FLASH
[20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 octobre 2013

muslimwomensrights

Quelles soumises, ces féministes qui harcelaient les hommes dans les années 70 pour libérer les femmes.

Les islamistes voilent leurs femmes et les objectifient, que fait le MLF ?

Les voyez-vous défiler ? Lisez-vous leurs chroniques vengeresses, leurs pamphlets égalitaires, dans les magazines féminins, dans les médias progressifs ?

Ont-elles dénoncé le machisme des hommes maghrébins envers leurs femmes ?

Silence total.

Complicité et aveuglement idéologique. Un anti-racisme dénaturé a pris le dessus sur le féminisme sincère. Elles ont choisi de se mentir pour cacher leur trahison. Où elles se sont planquées chez les LGBT.

Savez-vous pourquoi ? Elles ont peur. Peur de se faire taper dessus – ou pire. Les islamistes ne rigolent pas avec le « droit » des femmes, alors elles se terrent, et elles trichent.

Elles ridiculisaient ces femmes qui déclaraient fièrement vouloir élever des enfants plutôt que développer leur carrière professionnelle. Des ringardes d’un autre âge disaient les féministes, de ces femmes résistantes. Les entendez-vous traiter d’arriérées les musulmanes qui affirment porter le voile par choix, et se déclarent « libérées » ?

Silence total. La peur et le mensonge. Elles se sont laissées imposer le dogme de la « minorité à protéger » et ont été muselées.

Que ne prenaient pas les hommes qui avaient le malheur de tourner les yeux sur une jolie fille qui passait : macho ! Sexiste ! Nous ne sommes pas des « objets sexuels » !

Dans les banlieues, les femmes n’ont même plus le droit de s’asseoir aux terrasses des cafés – et certainement pas aux tables des hommes.

Silence total. La trouille. Peur de regarder la minorité maltraitée par la minorité. Où le mensonge pour justifier la tolérance envers une « autre culture ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au Raincy, vient d’ouvrir une piscine halal réservée aux femmes, sur ordre des hommes. Ils interdisent que leurs femmes voient d’autres hommes, et soient vues d’eux. Les femmes prétendent que c’est leur choix. Qu’elles se sentent mieux. Foutaises. C’est la loi de leurs tuteurs.

Les féministes ? Silence. Certaines deviennent « lesbiennes politiques » pour se regarder dans la glace en cachant leur renoncement.

La femme musulmane voilée a perdu la totalité de ses droits sur son corps.

L’islam n’a fait qu’une bouchée des féministes. L’islam frappe les femmes désobéissantes.

L’islam les a fait taire. Le combat féministe a mené droit à la burqa. Elles ont trahi les femmes et maintenant s’inventent des postures.

Si nous les avions remises à leur place, en 1970, et avec elles les courants trop permissifs, peut-être n’aurions pas de femmes voilées, aujourd’hui.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz