à Mein Kampf, ils n’ont pas tenu compte de son contenu.
En 2013, les « responsables » ont un accès libre au Coran, ils ne tiennent pas compte de son contenu.
courage , on les aura !
Je regarde chaque fois que possible l’émission de Jean-Pierre Elkabbach sur LCP : « Bibliothèque Médicis ». Je l’apprécie vraiment et elle est le plus souvent de grande qualité.
Jeannette Bougrab cette année en fut l’invitée. Elle s’est fait copieusement morigéner par Elkabbach qui lui reprochait d’être intolérante pour avoir diffamé sa propre communauté. Elle s’était comportée, disait-il, comme l’auxiliaire du colonialisme français en Algérie. Je tiens Elkabbach pour une personne de qualité mais là, j’étais horrifié et scandalisé du traitement qu’il a infligé à Me Bougrab. Celle-ci n’eut plus droit à la parole tout le long de l’émission.
Je n’ai jamais vu dans cette émission quelqu’un être accueilli avec si peu de savoir vivre et traité avec si peu de respect .
« Elkabbach pour une personne de qualité » . NON cela n’a jamais été le cas.
« j’étais horrifié et scandalisé du traitement qu’il a infligé » Il a toujours été comme celà.
En effet ce Elkabasch est un traître à tout le monde depuis 40 ans qu’il sévit à la radio télé »! cela n’est pas nouveau sauf pour les jeunes de moins de 30 ans8!!!
C’est une caricature du Judas de l’Eglise médiévale, ce type…La honte de la Juiverie algéro française.
Ce terme de » juiverie « , même avec une majuscule, est typique de la phraséologie antisémite nazifiante. Cet Elkabbach peut être méprisable en raison de sa docilité à l’égard de ceux des syndicats de journalistes qui font la Loi dans l’audiovisuel, mais le fait qu’il soit d’origine Juive n’a rien à voir avec ladite docilité. Vous êtes finalement en phase avec le vocabulaire des islamo-nazis. Nettoyez vos viscères et accessoirement votre cerveau d’antijuif.
Ecoute Ronny! Toujours dans ce site, Goldnadel, et Semmour crachent, critiquent des elites francaises bien « goy » co-allahbos et je les en-felicite le premier! il ne faut pas voir du NAZIsme partout!… Et meme, de voir des « Chretiens » qui critiquent des Juifs par leur manque d’amour pour nous est un signe d’amour!………… Tout comme les Juifs qui detestent les Francais « anti-Francais »!!!!!!….Juifs, vous pouvez cracher sur les Francais trotskards-maoistes-islamofachistes, je leurs dits MERCI ! C’est une preuve d’amour pour nous!
Selon moi il n’y a rien de nazi dans le mot judéité, c’est un qualificatif et ce n’est pas péjoratif, il y a des traîtres et des faux jetons dans toutes les communautés, nul n’est à l’abri. À force de vouloir censurer certains mots parce que des gens ont le cuir trop sensible nous finissons par ressembler aux musulmans qui veulent censurer tout ce qui bouge et n’est pas musulman. Ma chrétienneté vous l’affirme il n’y a rien de mal dans le mot judéité.
Ganelon,Iago,Fouché,tant d’autres. Même hors avantages y attachés (et non des moindres), il en est qui aiment trahir.Trahir pour trahir.Pour exister,pour s’affirmer ,en se sentant supérieurs à ceux qu’ils ont trahis.
S’il n’avait pas eu le « colonialisme français » pour l’en sortir, elkabbach serait toujours dans la dhimmitude, en barbarie.
elkabbach est un onctueux servile du pouvoir (il n’y a qu’à voir sa remarquable longévité).
je pense que Elkabbach a ses tetes en plus il n’est plus très jeune …
D’accord avec vous,c’est un prétentieux imbus de sa personne et n’adméttant pas la contradiction !!!!!!
Je suis d’accord avec vous : rien à voir avec le fait qu’il soit Juif ou pas !
Elkabbach à toujours eut une salle mentalité……
Merci pour cet article qui prouve bien que l’histoire n’est qu’un éternel recommencement. Rien ne change! Même aveuglement volontaire, même lâcheté intéressée, même propagande mensongère des élites.
La Commission Européenne, à qui le Père Boulad avait écrit pour avertir du danger de l’islam pour la survie de nos démocraties, de nos libertés, de nos valeurs judéo-chrétiennes, répondit avec cette même lâcheté, qui caractérisa les dirigeants européens des années trente :
«Nous nous refusons à toute stigmatisation».
Cette réponse laconique, mais lourde de sens, traduit tout l’aveuglement de l’UE face au danger de l’islam, tout comme l’aveuglement dans les années trente devant la montée d’Hitler
.
Pourtant comme l’écrivit le Père Boulad :
« L’Europe est aujourd’hui menacée dans ses fondements, dans son âme. Il est grand temps d’en prendre conscience. L’Europe doit défendre à tout prix son identité. Ce n’est pas un droit, c’est un devoir – un devoir vis-à-vis des générations futures et de l’ensemble de l’humanité »
« Au nom de la tolérance, l’Europe est en train d’ouvrir ses portes à l’intolérance. Au nom de la démocratie, le risque est de voir vos enfants et petits enfants vivre dans une société totalement différente où les non-croyants ou croyants en d’autres religions, les dhimmis, auraient moins de droits que ceux de la majorité de la population. Ceci signifierait un retour aux pires moments de la domination religieuse de type médiéval qu’a connu l’Europe dans le passé et dont elle s’est heureusement affranchie »
Comme à l’époque d’Hitler, où il ne fallait surtout pas stigmatiser le nazisme, aujourd’hui il est interdit de stigmatiser le nouveau fascisme : l’islamisme. Or ce dernier est aussi pervers, dangereux, diabolique que le nazisme.
L’intelligentsia européenne, complètement déconnectée de la réalité, a beau essayer de nous vendre un islam idyllique, paré de toutes les vertus, la couleuvre, même enrobée de nectar, devient de plus en plus difficile à avaler. Toutes ces « élites », vendues aux mirages du Qatar & Co, qui toisent la « populace » du haut de leur mépris, prétendent détenir la seule et unique vérité, imaginent savoir ce qui est bon et juste pour ce « petit peuple » inculte et manipulable à volonté, se heurtent à leur grande surprise à une prise de conscience qui ébranle leur ego démesuré. Alors, ils redoublent leurs efforts pour défendre la cause islamique, quitte à trahir leurs propres peuples.
Ces judas modernes n’hésitent pas à vendre l’Occident judéo-chrétien à son pire ennemi : l’islam. Hélas pour eux, et ils s’en plaignent avec une douloureuse stupéfaction, le » petit peuple » ne boit plus leurs paroles, comme du petit lait, ne se laisse plus endoctriner par la pensée unique qu’ils débitent inlassablement sur les plateaux de télévision, le « petit peuple » témoin direct de la réalité quotidienne ose
s’informer ailleurs…
Ci-après, les extraits d’un article qui complète bien le vôtre:
Lâches avec Hitler, lâches avec les islamistes!
Bill Warrner, directeur du Center for the Study of Political Islam (centre d’études de l’islam politique), trace un parallèle entre l’aveuglement volontaire et la lâcheté de ceux qui ont cherché à apaiser Hitler, et la situation qui prévaut aujourd’hui face à l’islamisme. Ou comment l’Histoire se répète !
Dans les années 1930 en Allemagne, Hitler et le nazisme gagnaient en puissance. A mesure que s’imposait l’évidence du caractère maléfique de leurs intentions réelles, les dirigeants européens, enfin presque tous, ne cessaient de nier cette évidence.
Les discours et les rapports des dirigeants politiques et religieux, les universités et la presse dégorgeaient de cette injonction à ne penser que du bien d’Hitler et à lui céder dans tous les domaines. Même sa politique d’annexion des territoires limitrophes n’a pu discréditer la thèse d’un «Hitler homme de raison» défendue par l’establishment. Lui céder, c’était contribuer à le faire rentrer dans le rang de cet establishment, faire de lui quelqu’un de raisonnable. Le mot d’ordre général, c’était la paix à tout prix.
Comme ils n’ont pas attaqué Hitler quand il était faible, les Européens ont du s’occuper des nazis après qu’ils ont pu acquérir leur capacité de guerre, et cela a coûté énormément en sang et en ressources pour en venir à bout. La politique de la paix par l’apaisement poursuivie par l’establishment a été celle du plus grand mal.
Il y a quelque chose d’effrayant à constater les points communs entre cette politique d’alors du déni envers les nazis et celle prônée aujourd’hui envers l’Islam. Nous voyons bien que refuser la réalité est un trait humain lorsque cette dernière fait peur.
Sur les dirigeants politiques :
Les dirigeants britanniques ne croyaient même pas dans les renseignements rassemblés par leurs propres services :
Le gouvernement britannique a désavoué de manière remarquable les rapports détaillés de deux de ses principaux ambassadeurs, en affirmant que ces derniers étaient fondés sur des malentendus, des déformations, des rumeurs non confirmées lorsqu’ils décrivaient la situation dans le Troisième Reich. (…) [le premier ministre] a assuré l’ambassadeur d’Allemagne en Grande Bretagne, Léopold von Hosch, qu’il savait qu’il ne s’était pas commis d’atrocités, de tabassages, de destructions de synagogues – que tout ce que les propres agents de l’Angleterre avaient rapporté n’était, en gros, que mensonge. (…) Le silence [du premier ministre], son refus de voir, d’entendre et de parler du mal qui couvait chez le chancelier nazi étaient caractéristiques de l’attitude de la classe dirigeante anglaise
Il ne fallait pas surtout pas offenser Hitler!
Le vrai problème, c’est que les hommes les plus puissants et les plus influents au Royaume Uni avaient décidé de ne pas déplaire à Hitler.
L’establishment avait converti l’Etat à la religion de l’amour et de la paix :
La politique d’apaisement prit un sens évangélique ; effectivement, pour certains, la frontière entre politique étrangère et religion devint floue. L’hostilité de Vansittart envers les nazis était unanimement dénoncée dans les cercles du pouvoir ; Baldwin commentait alors : «Je vous [Vansittart] ai toujours dit que vous agissiez en chrétien». «Il faut combattre la rage par l’amour chrétien », écrivait Margo Asquith, la veuve du premier ministre. «Il n’y a qu’une seule façon de préserver la Paix dans le monde, et de se débarrasser de votre ennemi, c’est d’arriver à une sorte d’accord avec lui – et plus cet ennemi sera mauvais, plus il faudra le combattre avec les armes du bien». Et elle de conclure : «le plus grand ennemi de l’humanité aujourd’hui, c’est la Haine».
Sur la vérité devenue folle :
On défendait à tout prix aux livres et aux faits d’ébranler la muraille de la paix :
Durant ses vacances, il [le premier ministre Chamberlain] a lu le livre de Stephen Roberts, «La Maison construite par Hitler» [The House That Hitler Built], un acte d’accusation très sérieux du national-socialisme, écrit par un spécialiste australien éminent, mais il écrivait alors à sa sœur Ida : «Si j’acceptais les conclusions de l’auteur, je serais désespéré, mais je ne le ferai pas et je ne le serai pas».
Quel dirigeant d’aujourd’hui a lu le Coran ou la Sunna ? Pas un dirigeant de l’establishment d’alors, à l’exception de Churchill, n’avait lu « Mein Kampf ».
Les partisans de l’apaisement semblaient complètement ignorer le grand projet d’Hitler, tel que préfiguré dans «Mein Kampf», et tel qu’il se dessine peu à peu aujourd’hui de façon très inquiétante.
Sur les media :
La presse et la BBC censuraient toutes les nouvelles inquiétantes au sujet des nazis. Ils ne faisaient jamais le lien entre les différents faits. Le moindre événement qui parvenait à connaissance du public malgré ce barrage n’était jamais analysé comme significatif d’un projet plus vaste :
Les supérieurs d’Ebbutt [un journaliste britannique] avaient lu ses articles ; ils savaient ce qui ce passait réellement dans le Troisième Reich, au contraire de leurs lecteurs le plus souvent ; ses dépêches étaient fréquemment réécrites ou bien supprimées par Dawson [rédacteur en chef du Times], qui après cinq années à rentrer ainsi dans le jeu d’Hitler ne se préoccupait à peine de ses réactions. Il écrivait ceci à H.G.Daniels, son correspondant à Genève :
« Nuit après nuit, je fais de mon mieux pour ne pas laisser passer dans le journal quoi que ce soit qui puisse heurter leur susceptibilité [aux nazis]. Je ne vois vraiment rien qui aurait pu être publié depuis longtemps ces derniers mois qu’ils ne pourraient désigner comme une attaque déloyale ». L’establishment avait pour pratique de ne surtout pas associer spécifiquement les nazis au mal qui couvait :
[Le pouvoir avait expliqué aux] aux députés Tory [conservateurs] que s’ils souhaitaient dénoncer le totalitarisme et les politiques d’agression, ils ne devaient désigner personne. Il était important d’éviter «le danger de mentionner directement l’Allemagne alors même que nous essayons de trouver un compromis avec elle». Fleet Street [les principaux titres de la presse britannique] avait alors applaudi des deux mains. Et tout le Royaume Uni avec elle. Ils étaient tous des hommes de paix.
La presse se faisait fort de ne jamais rendre compte de ce que les nazis faisaient de mauvais :
Expropriés par les nazis, ils [les Juifs] erraient sur les routes d’Europe de l’Est. On était ému au plus profond par les photos de leur calvaire, mais Dawson [le rédacteur en chef du London Times] refusait de les mettre dans le Times ; il ne pouvait rien faire pour aider les victimes, avait-il expliqué à son équipe, et si l’on publiait ces photos, Hitler en serait offensé.
Sur les dirigeants religieux :
La persécution de l’Eglise d’Allemagne n’a pas dérangé les vertueux dirigeants de l’establishment, dirigeants religieux comme dirigeants de la presse. Ils la maquillaient, et ils lui trouvaient des prétextes :
Il n’y avait pas de «persécution des religions en Allemagne», avait dit Monseigneur Headlam, à peine quelques «persécutions du fait d’actions politiques». Geoffrey Dawson [rédacteur en chef du Times] publiait alors les sermons de l’évêque en intégralité alors même qu’il mettait au panier les dépêches de son propre correspondant à Berlin qui décrivait les arrestations des religieux allemands.
Vous y voyez des points communs avec la situation d’aujourd’hui ? Il suffit de remplacer Hitler par Mahomet, Mein Kampf par le Coran, et ainsi de suite … L’Histoire se répète. Nos dirigeants ignorants et craintifs d’aujourd’hui, en politique, en religion, dans les media et les universités sont faits du même bois que ceux d’antan.
Source : Mohammed—Déjà Vu, par Bill Warner, directeur du Center for the Study of Political Islam, Political Islam, 20 octobre 2011. Traduction par Olaf pour Poste de veille
’
Bravo Rosaly !
C’est beaucoup plus « historique » que votre intervention sur la Palestine.
Etudiez la psychiatrie et la psychanalyse en deux livres princeps de Jean Bergeret et vous comprendrez que le déni est le fonctionnement dominant chez environ 80% des humains et présent chez les 20% restants les plus sains d’esprit….
Il n’y a rien d’étonnant à ce que l’humanité « marche mal » mais au contraire il y a un réel étonnement à la voir subsister encore malgré des tares létales. Tares qui semblent aujourd’hui bien en voie d’arriver au résultat estimé: la disparition de l’espèce….
Le pire c’est que les muzz se considèrent de nos jours comme leurs pires ennemis, les Juifs dans les années 30 ! L’islamophobie (rejet de l’islamisation) = antisémitisme (la haine des Juifs alors que les muzz ne s’en privent pas) ! On croit rêver mais ces lâches, tarés et faux-culs n’ont décidément aucun honneur pour arriver à s’imposer et soumettre l’occident à leurs coraneries.
Une véritable insulte aux victimes avec ces muzz qui détournent l’étoile jaune. Un double langage et un racisme à sens unique…
Manque plus que nos politicons, zélistes débiles et idiots utiles fassent passer la loi sur le blasphème (uniquement pour la secte de l’islamerde, les vraies religions non évidemment) pour que les islamistes bénissent à jamais l’eurabia.
@V Sparta. N`oubliez pas que dans les annee 40-45, on avait l`Amerique, mais maintenant elle est presque plus muslamise, car elle a un President musulman. L`Amerique n`est plus la meme, d`Eisenhoover, et Camerun n`est pas Churchil . La seule chose positive , est Israel pour les Juifs. L`Islam est pire que les Nazi, car maintenant ils tue aussi les Chretiens comme les barbares. et c`est la couardise qui regne, meme a Vatican. :reallypissed: :zombiekiller:
Votre article ( ainsi que tous les autres d’inspiration similaire) soulève deux questions bien différentes selon que l’on se place dans une perspective à court terme ou à long terme.
L’intégrisme islamique doit évidemment être condamné, et combattu, sur le plan intellectuel d’abord, et manu militari si nécessaire. Toute manifestation de faiblesse à ce niveau produit exactement le contraire de l’apaisement, et il est par ailleurs naïf de spéculer sur la neutralité bienveillante des masses arabo-musulmanes silencieuses. Lorsque le peuple allemand a dû choisir entre Hitler et les ennemis d’Hitler, il a choisi Hitler…
Et pourtant, dans une perspective à long terme, la religion musulmane n’est probablement pas pire que les autres. Par le passé, nous les catholiques avons persécuté les Juifs, trucidé des protestants, imposé le joug colonial aux Africains… Quant aux populations arabes, elles sont constituées d’être humains ayant vocation à s’intégrer comme tous les autres, dans notre nouveau monde globalisé.
Du choc des civilisations à la fin de l’histoire…
A propos, Hitler n’était-il pas le rejeton d’une famille catholique?
Oui,et il haïssait le christianisme. Et aimait beaucoup l’islam,qui le lui rendait bien.Facile de comprendre pourquoi.
Il a fallu quelques siècles à la chrétienté pour cesser de persécuter les Juifs. Les Juifs ont compris la leçon : il n’existe pas de place pour les peuples qui ne sont pas capables de se défendre eux-mêmes, et ont constitué une armée surpuissante. Les islamistes ne pourront pas s’en prendre aux Juifs. Mais les chrétiens d’occident, il eut été bénéfique de ne pas les laisser subir le sort qui les attend avant que l’islam évolue comme l’ont fait les chrétiens.
Si vous entendez par chrétiens d’occident l’Europe occidentale, vous avez, hélas, entièrement raison…
A moins que l’Amérique finisse par sortir de son chapeau un nouveau Reagan…
OUI et NON!…Vous oubliez que par exemple, il y a plus de bastons entre catos et Protestants (voir encore en Irlande) qu’entre Chretiens et Juifs!!!…Par-ex, les Juifs sont restes des siècles en Alsace sans problemes (sauf au 19emeSiecle, un gauleiter a la con a pete un plomb a Mulhouse)!……. les Juifs pensent qu’ils sont les plus martyrizes mais c’est faux! Ils faut bien qu’ils se mettent cela dans la tete!
alors qu’est-ce que vous attendez pour prendre la parole en faveur des malheureux chrétiens d’orient ? ? eux ils vivent leur calvaire MAINTENANT !
@JPG
Je me souviens de ce que disait Jabotinsky dans les années 20.
« Il est préférable d’avoir une arme et ne pas avoir à s’en servir, plutôt que devoir se servir d’une arme et de ne pas en avoir une »
Puis celle-ci :
» Jeunes Juifs apprenez à tirer «
La différence fondamentale,c’est que le Coran,dans sa partie médinoise (qui abroge la partie mecquoise) ,prône la violence,la barbarie,le pillage,le meurtre,et autres joyeusetés. Et Mahomet était la pire espèce d’homme qui se puisse imaginer. A l’inverse,l’Evangile prône tolérance,amour du prochain,pardon des offenses,etc. Et Jésus était certainement,selon le mot de Renan, « un homme incomparable ». Après,ce que des hommes ont fait du message de l’Evangile,c’est,hélas,autre chose: mais ce n’étaient que des hommes,barbares,assoiffés de pouvoir et de domination (comme malheureusement nous le sommes tous, à l’évidence,peu ou prou). Mais si on revient à la source,Evangile et Coran sont fondamentalement en opposition l’un avec l’autre.
En 2083, nos petits enfants, ne liront que le coran, ils ne seront même pas ce que c’est Alain Juppé, ni ce qui s’est passé au début du siècle.
En allant à la mosquée la plus proche et en scandant « allahou akhbar », se diront qu’il reste plus que le pôle sud à reconquerir.
vous n’aurez pas de petits enfants !!!!!!
Je suis persuadé qu’il ne faudra pas attendre l’an 2083 pour connaitre ces moments charmants. Il n’y a qu’a voir le nombre de français de souche socialo-communistes qui acceptent déjà de vivre dans une France soumise aux dictats des musulmans et qui sont prêts à aller plus loin : prières dans les rues, nourriture halal dans les cantines, port du voile intégral dans la rue et même dans les administrations ( repaires préférés des français les plus travailleurs et donc, les plus « gauchisants » ), acceptation de toute la racaille des banlieues et acceptation d’en faire des zones de non droit, etc, etc ! Vous verrez qu’en continuant de la sorte à voter que pour des gens soucieux de leur carrière et de leur enrichissement personnel, l’année 2050 nous apportera déjà tous les bienfaits dont vous parlez, la charia en prime !
Pour ceux qui listent l’allemand:
Das Braunbuch von 1933 und die Parallelen zur Islamisierung heute
Über Reichstagsbrand und Hitlerterror. Un livre de documentation, écrit par des émigrés allemands, entre eux pas mal de juifs. Sa date de parution: juillet 1933 !
En changeant quelques mots seulement l’on trouve le rôle de l’islam dans notre société occidentale.
danke schön !
les musulmans s’invitent au conseil municipal de Chelles 77
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/les-musulmans-s-invitent-au-conseil-municipal-de-chelles-21-09-2013-3156889.php
Alain Juppé, le porte-drapeau d’un parti qui va de la gauche, à la droite a reçu , de la part de Bayrou, un appel du pied. Un autre traître qui a voulu créer un parti qui irait de la droite à la gauche.
D’ailleurs ce pitoyable Bayrou, qui va de défaite en défaite, n’a pas hésité récemment à se prononcer en faveur du vote des étrangers en usant d’un raisonnement lamentable; » le Bulgare, qui vient d’arriver, va pouvoir voter aux élections locales alors que le marocain, qui est là depuis vingt ans, dont les enfants sont scolarisés, qui travaille et qui paie ses impôts, ne peut pas voter, ce n’est pas juste … » Raisonnement minable d’un has been qui ne sait plus que faire, que dire, pour rebondir, et surtout pour continuer à figurer parmi ceux des politiques dont on continue de parler, et d’inviter sur les plateaux de TV.
son Momerde de modem avait présenté le profoulard islamiste
Djamel Bourras dans le Khâtrevinthrèze , il s’est pris le ippon de sa vie !
Le pire, c’est que les intentions de Hitler n’étaient connues que par un petit nombre.
Aujourd’hui personne ne peut ignorer les intentions de l’Islam de dominer le Monde.
Et pas beaucoup de monde pour s’en défendre.
Alors que Hitler ne menaçait que l’Europe, l’Islam menace le monde entier et le monde entier se laisse faire.
Mais quelles sont donc les motivations de nos dirigeants ?
Il faudrait se demander ce qui dans les décisions de nos dirigeants relève seulement de leur libre arbitre, et ce qui leur est inspiré par les chameliers des sables, qui rachètent à tour de bras nos pierres de taille.
@Rony d’Alger
Les bien acquis par des étrangers peuvent du jour au lendemain être nationalisés, vu votre pseudo, votre famille je pense s’en est hélas bien rendue compteà leurs dépends .
Ici au Canada même attitude imbécile des partis politiques et des journalistes, l’enfumage est partout, à part la Chine, la Russie et Israël et encore la gauche en Russie avec les idiots et ONG qui essayent de gruger des tunnels comme des rats pour implanter leurs idées gauchisantes, ceux qui vont payer c’est le peuple, les salopards
qui apaisent en ignorants le danger vont s’en tirer avec leurs parachutes et les lois qu’ils se votent pour leurs fonds de pension, après moi le déluge tel est leur seule motivation, leur petite carrière de menteur payante.
MEIN KORAMPF
années 60 , notre prof d’allemand qui avait eu à souffrir de l’islamisme , heu …pardon , du nazisme , nous faisait traduire des passages du Coran , heu…pardon , de Mein Kampf , et finissait toujours ses cours par : Hitler avait tout écrit en 1924 !
la même merde dans les yeux aveugle nos politiciens de merde !
RIEN N’A CHANGE , ils veulent la guerre !
vivement la fin de cette guerre et le prochain Nüremberg !
y a 2 ou 3 bobos et bobonnes que j’verrais bien dans un nouveau Nüremberg !
harlem pipi, le 25-Punkte-Programm der NSDAP, le programme à 25 points de l’NSDAP existe déjà depuis le 24 février 1920.
Les points 4-8 et 23 règlent l’exclusion des juifs de la citoyenneté, de la vie public, de leur soumission sous des lois exclusives pour les juifs, leur expulsion dans certains cas et leur élimination des fonctions dans les médias.
Mein Kampf date de 1925/26 seulement.
« L’esprit munichois » on connaissait comme la pusillaminité, la lâcheté ainsi que l’antisémitisme affirmé ou larvé européen de l’époque (ainsi que son anticommunisme).On « découvre » qu’outre le complot, le chantage, « eurabien » démontré par Bat Yé’Or, il y a aussi cette même pusillanité, cette même lacheté et ce même anti-judaïsme/israélisme de notre « pauvre vieille Europe » fatiguée,se complaisant dans son « confort » et formatée au politiquement correct de gauche : ne pas stigmatiser, ne pas même critiquer, le pire ennemi des valeurs que l’on (prétend) défend(re) ! Et les communistes (ou ce qu’il en reste… le plus virulent) poussent à cette roue. Pas étonnant qu’on aille droit dans le fossé !!! Où les valeurs judéo-chrétiennes sont en train d’être, lentement et surement, enterrées…
Effectivement, pas de quoi rendre optimiste.
Oui, mais dans les années 30, il n’y avait pas internet.
Actuellement, nous pouvons diffuser et PROUVER que ce que nous disons est vrai, que nos arguments sont exacts.
Alors faisons le, diffusons le coran partout, informons la population, et la vérité finira par éclater.
Tout ce qu’a dit Madame Bougrab peut être prouvé en lisant le coran !
« Le droit fondé sur la charia est nécessairement une restriction des droits et libertés, notamment de la liberté de conscience, car l’apostasie est interdite. »
coran:
2:217 – « ………La subversion est plus néfaste que la guerre, car
ils vous combattront jusqu’au jour où vous abandonnerez votre
religion, pour autant qu’ils y parviennent. L’apostat qui meurt
dans son incroyance et qui trépasse tout en étant impie,
celui là verra ses bonnes actions devenir inutiles sur terre
comme dans l’au-delà. Il fait partie de ceux qui fourniront
l’aliment du feu où ils demeureront éternellement. »
4:137 – Ceux qui croient, renient leur croyance, puis croient
de nouveau et renient de nouveau leur croyance, et dont les
méfaits s’accroissent visiblement, ceux-là ne trouveront
auprès d’allah aucun pardon. ……..
8:13 – Tout cela parce qu’ils se séparèrent d’allah et de son
prophète. Or, quiconque se sépare d’allah et de son prophète,
allah sera pour lui d’un tourment extrême.
16:106 – Celui qui nie l’existence d’allah après avoir cru, à moins
qu’il n’ait été contrait en ayant pour lui même la quiétude d’un
cœur nourri de foi, et celui qui ouvre sa poitrine à l’incroyance,
ceux-là subiront la colère d’allah et recevront un terrible châtiment.
« Les mariages mixtes ne sont pas reconnus. Une femme musulmane ne peut pas se marier avec un non-musulman. »
coran:
2:221 – N’épousez les femmes polythéistes que si elles
décident de croire. Une esclave croyante vaut mieux que la
polythéiste, quand bien même elle vous plait. De même,
ne mariez pas vos filles à des incroyants tant qu’ils n’ont
pas cru, car l’esclave croyant est meilleur que le polythéiste,
même si ce dernier vous séduit. Ceux là appellent à l’enfer
tandis que dieu vous invite sur le bon chemin…….. »
« Aux yeux de certains, ce n’est peut-être pas grave si des femmes doivent désormais être voilées »
coran:
33:59 – Ô prophète, demande à tes épouses, à tes filles et aux
femmes des croyants de rabattre sur elles leur voilette. C’est le
meilleur moyen qu’elles ont de se faire connaître et de ne pas être
importunées. allah est celui qui pardonne et qui est miséricordieux.
33:60 – Si en effet, les hypocrites, ceux qui ont un mal en eux
mêmes et les activistes de Médine ne cessent pas d’importuner
les croyants, nous te pousserons à les attaquer, ce qui fait que
leur voisinage sera de courte durée.
33:61 – Ils seront alors maudits partout où ils seront appréhendés.
Ils seront mis à mort de manière implacable.
33:62 – Telle est la loi voulue par allah pour ceux qui ont précédé.
Et la loi d’allah ne peut souffir de changement.
« ou si demain elles n’ont plus les mêmes droits. Pas pour moi. Je ne transige pas sur cette question de l’égalité juridique. »
coran:
2:223 – Vos femmes sont un champ de labour pour vous:
cultivez votre champ de la manière qui vous convient, et
œuvrez pour vous mêmes préalablement. Craignez allah et
sachez que vous allez le rencontrer……. »
2:282 – « Ô vous les croyants, si vous êtes débiteurs de quelques
créances, pour une durée donnée, notez là…….Faites mander
deux témoins crédibles parmi vos hommes pour qu’ils témoignent.
Si vous ne trouvez pas deux hommes, prenez en comme témoins
un seul et deux femmes parmi les plus crédibles. L’une de ces
deux femmes peut se trouver dans l’erreur, l’autre femme la
corrigera……. »
4:11 – Pour vos enfants, allah vous recommande le partage
suivant: pour le garçon, une part égale à celle de deux filles…..
4:15 – Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables
d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi
vous d’accepter de témoigner contre elles. Si ces témoins
acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans
des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu
leur trouve une meilleure issue.
« Et il faut être attentif au double langage.”
coran:
3:54 – Mais ils fomentèrent des ruses, allah est celui qui tient
la ruse; il est le meilleur parmi ceux qui rusent.
7:182 – Tandis que ceux qui traitent nos signes de mensonges,
nous les conduirons selon des étapes progressives à leur perte
par des chemins qu’ils ignorent.
27:50 – Ils tendirent leur piège et nous tendîmes le nôtre,
sans même qu’ils s’en rendent compte.
http://weaselzippers.us/2013/09/21/breaking-gunmen-ambush-shoppers-at-kenyan-mall/
»
6 △ ▽
•
<Reply
•
⥅Share ›
Avatar
Rose!
• 3 hours ago △ ▽
−
⚑
Yes, CNN misses the biggest part of the story in this article? Even MSNBC is saying that they told all mooooslums to stand up and leave. Problem was, they are all so spineless and inbred that it took the mooslums a while to get out of the mall, so that the other mooooslums could kill and rape all the other non-mooooslums like moehammy tells him to do in his war book that he couldn't even write because he was an illiterate psychopath.
Christians! Dying daily at the hand of moooslums.
It is shameful to call yourself a mooslum. pisslam is the scourge of the planet.
12 △ ▽
•
Rose!
• 2 hours ago △ ▽
⚑
The time for the Final Crusade is long overdue, time to squash these barbarian cretins like the vermin that they are…………. »
YESSSSSSSSS !
et combien de personnes sont prêtes à faire face contre les musulmans ?
combien de personnes sont armées ( légalement) et entrainé ?
très peu: moralité l’islam va bouffé l’Europe la police islamique sera dans les rues et imposera la charia et aucun Français ou européens ne dira quelques choses
– Prime Minister Winston Churchill
« You were given the choice between war and dishonor. You chose dishonor and you will have war. »
Churchill’s remark after Chamberlain returned from signing the Munich pact with Hitler
« Britain and France had to choose between war and dishonor. They chose dishonor. »
Socialism is like a dream. Sooner or later you wake up to reality.
Socialists think profits are a vice; I consider losses the real vice.
You may have to fight when there is no hope of victory, because it is better to perish than live as slaves.
– See more at: http://www.dreuz.info/2013/09/hollande-va-rencontrer-le-mollah-rohani/#sthash.h9id5aBV.dpuf
Je crois qu’il est errone de penser les dirigeants europeens en terme de lachete. Ils ont leurs interets qui sont differents des notres. Jusqu’au jour ou leurs interets changeront ils continueront leur politique sur notre dos car moins que jamais ils ont besoin de multitudes. Le 19 eme siecle est loin avec la montee de l’industrie qui demandait de la main d’oeuvre. Aujourd’hui il n’y a plus de pyramides a construire. Les gouvernants des pays europeens n’ont plus de raison de proteger leurs populations. Par contre ils obeissent aux demandes du monde arabe et laissent deferler sur l’europe les hordes barbares dont les gouvernants arabes se debarassent.
Je considere Grumberg, Semmour, Golnadel comme des « JUSTES », mais helas, mille X helas, la diaspora Juive aux US et en Europe est pour le multiculturalisme. Je suis demoralize par la connerie des Juifs en occident, je ne sais pas quoi dire car en etant un immigre moi-meme, je n’oserais jamais vivre dans un autre pays et militer pour que ce pays se fasse envahir par des immigres. En tous cas, toutes les assos Juives sont pour le multi-culti aux US et en Europe!… Cela reflete t-il la diaspora? Je pense que oui! (Ils ont vote a 82% pour un noir aux us).. En France, combien pour Marine qui est la seule a vraiment defendre les Francais (De souche et Juifs)?
Le seul bon côté de tout cela est que cette attitude des pacifistes se terminera par une guerre que l’islam PERDRA. Mais tout ceci est tellement évident que je ne puis croire que même les imbéciles qui nous gouvernent ne l’ait pas compris. Ils doivent attendre que le peuple en ait tellement marre qu’à ce moment ils pourront agir. Mais d’autre part hollande est loin d’être roosvelt. Un pédalo cela n’a pas de politique ça va au gré des vagues,pas bien loin…
@Robert Davis
Un pédalo peut naviguer si la mer est calme à la rigueur avec des mini-vaguelettes, avec des vagues de 60 cm de haut ,,il est en difficulté, avec des vagues d’un mètre… il coule.
Rosaly et Grumberg : vous avez raison et c’est effrrayant ce que la peur, la couardise peut faire au cerveau!!! Comme un policier qui effacerait toutes les traces du meurtrier sur la scène du crime! En europe nous sommes pourtant de loin les plus forts,les plus nombreux mais aussi les plus…dégénérés! L’argent,l’argent,les « fins de mois » c’est TOUT ce qui préoccupe le 80% de la population. Et leur obésité!
Je serais naïf si je croyais que vous confondiez vraiment Islam et islamistes.
PHILLIPE, Un terroriste a toujours ete modere avant d’etre terroriste!…De toutes manieres, nous sommes envahis, cette question ne se pose plus de savoir qui est modere, islamiste!
« Des documents récemment déclassifiés des services de renseignements anglais montrent comment, en 1933, les dirigeants européens affichaient la même attitude d’apaisement vis à vis de la montée du nazisme que les dirigeants de 2013 vis à vis de l’islam conquérant ».
Je suis d’accord sur le fond mais pas sur la forme dans la mesure où cette situation a été créée de toute pièce par les différents Gouvernements en place depuis 30 ans, que ce soit de gauche comme de droite. Lire le très bon livre de BAT YEOR : L’Europe et le spectre du califat.
Par contre c’est sûr, au niveau antisionisme on en à ce niveau. L’antisémitisme n’est plus dirigé contre le Juif mais contre ISRAEL et les Juifs qui défendent ISRAEL;
Les différents Gouvernements Européens sont pieds et mains liés et ne sont plus que des pantins dirigés par le Qatar et l’Arabie Saoudite.
A moins d’un soulèvement rapide du Peuple, la même chose se reproduira, sauf que l’armée seront les jeunes de banlieue déjà fortement armés.
En tout cas, je suis affolée par la rapidité de la situation qui se dégrade et de la collaboration du Gouvernement à ce processus.
(suite) et j’ajouterais que ce ne sont pas que les Juifs et ISRAEL qui sont visés, mais également les Chrétiens et tous ceux qui ne sont pas Musulmans !
absolument kmichele
Les observations rapportées sur les similitudes entre la montée du nazisme et celle de l’islamisme sont particulièrement effrayantes ! c’est grâce au sens de l’observation d’intellectuels tels que J-P GRUMBERG que nous sommes informés de cette menace qui guette notre civilisation; le déni de réalité de nos gouvernants est quelque chose d’incroyable alors que la plupart d’entre-eux sont parfaitement instruits des conséquences inéluctables de leur aveuglement; est-ce le résultat de leur éducation ? je pense que notre système éducatif est la cause principale de la lâcheté de nos élites à qui on apprend que pour réussir dans l’Administration ou la Politique « il ne faut pas faire de vagues » ; dès lors, on ne s’étonnera pas que la plupart d’entre-eux ont abandonné tout sens critique car ils ne sont que les produits de l’éducation qu’ils ont reçue; pauvre France qui laisse ostensiblement ses élites à accepter la dictature au lieu de la rejeter ! dans quel monde vivons-nous ?
Très bon article qui reflète exactement les pensées que j´ai depuis longtemps – Malheureusement , je ne sais pas ce qu´il faudrait pour ouvrir les yeux de tous les français et leur faire comprendre une fois pour toutes que nous sommes TOUS en danger .
Petit bémol tout de même sur Jeannette Bougrab. Elle ne manque pas de préciser dans les interviews qu’elle fait bien la distinction entre islam et islamisme. C’est précisément au nom de cette distinction que se tiennent les discours d’apaisement.
Cette distinction, chez nous, est la cause de tous les maux.
il y a un solda israelien qui a eu confiance il en est mort
Alsatian : pour ce qui est de la prétendue « parano » des Juifs,n’oubliez pas que jusqu’à la fin du 20 èmeS. l’inquisition a persisté(enfants juifs enlevés à laurs parents pour les baptiser au premier pretexte etc.) et vous savzez ce qu’on dit? »it is not because you’re paranoid that they are not after you »Quand aux organisations Juives elles ne sont pas toutes pour le stupide multiculturalisme,par ex.AIPAC etc..Par contre je pense que vous avez raison pour Marine car d’une part ce n’est pas les fachos qui sont dangereux mais l’extrême gauche SOCIALISTE(les nazis étaient des socialistes ce qu’on oublie trop souvent,hitler le disait lui-même) !ne serait-ce que pour supprimer,l’ue,son organisation à la onu,sa momie ash(kela)ton etc.ilo faut voter Marine!
Kmichele : ce que vous dites est vrai mais…si on rendait la pareille aux chrétiens et leurs gouvernements qui veulent la guerre pérpétuelle en Israel,la guerre entre Juifs et arabes etc. et qu’on assistait sans trop de réactions à la guerre entre arabes et chrétiens???
En Europe il faut être corse pour se faire respecter . En Corse l’Islam est discret et les musulmans ( plus de 10% de la population corse ) ne brule pas les voitures et ne manifestent pas dans la rue pour protéger un voyou musulman . Les musulmans en Corse connaissent leurs limites de nuisances . L’Islam est une nuisance pour tous les pays qui accueillent des musulmans . un bon musulman n’existe pas , nous sommes différents et haï par eux .
Mais demain , c’est à dire plus tard la Corse elle aussi subira la dictature islamique car submergé par le nombre .
De toutes façons,l’expression de Jeannette Bougrab est,en elle-même, un oxymore.C’est une musulmane,ne l’oublions pas. Je dirais plutôt: « Il n’y a pas,il n’y a jamais eu, il ne saurait y avoir d’islam modéré. Jamais. »
la haine des juifs en 1933 et la haine des juifs et d’Israel en 2013 permettent a ceux qui promettent une solution finale au probleme juif d’agir en tout impunite.tout passe par les juifs et Israel/l’occident se meurt de haine contre Israel et les juifs et permet a l’islam de prosperer car comme le nazisme a l’epoque l’islam promet (par iran interpose) de regler une fois pour toute ce probleme obsedant des juifs. Et pourquoi cette haine des juifs me diriez vous: tres simple:quand on vole quelque chose a quelqu’un (la chretiennte qui a vole l’identite juive) on prefere aussi l’assassiner pour qu’il ne vienne pas temoigner contre le voleur (ca remonte a cain et abel….)
L’Islam dans sa partie intégriste est beaucoup plus dangereuse que le nazisme. Le nazisme a été un passage douloureux de l’histoire mondiale dont on a pu sortir par une guerre, mais l’islam est plus que le nazisme qui etait à l’échelle d’un pays, l’islam est à l’échelle de la planète dans de nombreux pays même si il peut y avoir des similitudes, si nous entrions en guerre contre les fanatiques islamistes cela serait interminable, la guerre ne cesserait que quand les islamistes l’auraient remportés, on le voit bien partout où nous sommes en conflit avec eux, on y arrive pas ils ont le dessus à chaque fois, ils ont une fois aveugle dans leur interpretation du coran, nous sommes trop mous pour l’emporter, ils sont déterminés et irons jusqu’au bout de leurs idées, il nous faudra nous réveiller et secouer les consciences pour les exterminer sans quoi nous ne gagnerons jamais.
vos avertissements et comparaisons ne servent a rien
celui qui aurait assassiné hitler en 1933 arait ete condamné par le monde entier et exécuté