FLASH
[24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 6 octobre 2013

1383088_249614645190103_1655977920_n

Christianophobie.fr a publié une liste d’actes christianophobes qui se sont déroulés en France pendant les 9 premiers mois de l’année 2013.

Cette liste n’est pas exhaustive. Elle ne comprend que les actes dont le site a eu connaissance :

● 4 fois cette année, des racailles musulmanes ont interrompu ou perturbé la messe et de cérémonies religieuses.

● Il y a eu 8 cas de discriminations sociales ou professionnelles contre des chrétiens en raison de leur religion, alors que l’islam s’impose à grands pas.

● 8 cas d’agressions contre des prêtres ou des religieux. Toujours des racailles musulmanes.

● 11 articles ou propos injurieux pour les chrétiens et la religion chrétienne dans les médias.

● 6 cas de piratage informatique de sites ou de blogues chrétiens.

● 17 incendies et tentatives d’incendies d’églises ou de lieux de culte chrétiens.

● 25 cas de profanations et actes de vandalisme de cimetières chrétiens.

● 70 profanations d’églises et actes de vandalisme souvent à l’intérieur même des lieux de culte chrétiens.

● 109 fois, des Chrétiens se sont fait publiquement insultés pour leur religion, ont été victimes de blasphème en public, de vandalisme, ou de destruction de symboles et objets chrétiens.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quasiment un cas par jour, remarque le blog chrétien, qui précise « qu’on ne s’y trompe pas, les chiffres … ne sont que des prélèvements sur un phénomène plus ample, plus profond et en croissance constante. »

Faut-il le préciser, la christianophobie se développe à la faveur de l’islamisation. Observer les Chrétiens d’Orient se faire massacrer et expulser du Moyen-Orient (sauf d’Israël où leur nombre croît), dans l’indifférence du monde, envoie un message clair : les Chrétiens peuvent toujours attendre, personne ne prendra leur défense, en France ou ailleurs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour www.Dreuz.info

www.christianophobie.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz