FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 6 octobre 2013

 Charlie

Des « jeunes » islamistes ont menacé de mort Christian, un libraire d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise, parce qu’il a mis en vitrine le hors-série de Charlie Hebdo sur « La vie de Mahomet » et le numéro de juillet « le Coran, c’est de la merde ».

Ils lui ont demandé de retirer le numéro de la vitrine, ce qu’il a refusé. Ils ont alors chercher à l’intimider en frappant violement sur la vitrine.

Par précaution, le libraire a d’abord retiré le numéro de sa vitrine. Puis il a refusé de courber la tête, de se soumettre à l’islam et aux musulmans, et il s’est ravisé.

« Je ne cherche à offenser personne, je me suis retrouvé confronté à l’obscurantisme et à la voyoucratie », a déclaré le libraire au tribunal.

La racaille islamiste a été condamné à cinq mois de prison ferme. La dépêche n’indique pas s’il a été incarcéré.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le parquet avait requis six à huit mois de prison ferme. Le juge, qui ne devait donc pas être un juge rouge, a suivi.

Le voyou est un récidiviste, déjà condamné pour une affaire de drogue, ce qui prouve, une fois encore que le trafic de drogue est intimement lié au financement de l’islam radical.

De cette affaire, ce qui a choqué le commerçant, c’est «le manque de courage» de la profession, et l’«indifférence» des libraires, qui n’hésitent pas, en ce moment, à faire appel à a solidarité nationale face à Amazon.fr.

Idem du coté du syndicat de l’Union nationale des diffuseurs de presse (UNDP), qui ne s’est même pas fendu «d’un communiqué ni d’un appel» et a surtout brillé par son  

«Le rôle d’un syndicat est d’alerter pour éviter que ça ne se reproduise. Mais pour l’UNDP, ce type d’événement est dérangeant. Je n’ai jamais vu un syndicat aussi éloigné de sa base», déclarait Christian à Livres Hebdo, qui critique également la trouille des libraires, qui «planquent Charlie Hebdo et le sortent quand ce n’est pas trop politiquement incorrect». Qu’ils se demandent pourquoi ils s’écroulent. Ils iront se rhabiller avec leur appel à la solidarité, et n’auront pas notre soutien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz