FLASH
[23/09/2017] Dans son discours en Alabama, Trump dit littéralement : « virez moi ces footballeurs fils de putes qui refusent d’honorer notre drapeau »  |  Algérie : le gouvernement interdit le voile intégral à l’école  |  Chelles : un membre du gang des barbares retourne déjà en prison  |  [22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 6 octobre 2013

1383088_249614645190103_1655977920_n

Christianophobie.fr a publié une liste d’actes christianophobes qui se sont déroulés en France pendant les 9 premiers mois de l’année 2013.

Cette liste n’est pas exhaustive. Elle ne comprend que les actes dont le site a eu connaissance :

● 4 fois cette année, des racailles musulmanes ont interrompu ou perturbé la messe et de cérémonies religieuses.

● Il y a eu 8 cas de discriminations sociales ou professionnelles contre des chrétiens en raison de leur religion, alors que l’islam s’impose à grands pas.

● 8 cas d’agressions contre des prêtres ou des religieux. Toujours des racailles musulmanes.

● 11 articles ou propos injurieux pour les chrétiens et la religion chrétienne dans les médias.

● 6 cas de piratage informatique de sites ou de blogues chrétiens.

● 17 incendies et tentatives d’incendies d’églises ou de lieux de culte chrétiens.

● 25 cas de profanations et actes de vandalisme de cimetières chrétiens.

● 70 profanations d’églises et actes de vandalisme souvent à l’intérieur même des lieux de culte chrétiens.

● 109 fois, des Chrétiens se sont fait publiquement insultés pour leur religion, ont été victimes de blasphème en public, de vandalisme, ou de destruction de symboles et objets chrétiens.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quasiment un cas par jour, remarque le blog chrétien, qui précise « qu’on ne s’y trompe pas, les chiffres … ne sont que des prélèvements sur un phénomène plus ample, plus profond et en croissance constante. »

Faut-il le préciser, la christianophobie se développe à la faveur de l’islamisation. Observer les Chrétiens d’Orient se faire massacrer et expulser du Moyen-Orient (sauf d’Israël où leur nombre croît), dans l’indifférence du monde, envoie un message clair : les Chrétiens peuvent toujours attendre, personne ne prendra leur défense, en France ou ailleurs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour www.Dreuz.info

www.christianophobie.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz