Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 octobre 2013

Psagot-IMG-20131005-WA0001-477x357

Alors qu’elle était au balcon, une petite fille de 9 ans a reçu plusieurs coups de feu en pleine nuque, ce soir samedi 5 octobre.

Elle a été immédiatement transportée à l’hôpital, et elle était réactive durant son transfert en ambulance, où elle a expliqué qu’elle a vu l’homme qui lui a tiré dessus. « Il arrivait du jardin, il est monté sur le balcon, et il a tiré sur moi » a déclaré la petite fille.

Aux dernières nouvelles, son état de santé est stationnaire, et elle est traité au centre médical de Jérusalem Shaare Zedek.

La police, qui était peu après sur les lieux, a relevé des empreintes de pas et une ouverture dans un grillage tout près de la Muqata, le quartier général des palestiniens modérés de l’Autorité palestinienne, confirmant qu’il s’agit d’une attaque terroriste.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Car évidemment, pendant que les négociations de paix avancent, il n’y a rien de mieux à faire que d’assassiner quelques juifs – des enfants sans défense de préférence. Ils appellent ça la résistance, et trouvent toujours des journalistes complaisants pour le publier.

Tous nos souhaits de bon rétablissement à cette petite fille victime de la barbarie de l’islam.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz