Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 octobre 2013

cite-des-izards-hier-a-toulouse-de-jeunes-femmes-voilees-defilent-en-souvenir-de-mohamed-merah-pho
Même le voile ne les protège pas

Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux dans les Yvelines, apprend-on d’une dépêche du Parisien1.

Les prédateurs sexuels, trois hommes d’environ 30 ans, seraient d’origine maghrébine. Le phénomène n’est pas rare. En Algérie, une femme est violée en moyenne tous les deux jours2.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vers 17h30, la future victime traverse le parc de Bécheville et se sent suivie. Elle sort son téléphone portable et prévient une amie.

Son intuition était juste : trois hommes la suivent. Subitement, ils la rattrapent, lui sautent dessus, lui arrachent son foulard islamique, la trainent par les cheveux, et la jettent au sol.

Là, tandis que deux des hommes la tiennent, le troisième la viole, puis change de place pour laisser son tour aux autres.

La jeune fille, violentée, frappée, traumatisée, a fini par perdre connaissance pour se réveiller à l’arrivée des pompiers – pour une fois, on ne leur a pas jeté de pierres.

En terre d’islam, la jeune fille aurait la gorge tranchée ou serait lapidée par son père et ses frères pour laver l’honneur de la famille. Convaincus que la police est informée de ces pratiques barbares qui ont court dans la plupart des pays musulmans, nous espérons que la sécurité de la malheureuse sera assurée contre sa propre famille.

1http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-une-jeune-fille-voilee-violee-par-trois-inconnus-01-10-2013-3186053.php

2http://www.bladi.net/forum/threads/algerie-femme-violee-jours-enfant-toutes-24-heures.275832/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz