FLASH
[23/10/2018] Effet Trump : après avoir fait une réduction d’impôts massive et historique, Trump baisse de 10% les impôts sur le revenu des classes moyennes  |  Incroyable ! Entre Trump et Harley, les fans de la marque ont choisi Trump : les ventes ont chuté de 13% après qu’ils ont annoncé déplacer une partie de la production à l’étranger. Trump a encouragé le boycott d’Harley, les aficionados ont suivi  |  Les restes du journaliste/terroriste/antisémite #Khashoggi découverts dans le jardin de la maison du consul saoudien  |  Comportement raciste à vomir, réaction coupable : un homme refuse d’avoir une femme noire à côté de lui, Ryanair la change de place  |  [22/10/2018] Effet Trump : Les Etats-Unis vont « commencer à couper » l’aide aux pays d’Amérique centrale qui favorisent l’immigration illégale  |  Nice : 50 « individus » ( pas besoin de vous faire un dessin) bloquent les rues pour le tournage sauvage d’un clip, la police intervient  |  Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 2 octobre 2013

Samedi dernier, une dizaine de personnes se sont affrontées devant la médiathèque.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une histoire de cœur serait à l’origine de la rixe qui a provoqué un émoi certain en centre-ville de Tarnos, samedi après-midi dernier.

Il était aux alentours de 14 h 30, face à la médiathèque municipale, quand les nombreux passants ont été les témoins malheureux d’un règlement de compte entre deux bandes rivales. Une dizaine d’hommes au total, dont l’une des bandes a rapidement pris le dessus sur son adversaire en raison de l’équipement de deux de ses membres. Une hache et une barre de fer, dont les coups se sont abattus sur la voiture et le scooter de la bande en déroute.

Interpellations lundi

Ces objets ont été abandonnés dans leurs fuites par leurs propriétaires, à l’arrivée de la patrouille de la police municipale et de la gendarmerie.

Confiée à cette dernière, l’enquête a permis l’interpellation rapide des auteurs de ces violences commises en plein cœur de ville, au milieu de familles et personnes âgées. Sept individus, identifiés comme les plus actifs au cours de l’échauffourée, ont été placés en garde à vue suite à leurs arrestations de lundi, effectuées par les gendarmes et leurs collègues du peloton de surveillance et d’intervention de Dax (PSIG).

À l’issue de leurs interrogatoires, quatre hommes ont été présentés au procureur de la République de Dax, Frédérique Porterie. Trois d’entre eux font partie de la bande équipée de la hache et de la barre de fer ; le quatrième est accusé d’avoir répondu par des coups de poing.

Âgés de 32 ans, pour le plus âgé, à 22 ans et domiciliés à Tarnos, Boucau et Saint-Pierre-d’Irube, tous sont défavorablement connus de la justice. Des casiers déjà chargés, un lourd passif fait de vols aggravés et de violences qui ont poussé mardi après-midi la représentante du ministère public à organiser au plus vite le jugement des mis en cause.

Ceux-ci se retrouveront ce jeudi après-midi à la barre du tribunal correctionnel de Dax pour une audience dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.

http://www.sudouest.fr/2013/10/02/reglement-de-compte-face-a-la-mediatheque-1186153-3350.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz