
Quelque 300 personnes ont assisté jeudi soir – furieuses – à la réunion publique organisée par une association, l’Ascen-Dornach, contre le projet de mosquée porté par la Communauté islamique radicale Millî Görüs à Dornach, un quartier de Mulhouse.

La réunion ne voulait pas être islamophobe, et l’association affirme très haut et très fort que sa « démarche n’a rien à voir avec l’islamophobie », et que « la Communauté islamique Millî Görüs (CIMG) de Mulhouse, porteuse du projet, « ne doit pas être diabolisée ».
Ne diabolisons pas, soyons strictement factuels.
Les membres de Millî Görüs disposent de 65 relais répartis dans tout l’Hexagone, explique le maire, qui dit « bien connaître leur mode de financement »1. Mais que sait vraiment ce maire islamophile ?
- Millî Görüs possède environ 70 mosquées en France. Certes… et 500 en Allemagne, et l’on peut lire, dans le quotidien Milli Gazette de l’organisation, que «Milli Görüs est un symbole qui protège nos concitoyens contre l’assimilation en Europe barbare », révèle El correo de Andalucia 2.
- Selon l’auteur John Richard Bowen (Can Islam be French?: pluralism and pragmatism in a secularist state – 2009), la Communauté Islamique du Milli Görüş de France « insiste sur l’importance de la solidarité de la communauté plutôt que l’intégration dans la société française », soit l’inverse du but recherché par la France – (et les Mulhousiens riverains).
- Et, expliquent Ali Çarkŏğlu et Barry Rubin dans Religion and politics in Turkey, le terme Millî Görüs renvoie à la « vision religieuse » de l’organisation, qui « met l’accent sur la force morale et spirituelle de la foi islamique, et explique que le déclin du monde musulman est arrivé à cause de son imitation des valeurs occidentales (comme la laïcité) et l’utilisation inappropriée de la technologie occidentale. » Pas exactement les valeurs de la République française…
- En Allemagne, Millî Görüs fait l’objet d’une surveillance étroite, du fait que son fondateur, le politicien islamique Necmettin Erbakan a déclaré dans son manifeste pour la constitution du mouvement en 1969 que « l’ordre social occidental, la démocratie, les droits de l’homme, l’égalité et la liberté ne valent rien ». Il fonda également le parti Refah, interdit par le Conseil constitutionnel turc en 1998 pour violation de la Constitution laïque Turque.3
- En juillet 2010, les autorités allemandes interdirent le mouvement IHH qui récoltait des fonds pour le Hamas, groupe inscrit sur la liste européennes des organisations terroristes, et dont la collecte était organisée par Millî Görüs dans ses mosquées. Depuis, Millî Görüs est depuis sous la surveillance des services de renseignements allemands, en raison de ses liens étroits avec l’organisation terroriste de Gaza.4
- Dans ses rapports annuels pour la protection de la constitution, le Bundesverfassungsschutz, service de renseignement allemand, a constamment mis en garde contre les activités de Milli Görüş, décrivant le groupe comme « une organisation extrémiste étrangère. » L’agence de renseignement explique que, « bien que Milli Görüş, dans toutes ses déclarations publiques, prétends adhérer aux principes de base des démocraties occidentales, l’abolition de la laïcité, et de l’établissement d’un système social et d’un Etat islamique est, comme par le passé, toujours l’un de ses objectifs. » 6
- En septembre 2008, dans une note d’analyse, le Service régional de renseignement néerlandais7, faisait la démonstration que Milli Görüs a des liens avec des organisations terroristes et des extrémistes. Selon un rapport des services de renseignement, le directeur allemand [de Milli Görüs], Ibrahim El-Zayat est également un représentant de la confrérie extrémiste des Frères musulmans.
- En 2008, le responsable de Milli Görüs au Pays bas, Fatih Dag a fait un chantage en menaçant de déclencher des émeutes si la construction controversée de la mosquée à l’ouest d’Amsterdam n’aboutissait pas.
-
En 2010, dans une interview pour le quotidien allemand Die Welt, Erbakan, le fondateur du mouvement, déclare que « depuis 5700 ans, les Juifs dominent le monde. C’est le règne de l’injustice, de la cruauté et de la violence. Leur religion leur dit qu’ils doivent dominer le monde ».
- En 2007, dans une interview pour Al-Sharq al-Awsat5, le leader de Millî Görüs déclarait déjà : “Ne prenez pas les Juifs et les Chrétiens pour des amis de l’islam. Comment une personne qui traite avec les Juifs peut-elle être un vrai musulman ?”
- Puis en 2010, il déclare devant les membres de Millî Görüs réunis à Duisburg, en Allemagne, qu’il « existe deux sortes d’êtres humains : ceux qui soutiennent activement la cause de Millî Görüs, et ceux qui ne le soutiennent pas. »
Monsieur Jean Rottner, maire UMP de Mulhouse, a donc choisi son camp : celui des êtres humains qui soutiennent activement la cause de ces islamistes radicaux, ennemis de la démocratie, de l’occident, du modernisme, rejetant les Juifs, les Chrétiens et la laïcité – mais il ne pourra pas vous le dire comme ça.
Voici donc des musulmans radicaux à qui le maire de Mulhouse s’apprête à accorder un permis de construire. Il ne s’agit pas simplement ici « des aspects réglementaires du Plan local d’urbanisme (PLU) », mais d’un autre sujet, complexe car radical, difficile à aborder lorsque l’expression libre est verouillée par la langue de bois, et que le politiquement correct empêche de nommer un chat un chat. Cela explique pourquoi, lors de la réunion d’information organisée par l’association Ascen-Dornach, le maire de Mulhouse Jean Rottner a pris le premier prétexte venu afin d’échapper aux questions embarrassantes, et a quitté la salle après une apparition de quelques instants.
Les adhérents de l’Association et leur président, Philippe Lallemant, disent craindre pour leur cadre de vie, pour l’environnement, pour les nuisances sonores, le stationnement automobile sauvage, et la perte de valeur des propriétés foncières du quartier. Ce sont surtout les valeurs républicaines qui ont fait la France qu’ils vont perdre, quand le projet de la mosquée radicale – véritable cheval de troie – aura abouti.
Pour être tout à fait juste, notons d’ailleurs que Pierre Freyburger, conseiller général (PS) de Mulhouse-Ouest (qui englobe Dornach) a courageusement déclaré, lors de la réunion : « Il est normal que chaque religion puisse disposer de lieux de culte adaptés, mais, ici, nous sommes clairement dans une situation de blocage démocratique… Il y a rupture de confiance ! J’en appelle donc au gel du projet, à l’étude d’un autre site et à un changement de méthode, qui privilégie la clarté, la transparence et la lucidité. »
Quand, finalement, Jean Rottner fera son apparition, c’est pour se défiler : « Il y a un refus clair de ce projet à Dornach, ça, je l’ai largement compris… Mais si vous le voulez, je peux me taire … dira-t-il le maire arrivé avec 1 heure de retard. Je vois que cette salle m’est hostile… Dans ce cas, ma conclusion sera un peu sèche : vous ne voulez pas m’entendre, j’en tire les conséquences. »
La salle a attendu 1h15 pour « entendre » un maire islamophile, aveuglé par la dictature du consensus qui interdit d’écouter, et surtout de croire, les déclarations des leaders de l’islam politique, y compris celles du fondateur de Millî Görüs.
1http://www.lalsace.fr/jean-rottner-promet-une-decision-ferme-d-ici-fin-septembre
2http://www.cafebabel.co.uk/milli-gorus-wolves-in-sheeps-clothing.html
3http://en.wikipedia.org/Mill
4http://murkyinturkey.wordpress.com/germany-bans-group-accused-of-financing-hamas-donations-collected-by-milli-gorus/
5http://www.ikhwanweb.com/
6http://www.meforum.org/the-muslim-brotherhoods-conquest-of-europe
7http://www.elsevier.nl/Milli-Gorus-heeft-banden-met-terreurorganisaties
Vous avez raison de refuser cette mosqué dans votre ville , ces gens ne représente que la décadence et le manque total de respect de nos villes de france de notre république et de nos coutumes. Résistez et virer votre maire aux prochaines élections
1. Ben oui, une Mosquée, ça amène des gens, donc des commerces, donc des taxes foncières à la Mairie !
2. «Milli Görüs est un symbole qui protège nos concitoyens contre l’assimilation en Europe barbare », révèle El correo de Andalucia 2.
Mais si l’€urope est si barbare et stupide de les accueillir, mais que viennent-ils donc faire dans cette galère ?
3. Qui dit Mosquée, dit également beaux dessous de tables pour le Maire de la part du Qatar ou de l’Arabie Saoudite. Mais qu’est-ce que le Maire fait donc encore en FRANCE, puisqu’il n’est pas capable de défendre la Francophilie ? Qu’on lui donne ses dessous de table, avec un billet direct pour le Qatar !
4. Pauvre FRANCE !
Que viennent-ils faire dans cette galère ?
De l’argent.
Pour raison de sécurité nationale, il faut faire fermer les mosquées extrémistes. D’autre part, il faut interdire toute construction de nouvelle mosquée et pour cela, le meilleur moyen est la réciprocité (Une mosquée construite en France contre une église construite en pays musulman).
Des intellectuels arabes éclairés, des apostats de l’islam, des femmes arabes s’égosillent à nous prévenir qu’il n’existe pas d’islam modéré, qu’il n’y a qu’un seul islam basé sur le coran et la charia, ennemi de la démocratie, ennemi de toutes libertés individuelles, ennemi des femmes en particulier, ennemi des non musulmans des Juifs et les Chrétiens.
« Je dis aux Français, je dis à l’Europe et à l’Occident en général, mais je dis aussi aux journalistes : Réveillez-vous! Arrêtez de soutenir l’islam politique. Ne soyez pas naïfs, ces gens-là sont intolérants, ils menacent même des musulmans qu’ils jugent trop modérés ». Hassen Chalghoumi
L’islam c’est l’islamisme en attente et l’islamisme, l’islam en action, l’un et l’autre se réclamant d’un seul et même coran. » Ferhat Mehenni.
Fermer les mosquées extrémistes signifie fermer toutes les mosquées (et les raser, ces bâtiments de béton sous tous hideux), les vrais musulmans qu’on dit modérés et qui ne sont que ceux qui n’adhèrent pas à l’islam politique, qui sont uniquement intéressés aux aspects religieux (et qui sont de plus en rares, mais j’en ai connus quelques-uns qui croient en l’égalité de l’homme et de la femme, au droit de s’habiller sans tenir compte des oukases réintroduits par les imams, tous intégristes ; j’aurais tendance à penser, quelque soit l’estime que j’ai pour eux qu’ils sont bien naïfs et seront de plus en plus seuls) ne mettent jamais les pieds à la mosquée.
je suis d’accord avec toi i
il a une grande gueule , car il est très proche de Sigmaringen , 80 km !
les collabos pronazis s’y sont réfugiés en 44 , les collabobos pro-islamistes s’y réfugieront en 2014 ! Pas besoin de changer les draps !
à vomir , l’UMPS !
Les collabos pronazis n’auraient jamais toléré la moindre mosquée sur le sol européen.
Amour, Tolérance et Paix, les incrédules incroyants mécréants et infidèles peuvent regarder l’avenir en toute sérénité !
Il suffit de lire !
2:6 – Mais les incrédules, qu’ils soient avertis ou non, ils ne
croiront pas.
2:7 – Allah a placé un voile sur leurs cœurs, leurs oreilles et
leurs yeux. Un châtiment terrible les attend.
2:10 – Une maladie ronge leur cœur, allah a renforcé cette
maladie. Un châtiment cruel sera la sanction de ce dont ils
ont douté.
2:98 – Celui qui est ennemi de dieu, de ses anges, de ses
prophètes, de gabriel et de mickaïl…allah ne peut être que
l’ennemi des incrédules
2:161 – Ceux qui en revanche, meurent alors qu’ils sont
incroyants, seront maudit par allah, par les anges et par
tout le genre humain.
2:162 – Ils demeureront éternellement en enfer, sans rémission
de peine, et n’auront aucun répit.
2:257 – allah est le protecteur des croyants. Il les sort des
ténèbres pour les amener vers la lumière. Quand à ceux qui
ont refusé de croire, ils auront les idoles pour protecteurs,
ils les sortiront de la lumière, pour les jeter dans les ténèbres.
Ce sont les compagnons du feu; ils y resteront pour l’éternité.
3:10 – Les incroyants ne seront protégés en rien face à allah,
ni par leurs biens, ni par leurs enfants. Ils seront la nourriture
du feu.
3:56 – Quand aux incrédules, je les tourmenterai de manière
cruelle, tant sur la terre que dans l’au-delà. Ils n’auront pas
de défenseurs
3:116 – Ceux qui auront été infidèles ne pourront se servir
ni de leurs enfants, ni de leurs biens pour se protèger du
châtiment d’allah. Ils iront en enfer et y demeureront
éternellement.
3:131 – Et craignez le feu qui a été préparé pour les incroyants.
3:141 – De façon aussi à valoriser ceux qui croient et à
anéantir les incrédules.
4:14 – Celui qui désobéis à allah et à son prophète et qui
transgresse ses limites, allah le fera entrer dans un feu où
il demeurera pour l’éternité, tandis qu’un châtiment avilissant
l’attend.
4:56 – Car ceux qui n’auront pas cru dans nos signes seront
accueillis dans un feu brûlant et, à chaque fois que leur peau
aura été bien cuite, nous leur donnerons une autre peau de
façon à leur faire sentir le dur châtiment. allah est puissant
et sage.
4:100 – Celui qui émigre dans la voie d’allah trouvera sur
terre un espace suffisant et des biens en abondance. Celui
qui quitte sa demeure en quête de la voie d’allah et de son
prophète et qui décède chemin faisant, sa rétribution incombe
à allah, car allah est celui qui pardonne et qui est miséricordieux.
4:101 – Si vous parcourez la terre et si vous craignez que
les infidèles ne vous prennent par surprise, il ne vous sera pas
tenu rigueur si vous raccourcissez vous prières, car les
infidèles sont pour vous un ennemi notoire.
4:102 – ….allah a préparé aux infidèles un terrible châtiment.
4:138 – Annonce aux incrédules qu’un châtiment cruel les attend
4:145 – Les incroyants seront parqués dans la sphère la plus
basse de l’enfer et nul ne leur trouvera d’issue.
4:151 – Ceux-là sont vraiment les impies. Nous leur avons
préparé un châtiment humiliant.
5:10 – Quand à ceux qui n’ont pas cru et qui ont traité nos
signes de mensonges, ils seront les hôtes de la fournaise.
5:17 – Ceux qui disent: dieu est jésus, fils de Marie, commettent
un péché…..
5:36 – Si ceux qui n’avaient pas cru étaient en possession de
ce qui se trouvait sur terre, et même de son double, afin
de se racheter des tourments qui les attendent le jour de la
résurection, cela ne sera pas accepté, tandis qu’un tourment
pénible sera leur lot.
5:37 – Ils voudront tant sortir du feu, mais ne pourront
en sortir. Ils subiront un châtiment permanent.
Ouf
Je suis sauvé
Je crois en dieu dons pas mécréant
Pas incrédule
Quel régal le coran!!!!!!!
Tout est dans la finesse,la paix ,la tolérance!!!!
Un rêve ! Ça donne envie de se convertir!!!!!!!
Bon appétit !!!!
Apache, vous croyez en dieu mais apparemment ce dieu n’est pas allah.
Vous n’êtes donc pas un croyant mais un infidèle et pour les musulmans vous êtes destiné à griller en enfer….
voir:
http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/pages/Boite_a_outils_ideologique-1455475.html
et
http://www.islam-qa.com/fr/ref/7328
j’échange mon appart 4 pièces cuisine , 2 sdb , balcon plein sud ,
contre une caravane , même ancienne et pourrie , pour cause de vue sur la mosquée programmée !
Quel courage !
« Puis en 2010, il déclare devant les membres de Millî Görüs réunis à Duisburg, en Allemagne, qu’il « existe deux sortes d’êtres humains : ceux qui soutiennent activement la cause de Millî Görüs, et ceux qui ne le soutiennent pas. »
A rapprocher de cela:
coran:
32:18 – Le bon croyant peut-il être mis sur le même pieds que
le pervers ? Cela ne se peut.
« Les adhérents de l’Association et leur président, Philippe Lallemant, disent craindre pour leur cadre de vie, pour l’environnement, pour les nuisances sonores, le stationnement automobile sauvage, et la perte de valeur des propriétés foncières du quartier ».
Enfin ! Quelqu’un qui ose le dire: la présence musulmane dans un quartier provoque sa dévaluation, fait fuir les touristes, fait baisser le prix du mètre carré, le niveau de la sécurité, et même la vie humaine n’a plus de valeur, sauf s’il s’agit de la vie d’un musulman.
ne vous bilez pas….elle sera construite de toute
manière.le reste est du bla bla.
Que l’association, l’Ascen-Dornach s’inspire de l’audit fait par l’UDCC pour faire arrêter définitivement le projet de construction de cette mosquée de Mulhouse.
.
Il devrait être obligatoire de faire un AUDIT sur l’opportunité et la légalité pour tous les projets de constructions de mosquées.
Chaque audit devrait répondre précisément aux questions essentiels suivantes:
– Le projet est-il légal ?
– Le projet est-il souhaitable ?
En lien ci-dessous l’exemple de l’audit effectué par l’Union de Défense des Citoyens et Contribuables (UDCC)
.
Révélations sur le projet de mosquée de Conflans Saint-Honorine.
http://www.youtube.com/watch?v=KfTiBzUeyH0&feature=youtu.be
En Egypte, on detruit des eglises mais heureusement que l armee veille et protege tous citoyens et chretiens et en France, on en constuit. La democratie a vraiment bascule, tant mieux pour ces peuples opprimes mais la liberte est si fragile.
E
Suite Elohim Gadol, D… est grand mais pour la conservation de la vie.
Le minimum de ce qu’il faut savoir des objectifs de Milli Görüs.
.
Le Milli Görüs a les mêmes objectifs que le Frères musulmans : Suppression des gouvernements laïques, établissement d’un Califat mondial, application de la charia aux minorités d’Europe, pénétration de la société à tous les niveaux : associatif, caritatif, éducatif afin de séduire le plus grand nombre.
UMPS :UNION des MOSQUETAIRES POUR la SOUMISSION
Ce maire est UMP, cela pourra faire taire certains, qui sur ce site, pensent que toute cette chianlis a commencé avec la gauche. Ils oublient que c’est sarkouzi qui a légitimé l’UOIF au détriment de musulmans éclairés tels que Boubaker…
U.M.P.S = Une Mosquée Par Semaine…
Harlem Pipi « UMPS : UNION des MOSQUETAIRES POUR la SOUMISSION »
.
C’est aussi : UNE MOSQUEE PAR SEMAINE
Espérons que les mulhousiens auront assez de mémoire pour virer ce joyeux et collabo aux Municipales.
la solution est là dans les urnes, pendant qu’il est encore temps.
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous dire, comme vous nous l’avez souvent répété à travers vos publications, pour lesquelles je tiens à vous féliciter, il ne faut pas se fier aux apparences et ne pas juger sur ce qui fait du bruit. Jean ROTTNER est un excellent maire de MULOUSE où 110000 habitants de 66 origines différentes dont 1/3 de musulmans, essaient de se faire entendre. La position du Maire en activité est beaucoup moins confortable que son opposant candidat Pierre FREYBURGER qui tient lui un discours toujours adaptable.
Je me tiens à votre disposition en tant que fidèle lecteur de votre news letter pour mieux éclairer votre opinion.
Amicalement, CHANA TOVA !
Je suis ravi de l’entendre. Si votre maire l’accepte, j’aimerai l’interviewer sur ce délicat sujet.
Ben voyons!!
Tant que le Coran , statut de l’association musulmane , n’aura pas été purgé de ses sourates mortifères intolérantes intolérables , tout discours angéliste sera considéré comme criminel , relevant de la trahison et de la collaboration avec le nazislamisme !!!!!!!
Dès que certains passages auront été reconnus caduques par les musulmans ..en .;France , je veux bien aller poser la première pierre de la Mosquée la plus proche !
Si je présente une association calquée sur le coran , on m’enferme à vie … dans le meilleur des cas !
Lionel Jospin , premier ..dialogueur , porte une lourde responsabilité
devant l’ Histoire !
Par n’importe quel bout qu’on aborde le problème, que ce soit à Mulhouse où à Trifouillis les Oies, les musulmans sont LE problème.
Les gentils opposants auront beau poser tous les contrefeux politiquement corrects pour éviter l’islamophobie et la coloration extrême-droitiste, ils l’auront dans le fion !
Le bon et brave et gentil maire de Mulhouse collaborera ou ne collaborera pas avec l’ennemi, il l’aura dans le fion !
Braves gens, vous avez le choix : sortez vos mouchoirs ou sortez vos fusils. Tant que vous n’aurez pas viré le dernier arabe de votre sol, le niveau de merde montera inéluctablement dans ce pays jusqu’à la noyade.
« Braves gens, vous avez le choix: sortez vos mouchoirs ou sortez vos fusils. Tant que vous n’aurez pas viré le dernier arabe de votre sol… »
Je me permets de remplacer le mot « arabe » par « musulman ».
Car les turcs, les iraniens ou les pakistanais musulmans ne sont pas arabes, et ont cependant une haine tenace des juifs (et pas seulement des sionistes), et on comprend la raison de cette haine en lisant la biographie de Mahomet.
D’accord, je corrige : tant que vous n’aurez pas viré le dernier arabe ET le dernier musulman …
Hagdik,
Vous préconisez de virer égalament les arabes qui sont juifs ou chrétiens, ou uniquement les arabes musulmans ?
EVA,
C’est votre leitmotiv.
Combien d’arabes juifs ou d’arabes chrétiens en France ?
1 ppm ?
Arrêtez de couper les cheveux en quatre ou de faire semblant de ne pas comprendre où est le problème.
La France est envahie par les arabes ultra-majoritairement musulmans ET par les africains ultra-majoritairement musulmans.
C’est cette engeance néfaste qu’il nous faut foutre dehors.
Le reste n’est que discours de salon.
Cordialement.
Oui Eva, vous avez raison, ce n’est pas l’arabe qui gêne, nous ne sommes pas raciste mais c’est le Mohamétant, celui qui adule cet homme assassin ( des millions de morts, tous ceux qui ne voulaient pas se convertir à son hallucination) et ses lois débiles, la charia .
Mais ATTENTION, il s’avère qu’on n’a pas le droit en France de critiquer cette religion, l’Islam est devenu une race !!
Bravo!!!!!!!!
+ 1000
« Les prédicateurs de haine, les partisans de l’obscurantisme, les intégristes, ceux qui veulent s’en prendre à nos valeurs et à nos institutions, ceux qui nient les droits des femmes, ceux-là n’ont pas leur place dans la République. Ceux qui sont sur notre territoire pour défier nos lois, pour s’en prendre aux fondements de notre société n’ont pas à y rester. »
Devinez qui a dit cela ?
.
.
C’est M. Valls le 27 septembre 2012 lors de l’inauguration de la grande mosquée de Strasbourg.
.
Alors, devant la gravité de la situation, qu’attendent nos politicards pour agir !!! devant le grave danger que représente pour notre pays la construction de mosquées extrémistes et les très dangereux projets représentés par le Milli Görüs.
« Le Milli Görüs a sensiblement les mêmes objectifs que le Frères musulmans : établissement d’un Califat mondial, suppression des gouvernement laïques, application de la charia aux minorités d’Europe, pénétration de la société à tous les niveaux : associatif, caritatif, éducatif afin de séduire le plus grand nombre ».
« Ce mouvement est classé comme « islamiste fondamentaliste » par le renseignement fédéral allemand (BND), et a été inscrit en 2003 sur la liste des associations pouvant servir de base arrière au terrorisme. »
Source : l’Observatoire de l’islamisation.
Quand Dieu veut punir quelqu’un, il le prive de raison…
Une salle de prière ne suffirait pas … il faut un complexe immense, Rottner veut créer une ville dans la ville avec sa mosquée, ses commerces, ses écoles, ses crèches ….
Ce sera le début des religions confessionnelles comme dans les pays arabes.
Suite … les français pensent tous que ce ne serait pas possible en France …
Nos enfants subiront les conséquences !!
Selon Arlette Grosskost députée UMP, la population de Mulhouse serait composée par 60 % de Musulmans (déclaration de cette députée au journal « Dernières nouvelles d’Alsace » en février 2011) C’est dire combien la France est déjà bien islamisée.
Mulhouse, depuis plus de 20 ans, les momos sont déjà présents.
Ce faux prophète de mohamet, ce menteur, pédophile est un beau model pour les idiots dont sa vie n a été que barbarie, guerre et persécution.Il faut vraiment être le roi des con pour trouver quelque chose de bon dans cet être maléfique.
Je viens seulement de lire cet article. Il ne faut plus construire une seule mosquée en France, c’ est assez…..Stop. Mais comme ils arrivent toujours à leur fin, cette bon sang de mosquée sera construite !!!
Comment nos cousins canadiens découvrent ce qui se passe en France.
Après la France des philosophes, la France des barbus obscurantistes
http://www.postedeveille.ca/2013/09/apres-la-france-des-philosophes-la-france-des-barbus.html
A la vitesse où vont les choses, si les Français ne se réveillent pas, voici comment sera la france dans moins de 50 ans.
http://eeassets.radiox.com/uploads/bridge/made/123542/images_-_sodahead_-_com_1300_732_50_s_c1_center_center_0_0_1.jpeg
Désolé pour les Utopistes mais il y a plusieurs races humaines et toutes ne sont pas égales ne serait-ce que sur un critère comme celui du QI !
A votre avis, pour gober des inepties comme celles du bouquin vert et accepter les préceptes déments vomis par des « savants »,crasseux quel serait le QI des musulmans en prenant en compte leur inaptitude à l’action et au concept ainsi qu’à la réalisation ?
Probablement le dernier de la race humaine alors que le premier pourrait être japonais !