FLASH
[25/09/2018] Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 6 octobre 2013

 Charlie

Des « jeunes » islamistes ont menacé de mort Christian, un libraire d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise, parce qu’il a mis en vitrine le hors-série de Charlie Hebdo sur « La vie de Mahomet » et le numéro de juillet « le Coran, c’est de la merde ».

Ils lui ont demandé de retirer le numéro de la vitrine, ce qu’il a refusé. Ils ont alors chercher à l’intimider en frappant violement sur la vitrine.

Par précaution, le libraire a d’abord retiré le numéro de sa vitrine. Puis il a refusé de courber la tête, de se soumettre à l’islam et aux musulmans, et il s’est ravisé.

« Je ne cherche à offenser personne, je me suis retrouvé confronté à l’obscurantisme et à la voyoucratie », a déclaré le libraire au tribunal.

La racaille islamiste a été condamné à cinq mois de prison ferme. La dépêche n’indique pas s’il a été incarcéré.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le parquet avait requis six à huit mois de prison ferme. Le juge, qui ne devait donc pas être un juge rouge, a suivi.

Le voyou est un récidiviste, déjà condamné pour une affaire de drogue, ce qui prouve, une fois encore que le trafic de drogue est intimement lié au financement de l’islam radical.

De cette affaire, ce qui a choqué le commerçant, c’est «le manque de courage» de la profession, et l’«indifférence» des libraires, qui n’hésitent pas, en ce moment, à faire appel à a solidarité nationale face à Amazon.fr.

Idem du coté du syndicat de l’Union nationale des diffuseurs de presse (UNDP), qui ne s’est même pas fendu «d’un communiqué ni d’un appel» et a surtout brillé par son  

«Le rôle d’un syndicat est d’alerter pour éviter que ça ne se reproduise. Mais pour l’UNDP, ce type d’événement est dérangeant. Je n’ai jamais vu un syndicat aussi éloigné de sa base», déclarait Christian à Livres Hebdo, qui critique également la trouille des libraires, qui «planquent Charlie Hebdo et le sortent quand ce n’est pas trop politiquement incorrect». Qu’ils se demandent pourquoi ils s’écroulent. Ils iront se rhabiller avec leur appel à la solidarité, et n’auront pas notre soutien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz