FLASH
[23/02/2019] Effet Trump : la stratégie gagnante d’un grand président : Lors de la réunion dans le Bureau oval, les Chinois se sont engagés à acheter 10 millions de tonnes métriques supplémentaires de soja américain  |  L’envoyé du Canada Kelly Knight Craft est nommé ambassadeur des États-Unis à l’ONU par Trump  |  3e mois: Les #Giletsjaunes résistent à Paris, Bordeaux, Rennes, Toulouse, Clermont-Ferrand et ce sont les juifs qui prennent  |  [22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 6 octobre 2013

 Charlie

Des « jeunes » islamistes ont menacé de mort Christian, un libraire d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise, parce qu’il a mis en vitrine le hors-série de Charlie Hebdo sur « La vie de Mahomet » et le numéro de juillet « le Coran, c’est de la merde ».

Ils lui ont demandé de retirer le numéro de la vitrine, ce qu’il a refusé. Ils ont alors chercher à l’intimider en frappant violement sur la vitrine.

Par précaution, le libraire a d’abord retiré le numéro de sa vitrine. Puis il a refusé de courber la tête, de se soumettre à l’islam et aux musulmans, et il s’est ravisé.

« Je ne cherche à offenser personne, je me suis retrouvé confronté à l’obscurantisme et à la voyoucratie », a déclaré le libraire au tribunal.

La racaille islamiste a été condamné à cinq mois de prison ferme. La dépêche n’indique pas s’il a été incarcéré.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le parquet avait requis six à huit mois de prison ferme. Le juge, qui ne devait donc pas être un juge rouge, a suivi.

Le voyou est un récidiviste, déjà condamné pour une affaire de drogue, ce qui prouve, une fois encore que le trafic de drogue est intimement lié au financement de l’islam radical.

De cette affaire, ce qui a choqué le commerçant, c’est «le manque de courage» de la profession, et l’«indifférence» des libraires, qui n’hésitent pas, en ce moment, à faire appel à a solidarité nationale face à Amazon.fr.

Idem du coté du syndicat de l’Union nationale des diffuseurs de presse (UNDP), qui ne s’est même pas fendu «d’un communiqué ni d’un appel» et a surtout brillé par son  

«Le rôle d’un syndicat est d’alerter pour éviter que ça ne se reproduise. Mais pour l’UNDP, ce type d’événement est dérangeant. Je n’ai jamais vu un syndicat aussi éloigné de sa base», déclarait Christian à Livres Hebdo, qui critique également la trouille des libraires, qui «planquent Charlie Hebdo et le sortent quand ce n’est pas trop politiquement incorrect». Qu’ils se demandent pourquoi ils s’écroulent. Ils iront se rhabiller avec leur appel à la solidarité, et n’auront pas notre soutien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :