Publié par Gaia - Dreuz le 5 octobre 2013

Un adolescent de 17 ans a été retrouvé mort vendredi, frappé à la gorge avec un objet tranchant, dans la cage d’escalier d’un immeuble du centre historique de Rouen.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Que s’est-il passé vendredi soir en plein centre historique de Rouen ? Un adolescent de 17 ans a été retrouvé mort vendredi, frappé à la gorge avec un objet tranchant, dans la cage d’escalier d’un immeuble de la cité normande.

Un différend d’ordre affectif pourrait être à l’origine du drame mais il s’agit d’une piste parmi d’autres, a précisé une source proche de l’enquête. Selon les premières constatations, le jeune homme, qui portait des plaies au niveau de la trachée, a été tué avec un objet tranchant. Des voisins, alertés par des cris et un bruit de bagarre, ont prévenu les secours vendredi peu avant 20 heures.

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle du Service régional de police judiciaire de Rouen, qui a mobilisé une dizaine d’enquêteurs. La famille et les proches du jeune homme, originaire de la région du Havre, et les habitants de l’immeuble devaient être entendus samedi.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-adolescent-de-17-ans-tue-par-une-arme-tranchante-a-rouen-8283002.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz