FLASH
[20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 6 octobre 2013

 Charlie

Des « jeunes » islamistes ont menacé de mort Christian, un libraire d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise, parce qu’il a mis en vitrine le hors-série de Charlie Hebdo sur « La vie de Mahomet » et le numéro de juillet « le Coran, c’est de la merde ».

Ils lui ont demandé de retirer le numéro de la vitrine, ce qu’il a refusé. Ils ont alors chercher à l’intimider en frappant violement sur la vitrine.

Par précaution, le libraire a d’abord retiré le numéro de sa vitrine. Puis il a refusé de courber la tête, de se soumettre à l’islam et aux musulmans, et il s’est ravisé.

« Je ne cherche à offenser personne, je me suis retrouvé confronté à l’obscurantisme et à la voyoucratie », a déclaré le libraire au tribunal.

La racaille islamiste a été condamné à cinq mois de prison ferme. La dépêche n’indique pas s’il a été incarcéré.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le parquet avait requis six à huit mois de prison ferme. Le juge, qui ne devait donc pas être un juge rouge, a suivi.

Le voyou est un récidiviste, déjà condamné pour une affaire de drogue, ce qui prouve, une fois encore que le trafic de drogue est intimement lié au financement de l’islam radical.

De cette affaire, ce qui a choqué le commerçant, c’est «le manque de courage» de la profession, et l’«indifférence» des libraires, qui n’hésitent pas, en ce moment, à faire appel à a solidarité nationale face à Amazon.fr.

Idem du coté du syndicat de l’Union nationale des diffuseurs de presse (UNDP), qui ne s’est même pas fendu «d’un communiqué ni d’un appel» et a surtout brillé par son  

«Le rôle d’un syndicat est d’alerter pour éviter que ça ne se reproduise. Mais pour l’UNDP, ce type d’événement est dérangeant. Je n’ai jamais vu un syndicat aussi éloigné de sa base», déclarait Christian à Livres Hebdo, qui critique également la trouille des libraires, qui «planquent Charlie Hebdo et le sortent quand ce n’est pas trop politiquement incorrect». Qu’ils se demandent pourquoi ils s’écroulent. Ils iront se rhabiller avec leur appel à la solidarité, et n’auront pas notre soutien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz