FLASH
[17/12/2017] #Allemagne, #Hambourg : selon Bild, un homme a été vu se sauver du train après avoir jeter un sac d’explosifs  |  #Allemagne, #Hambourg : attentat terroriste, explosion à la gare  |  [16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 3 octobre 2013

une-photo-de-la-petite-fiona-au-milieu-des-fleurs-deposee-le-29-septembre-2013-devant-la-maison-ou-elle-vivait-a-clermont-ferrand_4063316

Donc la petit Fiona, 5 ans, a été fauchée à l’innocence de sa vie par des êtres abominables. Elle a été enterrée nue par sa mère. Et en présence de sa petite soeur.

L’enfant est décédée après avoir été frappée par son beau-père, Berkane Maklouf, lors d’une « soirée arrosée entre amis », dit la mère.

Le couple a mis le corps dénudé de la petite fille dans un sac, puis dans le coffre de la voiture.

Cécile Bourgeon a pris le volant. Berkane était passager et la petite soeur de Fiona, Éva, est montée à l’arrière de la voiture.

Ils sont allés dans une zone forestière, Berkane a creusé un trou et ils se sont débarrassé du corps de l’enfant.

Cécile a ensuite jeté le sac qui contenait la dépouille de sa fille, par la fenêtre de la voiture.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais grâce à loi réforme pénale de Christiane Taubira, Cécile Bourgeon, la mère monstrueuse, ressortira certainement libre, totalement libre du tribunal.

Mise en examen pour recel de cadavre, non-assistance à personne en danger, dénonciation de crime imaginaire et destruction de preuves entravant le travail de la justice, elle était passible d’une peine de 5 ans de prison – avant que Christiane Taubira ne décide de remplacer cela par la probation bien entendu.

Si le juge décide d’anticiper de quelques jours sur la loi Taubira, Cécile Bourgeon sortira libre.

Mais ce qui compte, c’est désengorger les prisons, parce qu’entasser les criminels, c’est immoral.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz