FLASH
[23/04/2018] Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 4 octobre 2013

article-2417354-1BC1FC32000005DC-108_634x317

Mokhtar Belmokhtar, chef algérien d’al Qaïda, appelle les musulmans français à perpétrer des attentats sur le sol français.

Le 9 septembre 2013, le groupe Al-Muwaqi´un Bi Dimaa, une des multiples branches d’al Qaïda, publiait une vidéo montrant l’entraînement de terroristes au Sahara.

La vidéo, en hommage à Abd Al-Hamid Abou Zayd, haut-commandant d’Al-Qaïda tué dans un raid aérien français au Mali, présente des moudjahidines gardiens de la Oumma face à l’ennemi  incroyant préparant des attentats.

On y voit notamment Mokhtar Belmokhtar, le chef d’Al-Muwaqi´un Bi Dimaa, participant à l’entraînement de ses jihadistes et s’adressant à eux.

Dans une séquence, Abou Osama Al-Masri  dit « l´Egyptien », incite un groupe de combattants à prendre pour cibles les intérêts et les ressortissants français.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Al-Masri s’adresse aux musulmans résidant en France et les appelle à imiter Mohammed Merah :

« Chaque frère musulman en France, qu’il soit de nationalité tunisienne, algérienne [ou] marocaine… tous, indépendamment de leur adhésion au minhaj [voie] du djihad ou autre, sont [considérés comme] des musulmans, et ont l’obligation [de mener] le djihad al-dafi [djihad défensif], et ont l’obligation de venger leurs frères ».

Al-Masri ajoute :

« La jeunesse musulmane qui se trouve en France a une obligation majeure [de perpétrer des attentats] même avec un couteau, une pierre, même en entrant [quelque part] pour gifler deux ou trois Français… tout est bon ! Ce qui compte pour nous est d’entendre que quand il [l´agresseur] attaque le Français, il le fait pour Allah, [et] pour venger les musulmans, et leur honneur. »

A un autre endroit de la vidéo, un certain Omar Ould Hama menace, en français, de viser la France sur son sol, ainsi que les intérêts économiques et militaires français à travers le monde.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour www.Dreuz.info

Source : Belmokhtar´s Group Releases Video Detailing Oil Facility Attack In Algeria, Attack Against French Company, Military Base In Niger, 4 septembre 2013.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz