Quantcast
FLASH
[18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 6 octobre 2013

1383088_249614645190103_1655977920_n

Christianophobie.fr a publié une liste d’actes christianophobes qui se sont déroulés en France pendant les 9 premiers mois de l’année 2013.

Cette liste n’est pas exhaustive. Elle ne comprend que les actes dont le site a eu connaissance :

● 4 fois cette année, des racailles musulmanes ont interrompu ou perturbé la messe et de cérémonies religieuses.

● Il y a eu 8 cas de discriminations sociales ou professionnelles contre des chrétiens en raison de leur religion, alors que l’islam s’impose à grands pas.

● 8 cas d’agressions contre des prêtres ou des religieux. Toujours des racailles musulmanes.

● 11 articles ou propos injurieux pour les chrétiens et la religion chrétienne dans les médias.

● 6 cas de piratage informatique de sites ou de blogues chrétiens.

● 17 incendies et tentatives d’incendies d’églises ou de lieux de culte chrétiens.

● 25 cas de profanations et actes de vandalisme de cimetières chrétiens.

● 70 profanations d’églises et actes de vandalisme souvent à l’intérieur même des lieux de culte chrétiens.

● 109 fois, des Chrétiens se sont fait publiquement insultés pour leur religion, ont été victimes de blasphème en public, de vandalisme, ou de destruction de symboles et objets chrétiens.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quasiment un cas par jour, remarque le blog chrétien, qui précise « qu’on ne s’y trompe pas, les chiffres … ne sont que des prélèvements sur un phénomène plus ample, plus profond et en croissance constante. »

Faut-il le préciser, la christianophobie se développe à la faveur de l’islamisation. Observer les Chrétiens d’Orient se faire massacrer et expulser du Moyen-Orient (sauf d’Israël où leur nombre croît), dans l’indifférence du monde, envoie un message clair : les Chrétiens peuvent toujours attendre, personne ne prendra leur défense, en France ou ailleurs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour www.Dreuz.info

www.christianophobie.fr

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz