FLASH
[14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 octobre 2013

Screen Shot 2013-10-04 at 17.28.38 PM

Si ça non plus ce n’est pas l’Islam, montrez nous l’Islam !

Dans cette vidéo, une Soudanaise est fouettée par un officier de police, qui la punit d’être montée en voiture avec un homme qu’elle ne connait pas.

La femme est au sol, elle hurle de douleur tandis que le policier la fouette sous les yeux ravis des passants.

La femme tente de couvrir sa tête avec son voile qui tombe – car elle pourrait, en plus, être punie pour avoir découvert ses cheveux, même pendant qu’elle subit le fouet.

La vidéo, selon le Daily Mail, a été filmée à Khartoum cette semaine. Et l’on va entendre les élites déclarer que ça non plus, ce n’est pas l’Islam, puisqu’en Islam les femmes sont très respectées.

Si ce n’est pas l’Islam, c’est quoi ?

Pendant qu’il fouette, le policier réprimande la pauvre femme et lui expliquant qu’elle n’avait pas le droit d’être dans la voiture, ni d’être assise devant.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A 0:39 secondes, l’officier de police met la femme en garde : « Tiens, comme ça tu ne monteras plus jamais en voiture », selon une traduction de France24.

L’article 152 du code de la criminalité soudanais de 1991 stipule, sous le titre « loi d’ordre public », que la police doit fouetter toute femme trouvée en train de heurter la « décence publique ».

Et ça n’est pas l’Islam ?

Peut-être que l’église de l’Armée du Salut de Mombasa, au Kenya, qui vient d’être brûlée par des islamistes, c’est l’Islam, puisque les émeutiers venaient d’assister, à la mosquée, au prêche hebdomadaire ?

Dites-nous, dites-nous, lequel est l’Islam !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://english.alarabiya.net/en/News/middle-east/2013/10/04/Video-shows-Sudanese-woman-flogged-for-riding-in-car-with-stranger.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz