FLASH
[23/01/2018] Alaska : tremblement de terre magnitude 8.3 – risque de Tsunami de l’Alaska à la Californie  |  [22/01/2018] Voilà à quoi sert la « fâcheuse sphère »: à faire ce que les médias ne font plus. Le 20, Dreuz dénonçait le choix par L’Oréal Paris de l’antisémite Amena Khan pour sa nouvelle campagne – le 22, L’Oréal annulait la campagne et se séparait de Khan  |  Un terroriste musulman armé d’un couteau a été appréhendé par la police. Là c’était à Hebron en Judée Samarie occupée par les Arabes, demain ce sera à St Denis occupée par les Arabes  |  Trump a gagné contre les obstructionnistes du parti Démocrate qui ont fermé le gouvernement  |  Tiens, une institution internationale moins corrompue par l’idéologie gauchiste des médias? Le FMI salue la réforme fiscale de Donald Trump  |  Si le terrorisme rentre dans les prisons, cela va être très compliqué. Aujourd’hui il y a évolution majeure. Il y a une montée en puissance des ‘barbus’ qui représentent la mafia la plus puissante derrière les murs  |  Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 octobre 2013

muslimwomensrights

Quelles soumises, ces féministes qui harcelaient les hommes dans les années 70 pour libérer les femmes.

Les islamistes voilent leurs femmes et les objectifient, que fait le MLF ?

Les voyez-vous défiler ? Lisez-vous leurs chroniques vengeresses, leurs pamphlets égalitaires, dans les magazines féminins, dans les médias progressifs ?

Ont-elles dénoncé le machisme des hommes maghrébins envers leurs femmes ?

Silence total.

Complicité et aveuglement idéologique. Un anti-racisme dénaturé a pris le dessus sur le féminisme sincère. Elles ont choisi de se mentir pour cacher leur trahison. Où elles se sont planquées chez les LGBT.

Savez-vous pourquoi ? Elles ont peur. Peur de se faire taper dessus – ou pire. Les islamistes ne rigolent pas avec le « droit » des femmes, alors elles se terrent, et elles trichent.

Elles ridiculisaient ces femmes qui déclaraient fièrement vouloir élever des enfants plutôt que développer leur carrière professionnelle. Des ringardes d’un autre âge disaient les féministes, de ces femmes résistantes. Les entendez-vous traiter d’arriérées les musulmanes qui affirment porter le voile par choix, et se déclarent « libérées » ?

Silence total. La peur et le mensonge. Elles se sont laissées imposer le dogme de la « minorité à protéger » et ont été muselées.

Que ne prenaient pas les hommes qui avaient le malheur de tourner les yeux sur une jolie fille qui passait : macho ! Sexiste ! Nous ne sommes pas des « objets sexuels » !

Dans les banlieues, les femmes n’ont même plus le droit de s’asseoir aux terrasses des cafés – et certainement pas aux tables des hommes.

Silence total. La trouille. Peur de regarder la minorité maltraitée par la minorité. Où le mensonge pour justifier la tolérance envers une « autre culture ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au Raincy, vient d’ouvrir une piscine halal réservée aux femmes, sur ordre des hommes. Ils interdisent que leurs femmes voient d’autres hommes, et soient vues d’eux. Les femmes prétendent que c’est leur choix. Qu’elles se sentent mieux. Foutaises. C’est la loi de leurs tuteurs.

Les féministes ? Silence. Certaines deviennent « lesbiennes politiques » pour se regarder dans la glace en cachant leur renoncement.

La femme musulmane voilée a perdu la totalité de ses droits sur son corps.

L’islam n’a fait qu’une bouchée des féministes. L’islam frappe les femmes désobéissantes.

L’islam les a fait taire. Le combat féministe a mené droit à la burqa. Elles ont trahi les femmes et maintenant s’inventent des postures.

Si nous les avions remises à leur place, en 1970, et avec elles les courants trop permissifs, peut-être n’aurions pas de femmes voilées, aujourd’hui.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz