Douze personnes ont été mises en garde à vue vendredi après leur interpellation au petit matin à Bordeaux pour avoir notamment pris à partie des policiers qui tentaient d’arrêter un conducteur, a-t-on appris auprès du parquet.
Selon les premiers éléments de l’enquête de flagrance confiée à la Direction départementale de la sécurité publique, le conducteur d’une voiture que les policiers voulaient contrôler a refusé d’obtempérer avant de s’enfuir. Les deux personnes à bord de l’automobile l’ont ensuite abandonnée pour se cacher dans un campement des gens du voyage, et c’est alors que les policiers ont été agressés à coup de projectiles, selon une source proche de l’enquête.
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Bordeaux-violences-contre-des-policiers-1648143/
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
Les roms :poop: :poop: protégés de l’état qui a détruit l’autorité de la police car la « justice » ne sanctionne pas les délinquants confortés par l’impunité taubiresque et donc ils n’hésitent pas à agresser la police pour un malheureux controle d’identé..
oups!! j’ait fait une faute: identité.
Là au moins on connait l’origine des auteurs. Mais comme ce sont des chouchous de Hollande – Taubira – Valls, ils seront encouragés à poursuivre leurs honorables activités !
la voiture était volée?
d’après que vont voter les policiers en 2017 LE FN
Tant qu’on autorisera pas les policiers à se défendre,le phénomène ira en grandissant !!!!!!!
et on continue … c’est ahurissant à notre époque de penser que seule la sévérité la plus absolue va devenir une règle dont il va falloir tenir compte !