FLASH
[24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 2 octobre 2013

Trois jeunes, âgés de 19, 20 et 26 ans, ont été interpellés entre lundi et hier matin à Pau. Ils sont soupçonnés d’avoir agressé un homme et saccagé l’appartement de ce dernier dans la nuit de dimanche à lundi.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les faits se sont déroulés rue d’Etigny à Pau. Après une nuit très arrosée, la petite bande (un quatrième est toujours recherché) décide de se rendre chez « une connaissance ». Il est 5 heures du matin. Ils tambourinent à la porte de cet « ami » qui visiblement ne tient pas à les faire entrer. Il appelle à l’aide. C’est là qu’un voisin s’en mêle, menace d’appeler la police.

Le quatuor change alors de cible et s’en prend violemment à ce dernier. La rampe de l’escalier de l’immeuble est démontée et c’est armée des barres de bois récupérées que l’équipée s’invite dans l’appartement.

Tout est pulvérisé et l’occupant roué de coups. Quand la police débarque, les agresseurs ont disparu. La victime – un homme sous tutelle âgé de 42 ans – est hospitalisée.

Vers 5 h 30, un individu correspondant à la description est interpellé dans le secteur. Il trimballe un lecteur DVD qu’il reconnaît avoir récupéré chez la victime. Il s’agit d’un étudiant fraîchement arrivé de Mayotte.

Ses souvenirs sont embrumés par l’alcool mais ils permettent d’identifier ses acolytes. Un deuxième membre de l’expédition, également originaire de Mayotte, est ainsi interpellé dans l’après-midi. Lui aussi a la mémoire défaillante. Puis, un troisième hier matin, un jeune homme du Lot-et-Garonne, sorti de prison en janvier. Le quatrième court toujours. Une femme, ayant participé à la virée alcoolisée mais « restée dans la voiture » pendant l’agression, a également été entendue.

Ses trois comparses ont été placés en garde à vue et doivent être déférés ce matin devant le parquet.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/10/02/la-viree-alcoolisee-tourne-a-l-agression,1157918.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz