FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 7 octobre 2013

14_258445278

Ils étaient des milliers. Ils défilaient pour faire abattre le mur qui empêche les « Palestiniens » d’aller se faire exploser aux terrasses des cafés israéliens.

Tout ce que compte la bienpensance, les meilleurs défenseurs des Droits de l’homme de se faire exploser au milieu d’innocents…

Il y avait le MRAP, les Verts, le Parti communiste, Amnesty International ainsi que la LCR.

Il y avait Olivier Besancenot et Mouloud Aounit, Dieudonné et sa copie en femme, la folle Zemor d’Europalestine.

Et puis les associations avaient signé une pétition – 400 000 signatures :

ACAT (Action des Chrétiens pour l’abolition de la torture),
Association des villes françaises jumelées avec des camps de réfugiés palestiniens,
Association « Pour Jérusalem »,
CEMEA (Centres d’entraînement aux méthodes d’éducation active),
EMDH (Enfants du Monde – Droits de l’Homme),
Handicap International,
Mouvement de la Paix,
LDH (Ligue des droits de l’Homme),
Encore le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples),
Le Secours Catholique-Caritas France,
Terre des Hommes-France,
UJFP (Union juive française pour la Paix),
Accueil Paysan,
Act Up-Paris,
ATTAC,
CGT – Confédération générale du travail,
Collectif Urgence Palestine – Genève,
Fédération SUD-rail,
etc.

Et puis d’un coup.

Silence.

Plus un bruit.

La Turquie érige un mur de deux mètres de haut le long de sa frontière avec la Syrie.

Les fondations ont commencé à Nusaybin, à une dizaine de kilomètres au nord de Kamichli, où se produisent régulièrement des heurts entre Kurdes, unités rebelles et tribus arabes.

Le mur doit s’étendre sur une partie des 900 km de frontière commune, et il est question d’en construire un autre dans un autre secteur de la frontière.

Où sont les 400 000 signatures ? Et les Verts ? Et le Parti communiste, et Amnesty, et Dieudonné, et la LCR, et le MRAP ? et le traitre professionnel, Guy Bedos.

Silence.

Plus un bruit…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz