Publié par Gaia - Dreuz le 4 octobre 2013

Une dizaine d’individus cagoulés et armés ont attaqué vendredi une bijouterie de luxe située au coeur de Paris, dans le quartier de la place Vendôme.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon nos informations, les faits se sont produits entre 11h30 et 12 heures dans la boutique Vacheron Constantin spécialisée dans les montres haut de gamme, et située au 2, rue de la Paix.
Au cours de l’attaque, des montres et chronomètres ont été dérobés, selon Jacques Morel, de l’Union française de la bijouterie, joaillerie, orfèvrerie, des pierres et des perles (UFBJOP). Une vendeuse a été légèrement blessée par les éclats des vitrines brisées.

Les malfaiteurs ont pénétré dans la boutique, intimant l’ordre aux vendeurs et aux clients sur place de s’allonger sur le sol. Ils ont alors brisé les vitrines pour s’emparer du butin, a expliqué une source policière. Une masse, utilisée pour casser les vitrines, a été abandonnée sur place. Les malfaiteurs se sont ensuite rapidement dispersés dans le quartier. Deux d’entre eux ont été interpellés non loin des lieux du braquage en possession d’une arme, selon une source policière. La Brigade de répression du banditisme (BRB) a été saisie de l’enquête.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-deux-hommes-interpelles-apres-l-attaque-d-une-bijouterie-de-luxe-04-10-2013-3195827.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz