FLASH
[12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 2 octobre 2013

Trois jeunes, âgés de 19, 20 et 26 ans, ont été interpellés entre lundi et hier matin à Pau. Ils sont soupçonnés d’avoir agressé un homme et saccagé l’appartement de ce dernier dans la nuit de dimanche à lundi.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les faits se sont déroulés rue d’Etigny à Pau. Après une nuit très arrosée, la petite bande (un quatrième est toujours recherché) décide de se rendre chez « une connaissance ». Il est 5 heures du matin. Ils tambourinent à la porte de cet « ami » qui visiblement ne tient pas à les faire entrer. Il appelle à l’aide. C’est là qu’un voisin s’en mêle, menace d’appeler la police.

Le quatuor change alors de cible et s’en prend violemment à ce dernier. La rampe de l’escalier de l’immeuble est démontée et c’est armée des barres de bois récupérées que l’équipée s’invite dans l’appartement.

Tout est pulvérisé et l’occupant roué de coups. Quand la police débarque, les agresseurs ont disparu. La victime – un homme sous tutelle âgé de 42 ans – est hospitalisée.

Vers 5 h 30, un individu correspondant à la description est interpellé dans le secteur. Il trimballe un lecteur DVD qu’il reconnaît avoir récupéré chez la victime. Il s’agit d’un étudiant fraîchement arrivé de Mayotte.

Ses souvenirs sont embrumés par l’alcool mais ils permettent d’identifier ses acolytes. Un deuxième membre de l’expédition, également originaire de Mayotte, est ainsi interpellé dans l’après-midi. Lui aussi a la mémoire défaillante. Puis, un troisième hier matin, un jeune homme du Lot-et-Garonne, sorti de prison en janvier. Le quatrième court toujours. Une femme, ayant participé à la virée alcoolisée mais « restée dans la voiture » pendant l’agression, a également été entendue.

Ses trois comparses ont été placés en garde à vue et doivent être déférés ce matin devant le parquet.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/10/02/la-viree-alcoolisee-tourne-a-l-agression,1157918.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz