Des explosifs déposés par des musulmans chiites à l’intérieur d’un marché fréquenté par des musulmans sunnites de Bagdad a tué au moins 23 personnes ce matin.
L’attaque, résultat de la vengeance dans laquelle sont engagés les chiites et les sunnites, a été déclenchée à Saba’a al-Bour dans la banlieue de la capitale, où trois bombes avaient déjà tué au moins 15 personnes. (Reuters Bagdad; Suadad al-Salhy)
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
L’islam fait tellement corps avec les forces du mal, les forces noires et destructrices que les musulmans s’entretuent. L’islam est aussi en danger d’autodestruction que l’Europe qui lui est associé. Les forces du mal ou le vide spirituel engendrent la destruction et l’autodestruction. La Loi de vie ou la loi naturelle de vie engendre la vie, la Lumière…. L’islam n’en prend pas le chemin depuis le début. Il faut lire la sourate de la vache dans le coran!Triste pour les enfants innocents….
C’est bien qu’ils s’entretuent comme ça ils ne penseront pas à nous emmerder.
Non , l’islam ,c’est pas ça , mon cher , c’est une religion de tolérance( trés rance ) et de pet ( de lapin ).
Qui en douterait une seconde ?????????
Ils ne sont même pas foutus de s’entendre entre eux !!!!!!!!
Mais “pas d’amalgame” !!!!!!
http://www.lepoint.fr/monde/sunnites-contre-chiites-pourquoi-les-musulmans-se-font-la-guerre-19-03-2013-1643068_24.php
http://www.jforum.fr/forum/international/article/imam-tue-a-bruxelles-un-differend
Dans cet Islam remuant, narcissique , sorti de ses cendres par la grâce du ventre fécond, comme béni , celui de ses femmes prodigieusement pondeuses , il est même surprenant que les règlements de comptes pour la domination sur certains territoires , ne soient pas plus nombreux .
Ils le deviendront et… tant mieux car il n’est pas normal que dans les terres du Dar El Harb (terres non conquises encore par l’islam ) , le sunnisme, là aussi, règne sans …partage .
C’est la pensée unique dominée par la gauche , sensible à la force , en raison aussi de ses liens anciens avec l’islam hégémonique sunnite , qui nous a habitués à voir les Chiites comme de dangereux extrémistes , plutôt intolérants et intégristes .
Certes la dhimma a existé dans les terres chiites , en Irak et en Iran et les Juifs comme en terre sunnite ont été comme les autres minorités , comme les Chrétiens bien persécutés, rackettés, bastonnés ( jusqu’à 1000 coups de bâton !!!!!!! si cela plaisait au dictateur local)
Mais dans les temps modernes , les choses se sont , en partie, améliorées
Les Halévites en Turquie ont soutenu Ataturk , ils en étaient même le segment social cohérent sur lequel le moderniste Mustapha Kémal s’est appuyé pour faire ses réformes.
Les chiites libanais n’ont pas toujours été extrémistes : le Hezbollah a plumé son géniteur c’est à dire le parti Amal dont il est issu , souvent allié aux Chrétiens et conciliant avec Israël.
Les Druzes , les Alaouites dans cette même région ont été un facteur de progrès , combattu par les radicaux islamistes . Idem des Mozabites en Algérie ou des soufis au Maroc . Les Ismaélites en Égypte , berceau de Hassan El Banan (Frères musulmans ) ont été martyrisés par les sunnites.
De façon générale , les Chiites en Irak sont modérés sur le plan de la religion et sont l’objet d’attentats montés par les Salafistes et par les ex- baasistes saddamistes .
En Iran , Khomeiny ,a joué sur le sentiment d’humiliation des Chiites. Il a réussi le tour de force de faire passer l’oppression exercée par les arabo- sunnites contre les siens sur le dos du monde occidental et d’Israël . Les choses lui ont été facilitées par les liens des U.S.A. et d’Israël avec le Shah , résumé par ses détracteurs à sa police politique , la Savack , portant pas plus cruelle que les Mouckabarats syriens ou que les hommes du Mollah Omar …
Mais les Chiites , à cause de leur oppression dans le monde arabe , ont été les dhimmis de l’intérieur et ceci est central dans la mémoire collective des Chiites de tous poils (Alaouites et Aliites , Druzes , Mozabites , Soufis , Halévites…)
Une fois de plus , les dirigeants chiites , Nasrallah, Khomeini, Hafez El Assad , pour retarder leur inévitable confrontation avec l’islam sunnite majoritaire , ont utilisé les Juifs , tels un puching ball , tels le chaouch de service , le bouc émissaire entendu , universellement et historiquement modélisé , pour les diaboliser comme eux mêmes ont été diabolisés et rejetés par l’islam sunnite .
Ce sont les juifs qu’on a fait passer , une fois de plus, pour le grand Satan
Grosse ficelle des salauds et des démagos pour des peuples vraiment pas dégrossis.
Mais là l’Histoire avance
Ils ne sont pas fichus se s’ entendre entre-eux et qu ‘ils s’ entretuent ne nous impressionnent pas du tout. Bien au contraire, si seulement ils pouvaient éteindre cette. r…..un vrai bonheur pour nous. Le problème nous ne croyons plus au père noel.
n’est ce pas Barak Obama qui disait encore il y a peu à la tribune du “machin” que depuis cinq ans, le monde dans lequel nous vivons était devenu plus sur ? N’est-ce pas lui encore qui avait annoncé que l’Irak étant pacifié le maintient de soldats américains n’avait plus lieu d’être et à partir de janvier prochain il en sera de même avec l’Afghanistan ?
Décidément Obama et Hollande ne doivent pas vivre sur la même planète que nous
Toute l’histoire de l’Islam est comme cela et fondée sur le totalitarisme issu de la période médinoise. Comme Picasso, Mahomet a aussi eu ses périodes (mdr) et il est manifeste que ce qui lui était soi-disant révélé par à-coups (portions du Coran) l’était de manière étrangement opportune avec ce qu’il vivait et ses états d’humeur.
Ce qui est formidable avec le Coran, c’est que c’est un bouquin évolutif, à géométrie variable et dont nombre de sourates ont été corrigées au fur et à mesure de l’avancement de la “révélation” (pour inventer une cohérence divine ?). En plus de cela, tout le corpus de hadiths dont certains sont acceptés par les uns et pas par les autres font de la doctrine d’ensemble quelque chose de très malléable. Une aubaine pour justifier tout et n’importe quoi !
Cette religion n’a jamais été en paix avec elle-même. C’est un peu comme une inquisition permanente où l’on pourchasse l’hérésie des moins radicaux, c’est-à-dire ceux qui comprennent le concept de djihad du Coran comme une guerre intérieure et personnelle contre leurs mauvais penchants. Des traitres impurs quoi.
Il est intéressant de noter que cette religion est très intime avec le monde des esprits et des démons en particulier, que ce soit dans le dogme comme dans la réalité des pratiques occultes populaires.
Mahomet lui-même se savait possédé par des démons !
D’ailleurs ceux qui ont déjà été témoins d’une délivrance d’un musulman savent qu’ils sont particulièrement bien chargés en esprits méchants mais bon, tout le monde ne va pas comprendre ça…
“… mais l’islam c’est pas ça”
Non, non, c’est que je tousse !
La paix, l’amour et la tolérance se sont encore manifestés, d’ou ce résultat désastreux, mais tant qu’ils se battent chez eux!! c’est l’islam !! partout ou ils sont c’est la lacheté qui frappe, des attentats aveugles
aveugles comme ceux qui les commettent, aveugles à toute ouverture sur le monde, à tous progrès, à toute évolution, la seule évolution dont ils s’occupent c’est celle de l’armement, et de l’évolution technologique pour la retourner contre ce qui n’est pas l’islam.donc contre nous.
Qu’ils restent chez eux
une explosion tue 23 musulmans dans un marché sunnite – mais l’islam c’est pas ça
….
Effectivement le vrai islam est d’en tuer 2300