FLASH
[23/04/2018] Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 6 octobre 2013

1383088_249614645190103_1655977920_n

Christianophobie.fr a publié une liste d’actes christianophobes qui se sont déroulés en France pendant les 9 premiers mois de l’année 2013.

Cette liste n’est pas exhaustive. Elle ne comprend que les actes dont le site a eu connaissance :

● 4 fois cette année, des racailles musulmanes ont interrompu ou perturbé la messe et de cérémonies religieuses.

● Il y a eu 8 cas de discriminations sociales ou professionnelles contre des chrétiens en raison de leur religion, alors que l’islam s’impose à grands pas.

● 8 cas d’agressions contre des prêtres ou des religieux. Toujours des racailles musulmanes.

● 11 articles ou propos injurieux pour les chrétiens et la religion chrétienne dans les médias.

● 6 cas de piratage informatique de sites ou de blogues chrétiens.

● 17 incendies et tentatives d’incendies d’églises ou de lieux de culte chrétiens.

● 25 cas de profanations et actes de vandalisme de cimetières chrétiens.

● 70 profanations d’églises et actes de vandalisme souvent à l’intérieur même des lieux de culte chrétiens.

● 109 fois, des Chrétiens se sont fait publiquement insultés pour leur religion, ont été victimes de blasphème en public, de vandalisme, ou de destruction de symboles et objets chrétiens.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quasiment un cas par jour, remarque le blog chrétien, qui précise « qu’on ne s’y trompe pas, les chiffres … ne sont que des prélèvements sur un phénomène plus ample, plus profond et en croissance constante. »

Faut-il le préciser, la christianophobie se développe à la faveur de l’islamisation. Observer les Chrétiens d’Orient se faire massacrer et expulser du Moyen-Orient (sauf d’Israël où leur nombre croît), dans l’indifférence du monde, envoie un message clair : les Chrétiens peuvent toujours attendre, personne ne prendra leur défense, en France ou ailleurs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour www.Dreuz.info

www.christianophobie.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz