Jean-Marie Addenet est excédé. Il s’est plaint par écrit de la police de Verdun et demande à être mieux protégé.
Tous les matins, en arrivant sur son lieu de travail, Jean-Marie Addenet se demande ce qu’il va encore y découvrir. En moins de deux mois, il a subi pas moins de huit intrusions dans son entreprise de menuiserie-alluminium. Dernier cambriolage en date : dans la nuit de mardi à mercredi. « Ils ont forcé la porte et ont dérobé les clés d’un camion sur un tableau. Et sont partis avec… » Le véhicule a été retrouvé abandonné et abîmé, au fort de Charny-sur-Meuse, le lendemain.
Jean-Marie a eu plus de chance que la société se trouvant en face de la sienne, zone du Wameau à Belleville-sur-Meuse : chez Prosper, un camion dérobé dans la même nuit a été retrouvé carbonisé à Stenay. Une voiture volée également sur la zone chez Toyota s’est retrouvée, elle, dans le département du Nord.
Vitres fracassées, profils en alluminium volés, réservoirs siphonnés… « Depuis quelques mois, ça va crescendo », soupire le chef d’entreprise, installé sur la zone depuis 1989.
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2013/09/19/verdun-cambriole-huit-fois-en-deux-mois
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
on me cambriole une fois ,deux fois, la troisieme fois, ils seront attendus a coup de fusils et pan!!! ça fera de la bouffe pour les sangliers !
Pôv bêtes vous voulez les empoisonner ??????
Rassurez-vous braves gens, après l’ouverture définitive des frontières aux « présumés coupables » dans quelques mois, ce sera pire et c’est VOUS qui serez condamnés par les instances dirigeantes de la France.
Les instances dirigeantes de la france, nous avons la possibilité de la modifier, il suffit de s’unir les français de pure souche, ceux qui sont sollicités pour aller voter.
toujours la même chose ils n’ont peur de rien, vu ce qu’ils encourent
ce monsieur vas fermer sont entreprise et en 2017 il vas voter quoi FN
Ce monsieur peut se plaindre à la police, de nos jours la police et les gendarmes s’enferment dans leur locaux pour éviter d’être attaqués, alors vos plaintes ils n’en on rien à cirer ! Ils ont déjà du mal à se protéger eux même, et si jamais ils viennent à se défendre ce sont eux que les juges collent au trou ! Voilà ce que les « bien pensant » de gauche, mais ceux de la « droite sans couille » y ont aussi largement participé, sont arrivés à faire !